L'Atelier Végétal

L'Atelier Végétal 5
  • Emeline

Emeline Thomas · Marié(e) le 21/09/2019

Couronne de fleurs

Un personnel très sympa qui cerne très rapidement les attentes.
    La couronne de fleurs et la boutonnière étaient parfaites.

Envoyée le 14/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Santos · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage féerique :)

Merci l'Atelier Végétal pour vos créations féeriques. Tout était sublime, encore plus beau que ce que nous nous étions imaginé !
    Merci pour votre temps et votre réactivité. Vous avez su nous rassurer, composer avec les imprévus, créer un univers doux et coloré comme on le souhaitait.
    A tous les futurs mariés, n'hésitez pas à faire confiance à Claire et son équipe, ils vous aideront à rendre ce moment encore plus magique !
    Aurélie et Joshua

Envoyée le 07/10/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup Aurélie et Joshua, pour ce gentil commentaire, qui nous va droit au cœur !
    Pour nous, chaque mariage est unique, avec ses petits détails, ses couleurs...
    Je vous remercie encore pour votre confiance, car tout à été vu ensemble à distance !
    Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur et pleins de belles choses pour l'avenir ! Bien à vous, Claire et toute l'équipe.
    Le mariage de Aurélie Santos et L'Atelier Végétal 6
    Le mariage de Aurélie Santos et L'Atelier Végétal 7
    Le mariage de Aurélie Santos et L'Atelier Végétal 8
    Le mariage de Aurélie Santos et L'Atelier Végétal 9
  • Maxine

Maxine · Marié(e) le 27/07/2019

Simplement parfait

Par où commencer.

Se marier à distance n'est pas chose facile, c'est beaucoup de coordination et une grande part de confiance aveugle - des deux côtés (France/Québec). La disponibilité de Claire dès notre premier contact Messenger a été impliqué, professionnel, mais aussi chaleureux et doux.

Lors de notre première rencontre en personne, soit une petite semaine avant le mariage, on a été conquis par sa gentillesse (la sienne et celle de son équipe). On était contents et c'est peu dire. On était soulagés de voir que nos visions s'alignaient et que les personnes qui allaient participer à embellir cette journée étaient aussi inspirantes.

Alors voilà, on a vu les fleurs la veille du mariage et on a installé la salle en même temps que que Claire, Nelly et compagnie travaillaient minutieusement dans la bonne humeur à faire de notre salle un lieu sublime.

Donc, vous comprendrez bien qu'on vous recommande chaudement l'Atelier végétal, et ce, sans aucune hésitation. Le service est impeccable, l'équipe fera tout pour respecter votre devis et vous conseiller pour les choix les plus éclairés, l'expérience humaine est mémorable et les fleurs - juste parfaites.

Merci Claire, Nelly, Michel et Justine pour votre travail formidable.

De notre petit Québec, on ne vous oubliera pas de si tôt !

Le mariage de Maxine et L'Atelier Végétal 10
    Le mariage de Maxine et L'Atelier Végétal 19
    Le mariage de Maxine et L'Atelier Végétal 20
    Envoyée le 29/08/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un grand merci à vous, les heureux mariés, pour votre confiance, en nous...
    Et ce message, rempli de bienveillance, nous fait vraiment chaud au cœur ! Je suis vraiment ravie, ainsi que toute l'équipe, d'avoir contribué à la réussite et à la joie de cette belle journée, de votre mariage. Vous êtes des mariés adorables, gentils... Votre complicité fait plaisir à voir...
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite... Plein de bonheur à tous les deux et à votre gentille famille, que nous avons rencontré également.
    Au plaisir de vous revoir... Amicalement, Claire and co...
    Le mariage de Maxine et L'Atelier Végétal 21
    Le mariage de Maxine et L'Atelier Végétal 28
  • Agathe

Agathe Fremiot · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique décoration florale

Nous avons choisi l'Atelier Végétal pour décorer la voiture des mariés, réaliser des guirlandes de végétation pour recouvrir le plafonds du barnum et pour nous fournir les fleurs pour la décoration des tables (nous souhaitions réaliser nous même les bouquets). Très à l'écoute et de bon conseil pour le choix des fleurs pour composer nos bouquets ! Equipe réactive et répondant exactement à nos envies !

Envoyée le 04/09/2019
  • I

Isabelle Maky · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Julien et Isabelle

Un grand merci, vous avez réalisé nos envies et embelli notre mariage. Nous vous recommandons l'Atelier Végétal les yeux fermés.

