L'Atelier Végétal

Opinions de L'Atelier Végétal

• RICHARD

Richard Delphine · Marié(e) le 25/01/2020

Parfait ! Tout simplement

Disponible, à l'écoute. Les compositions étaient magnifiques ! Véritable coup de cœur en rentrant dans la boutique, Claire est une artiste avec les fleurs ! Elle est restée fidèle à mes demandes et sa touche créatrice a fait le reste !

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un grand merci à tous les deux pour ce gentil commentaire qui nous permet de valoriser notre travail d'artisan fleuriste, où tout est fabriqué de nos mains... L'esprit de votre joli mariage, vintage-broc-nature était un vrai plaisir ! Merci beaucoup votre confiance ! Encore tous nos vœux de bonheur et sincères félicitations !
  • Fleuriane

Fleuriane Dudała-Larràyoz Grn · Marié(e) le 23/11/2019

Une magnifique prestation

De merveilleuses compositions florales pour la décoration de mon mariage (bouquets, bracelets, boutonnières, décoration de tables, décoration de mon naked cake).
    Claire a su réaliser, en très peu de temps, (rdv pris à la boutique environ 1 mois avant la date de notre cérémonie), un travail remarquable qui a ému mes invités, ainsi que moi-même, à tel point que je conserve encore la plupart de mes fleurs (séchées désormais) amoureusement.
    Claire a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une sincère gentillesse et d'une patience à toute épreuve (3 lieux à décorer, ainsi qu'un gâteau, en un temps record).
    Je vous recommande vivement de confier votre décoration florale à L'Atelier Végétal, et je compte bien à nouveau faire appel à vos services, ma chère Claire, pour d'autres précieux évènements.
    Fleuriane

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un très grand merci, Fleuriane, pour ce superbe avis, qui met vraiment notre travail en valeur ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps, de nous écrire tous ces compliments, qui nous touche particulièrement. Nous avons vraiment adoré réaliser la décoration florale de votre joli mariage, le dernier de cette belle saison 2019.
    Chaque mariage est unique et c'est ce qui en fait le charme, pour nous, artisan fleuriste !
    Encore merci pour votre confiance, à vous et à Raphaël.
    Merci également à Anne, pâtissière hors pair, de "Ma Fabrique à Sucre", de nous avoir recommandé auprès de vous !
    Avec grand plaisir de vous revoir et vous fleurir à nouveau !
    Bien sincèrement, Claire

Emeline · Marié(e) le 21/09/2019

Couronne de fleurs

Un personnel très sympa qui cerne très rapidement les attentes.
    La couronne de fleurs et la boutonnière étaient parfaites.

Envoyé le 14/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Santos · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage féerique :)

Merci l'Atelier Végétal pour vos créations féeriques. Tout était sublime, encore plus beau que ce que nous nous étions imaginé !
    Merci pour votre temps et votre réactivité. Vous avez su nous rassurer, composer avec les imprévus, créer un univers doux et coloré comme on le souhaitait.
    A tous les futurs mariés, n'hésitez pas à faire confiance à Claire et son équipe, ils vous aideront à rendre ce moment encore plus magique !
    Aurélie et Joshua

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup Aurélie et Joshua, pour ce gentil commentaire, qui nous va droit au cœur !
    Pour nous, chaque mariage est unique, avec ses petits détails, ses couleurs...
    Je vous remercie encore pour votre confiance, car tout à été vu ensemble à distance !
    Je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur et pleins de belles choses pour l'avenir ! Bien à vous, Claire et toute l'équipe.
  • Agathe

Agathe Fremiot · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique décoration florale

Nous avons choisi l'Atelier Végétal pour décorer la voiture des mariés, réaliser des guirlandes de végétation pour recouvrir le plafonds du barnum et pour nous fournir les fleurs pour la décoration des tables (nous souhaitions réaliser nous même les bouquets). Très à l'écoute et de bon conseil pour le choix des fleurs pour composer nos bouquets ! Equipe réactive et répondant exactement à nos envies !

Envoyé le 04/09/2019
  • Maxine

Maxine · Marié(e) le 27/07/2019

Simplement parfait

Par où commencer.

Se marier à distance n'est pas chose facile, c'est beaucoup de coordination et une grande part de confiance aveugle - des deux côtés (France/Québec). La disponibilité de Claire dès notre premier contact Messenger a été impliqué, professionnel, mais aussi chaleureux et doux.

Lors de notre première rencontre en personne, soit une petite semaine avant le mariage, on a été conquis par sa gentillesse (la sienne et celle de son équipe). On était contents et c'est peu dire. On était soulagés de voir que nos visions s'alignaient et que les personnes qui allaient participer à embellir cette journée étaient aussi inspirantes.

Alors voilà, on a vu les fleurs la veille du mariage et on a installé la salle en même temps que que Claire, Nelly et compagnie travaillaient minutieusement dans la bonne humeur à faire de notre salle un lieu sublime.

Donc, vous comprendrez bien qu'on vous recommande chaudement l'Atelier végétal, et ce, sans aucune hésitation. Le service est impeccable, l'équipe fera tout pour respecter votre devis et vous conseiller pour les choix les plus éclairés, l'expérience humaine est mémorable et les fleurs - juste parfaites.

Merci Claire, Nelly, Michel et Justine pour votre travail formidable.

De notre petit Québec, on ne vous oubliera pas de si tôt !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un grand merci à vous, les heureux mariés, pour votre confiance, en nous...
    Et ce message, rempli de bienveillance, nous fait vraiment chaud au cœur ! Je suis vraiment ravie, ainsi que toute l'équipe, d'avoir contribué à la réussite et à la joie de cette belle journée, de votre mariage. Vous êtes des mariés adorables, gentils... Votre complicité fait plaisir à voir...
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite... Plein de bonheur à tous les deux et à votre gentille famille, que nous avons rencontré également.
    Au plaisir de vous revoir... Amicalement, Claire and co...
  • I

Isabelle Maky · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Julien et Isabelle

Un grand merci, vous avez réalisé nos envies et embelli notre mariage. Nous vous recommandons l'Atelier Végétal les yeux fermés.

Envoyé le 01/08/2019

Madame · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait .

De très belles compositions pour nos centres de table, un habillage d'arche et un bracelet de mariée superbe. Merci

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Merci beaucoup Laurene & Nicolas pour votre avis sur notre travail !
    Nous avons beaucoup apprécié de réaliser vos compositions et bouquets pour votre mariage. Au plaisir de vous revoir,
    Claire et toute l'Equipe de l'Atelier Végétal Fleuriste
  • Léo

Léo · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique !

Claire a été très disponible et professionnelle. Elle a su prendre le temps de cerner ce que nous voulions et nous faire des propositions adaptées. Le jour J, les différentes compositions (bouquet de la mariée, arche et décoration des tables) étaient magnifiques et parfaitement dans le ton que nous souhaitions. Le rendu était encore plus beau que ce que nous avions imaginé !

Envoyé le 28/07/2019