L'Atelier Végétal

29 avis | Joze (Puy-de-Dôme)

Avis de L'Atelier Végétal

Florence D. · Marié(e) le 13/02/2021

Très satisfaite !

Les fleurs étaient très belles et correspondaient tout à fait à ce que j'attendais.

Envoyé le 16/02/2021

Pierre · Marié(e) le 24/10/2020

Claire et Nelly, merci !

Nous avons sélectionné nos prestataires au feeling. Avec Claire, c'était comme une évidence et nous ne regrettons rien. Elle nous abreuve de conseils, est à l'écoute et prodigue des idées florales pour rendre le mariage encore plus merveilleux. Claire et Nelly se sont occupées de notre cérémonie laïque et du salon pour le dîner et c'était au-delà de toute espérance. Elles nous ont bluffés, nous et les invités. Le bouquet du marié était tout à son image, élégant et raffiné. N'hésitez pas, ne réfléchissez même pas, laissez vous guider pour votre décoration florale si vous avez envie de créations uniques et originales que vous ne verrez pas ailleurs !

Envoyé le 03/11/2020
  • Marjo

Marjo R. · Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire

Nous avons envie de dire merci à l'atelier végétal car ils nous ont fait un déco florale magnifique extraordinaire digne d'un conte de fée.
    Ils ont fait un travail au delà de mes pensées.
    Les invités ont été scotchés par leur composition florale.

Envoyé le 22/09/2020
  • Thibault

Thibault L. · Marié(e) le 12/09/2020

Fleuriste extraordinaire !

On recommande tellement cette fleuriste ! À l'écoute, professionnelle et de très bon conseils !

Nous voulions des compositions un peu particulière et Lucie souhaitait un bouquet qui puisse sécher et se conserver : on a obtenu ce que l'on voulait avec une qualité exceptionnelle.

Le bouquet, les boutonnières, les décorations : tout était vraiment bien exécuté et répondait à nos attentes.

Après avoir constaté ce travail : on passe uniquement par eux pour nos cadeaux/ bouquets ou envies de fleurs.

Encore merci !

Envoyé le 05/03/2021

Vielix · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Nous avons fait appel à l'Atelier Végétal pour fleurir notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Les compositions florales sur les tables, sur l'arche de la cérémonie laïque et sur la voiture étaient magnifiques. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/09/2020
  • Océane

Océane L. · Marié(e) le 29/08/2020

Composition florale

Claire a su être à l'écoute pour cerner au mieux nos envies. Merci pour tout, les compositions florales étaient magnifiques, on ne pouvait pas rêver mieux ! Travail de munition dans les moindres détails !

Envoyé le 01/09/2020
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique décoration florale !

Claire et sa collègue sont de très grandes professionnelles ! Elles ont réalisé une décoration florale de toute beauté pour mon mariage. Je n’ai eu que des compliments !
    Claire a su écouter mes demandes, me guider au besoin, et surtout a su percevoir clairement l’ambiance que je désirais. Le peigne à cheveux et la boîte à alliances étaient des chefs-d’œuvre vintage, la couronne de fleurs de ma fille et les boutonnières étaient des petits bijoux, la décoration de table et les guirlandes (arche, voiture, cadre de bienvenue) étaient juste splendides. J’ai été une vraie princesse samedi ! Et tous nos invités ont été charmés !
    Faites confiance à l’Atelier Végétal pour votre mariage, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 31/08/2020

De Veauce · Marié(e) le 22/08/2020

Un travail magnifique

Le travail de Claire et sa collègue était magnifique, elles ont su répondre à nos demandes et réaliser des compositions splendides sur nos chandeliers.
    Mon bouquet était également tout en finesse et ce qui est génial, c’est que je vais pouvoir le garder pendant des années, ce qui me ravit.
    Un grand grand merci a elles.

Envoyé le 31/08/2020
  • LANGLOIS

Langlois · Marié(e) le 25/07/2020

Très belles décorations florales !

Les bouquets et les décorations florales (décorations du plan de table et de la table des mariés) étaient magnifiques ! Exactement ce que l’on souhaitait, encore plus beau. Les fleurs ont très très bien tenu, y compris pour les boutonnières !

Envoyé le 16/08/2020
  • Jessica

Jessica S. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11/07/2020

J'ai choisi d'engager l'Atelier Végétal suite à diverses recommandations et je ne suis pas déçue ! Claire est très réactive, prévenante et passionnée par son métier. Elle a su nous orienter et nous suggérer des idées pertinentes nous correspondant.
    Le jour J, elle fut présente ainsi que sa collaboratrice pour décorer d'une manière somptueuse la mairie et nous remettre nos accessoires tout en nous prodiguant les conseils essentiels pour une parfaite conservation.
    Merci l'Atelier Végétal pour votre investissement et votre disponibilité !

Envoyé le 17/08/2020