Envoyée le 01/08/2019
  • Léo

Léo · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique !

Claire a été très disponible et professionnelle. Elle a su prendre le temps de cerner ce que nous voulions et nous faire des propositions adaptées. Le jour J, les différentes compositions (bouquet de la mariée, arche et décoration des tables) étaient magnifiques et parfaitement dans le ton que nous souhaitions. Le rendu était encore plus beau que ce que nous avions imaginé !

Le mariage de Léo et L'Atelier Végétal 29
    Le mariage de Léo et L'Atelier Végétal 30
    Le mariage de Léo et L'Atelier Végétal 31
    Le mariage de Léo et L'Atelier Végétal 32
    Le mariage de Léo et L'Atelier Végétal 33
    Envoyée le 28/07/2019

Madame · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait .

De très belles compositions pour nos centres de table, un habillage d'arche et un bracelet de mariée superbe. Merci

Le mariage de Madame et L'Atelier Végétal 34
    Le mariage de Madame et L'Atelier Végétal 35
    Envoyée le 31/07/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup Laurene & Nicolas pour votre avis sur notre travail !
    Nous avons beaucoup apprécié de réaliser vos compositions et bouquets pour votre mariage. Au plaisir de vous revoir,
    Claire et toute l'Equipe de l'Atelier Végétal Fleuriste
  • Celine

Celine Chmielewski · Marié(e) le 22/06/2019

Simplement magnifique

La décoration florale de notre mariage était magnifique, encore mieux que ce que l'on s'était imaginé. Claire et son équipe ont su mettre en forme nos pensées tout en sachant nous surprendre ! Disponible et à l'écoute, nous avons trouvé en Claire une oreille rassurante pour ce jour si important. Encore un grand merci à cette fantastique équipe !

Envoyée le 06/07/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup, Delphine et Céline, pour votre avis et vos compliments sur notre travail. C'était avec un grand plaisir que nous avons réalisé toutes ces créations florales pour votre mariage ! Je vous remercie encore pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous vous souhaitons à nouveau plein de belles choses et encore tous nos vœux de bonheur à toutes les deux.
    Bien à vous,
    Claire - L'Atelier Végétal Fleuriste.
    Le mariage de Celine Chmielewski et L'Atelier Végétal 36
    Le mariage de Celine Chmielewski et L'Atelier Végétal 37
    Le mariage de Celine Chmielewski et L'Atelier Végétal 38
  • Aude

Aude B · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage juin 2019

L’atelier Végétal a réalisé des bouquets, des compositions pour nos tables, un tipi fleuri pour notre cérémonie et plusieurs accessoires fleuris pour notre mariage. Claire a su nous conseiller, composer avec nos goûts, notre souhait d’un rendu naturel. Elle a su mettre en œuvre nos idées pour un résultat magnifique dans notre thème « campagne chic » !
    Merci encore pour ce sublime travail !

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un grand merci à tous les deux, Aude & Sébastien, pour votre sympathique avis, sur notre travail.
    Nous étions ravies de fleurir votre joli mariage.
    Tout en originalité et authenticité ! Merci encore pour votre confiance, qui nous a permis de confectionner toutes ces réalisations fleuries !
    A bientôt !
    Encore tous nos vœux sincères, pour votre mariage.
    Claire & toute l'Equipe de l'Atelier Végétal Fleuriste.
    Le mariage de Aude B et L'Atelier Végétal 39
    Le mariage de Aude B et L'Atelier Végétal 40
    Le mariage de Aude B et L'Atelier Végétal 41
    Le mariage de Aude B et L'Atelier Végétal 42
  • Caroline

Caroline Poladyan · Marié(e) le 06/04/2019

Un grand merci à Mme Moulin et à sa collaboratrice Nelly, qui ont fait un travail impeccable et magnifique pour notre mariage. Deux personnes d'une gentillesse incroyable et à l'écoute de vos attentes. Tout était parfait ! La décoration, les bouquets, ma couronne magnifique.
    Je les recommande vivement.

Le mariage de Caroline Poladyan et L'Atelier Végétal 43
    Envoyée le 12/04/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup, Caroline & Eric pour votre Message de recommandation.
    Nous sommes ravies avec l'équipe, que la décoration florale vous ait autant plu... Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions, cela compte beaucoup pour nous ! Encore tous nos vœux de bonheur les plus sincères, à votre jolie petite famille ! Une grosse bise à Lilou, Bien à vous, Claire
    Le mariage de Caroline Poladyan et L'Atelier Végétal 44