L'Atelier Végétal

Opinions de L'Atelier Végétal

• Marjo

Marjo La Rigolote · Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire

Nous avons envie de dire merci à l'atelier végétal car ils nous ont fait un déco florale magnifique extraordinaire digne d'un conte de fée.
    Ils ont fait un travail au delà de mes pensées.
    Les invités ont été scotchés par leur composition florale.

Envoyé le 22/09/2020

Vielix · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Nous avons fait appel à l'Atelier Végétal pour fleurir notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Les compositions florales sur les tables, sur l'arche de la cérémonie laïque et sur la voiture étaient magnifiques. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/09/2020
  • Océane

Océane Lagache · Marié(e) le 29/08/2020

Composition florale

Claire a su être à l'écoute pour cerner au mieux nos envies. Merci pour tout, les compositions florales étaient magnifiques, on ne pouvait pas rêver mieux ! Travail de munition dans les moindres détails !

Envoyé le 01/09/2020
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique décoration florale !

Claire et sa collègue sont de très grandes professionnelles ! Elles ont réalisé une décoration florale de toute beauté pour mon mariage. Je n’ai eu que des compliments !
    Claire a su écouter mes demandes, me guider au besoin, et surtout a su percevoir clairement l’ambiance que je désirais. Le peigne à cheveux et la boîte à alliances étaient des chefs-d’œuvre vintage, la couronne de fleurs de ma fille et les boutonnières étaient des petits bijoux, la décoration de table et les guirlandes (arche, voiture, cadre de bienvenue) étaient juste splendides. J’ai été une vraie princesse samedi ! Et tous nos invités ont été charmés !
    Faites confiance à l’Atelier Végétal pour votre mariage, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 31/08/2020

De Veauce · Marié(e) le 22/08/2020

Un travail magnifique

Le travail de Claire et sa collègue était magnifique, elles ont su répondre à nos demandes et réaliser des compositions splendides sur nos chandeliers.
    Mon bouquet était également tout en finesse et ce qui est génial, c’est que je vais pouvoir le garder pendant des années, ce qui me ravit.
    Un grand grand merci a elles.

Envoyé le 31/08/2020
  • LANGLOIS

LANGLOIS · Marié(e) le 25/07/2020

Très belles décorations florales !

Les bouquets et les décorations florales (décorations du plan de table et de la table des mariés) étaient magnifiques ! Exactement ce que l’on souhaitait, encore plus beau. Les fleurs ont très très bien tenu, y compris pour les boutonnières !

Envoyé le 16/08/2020
  • Jessica

Jessica soydara · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11/07/2020

J'ai choisi d'engager l'Atelier Végétal suite à diverses recommandations et je ne suis pas déçue ! Claire est très réactive, prévenante et passionnée par son métier. Elle a su nous orienter et nous suggérer des idées pertinentes nous correspondant.
    Le jour J, elle fut présente ainsi que sa collaboratrice pour décorer d'une manière somptueuse la mairie et nous remettre nos accessoires tout en nous prodiguant les conseils essentiels pour une parfaite conservation.
    Merci l'Atelier Végétal pour votre investissement et votre disponibilité !

Envoyé le 17/08/2020
  • Lisa-Marie

Lisa-Marie Seguin · Marié(e) le 11/07/2020

La touche florale qui change tout

Un grand merci à Claire et Nelly pour leur gentillesses, leur professionnalisme ainsi que pour leur créativité !
    Nous leurs avons fait confiance dès le départ et nous avons eu raison !
    Le bouquet de mariée ainsi que les bouquets sur table ont fait fureur chez nous !
    Nous voulions des bouquets qui nous représentent avec de l’originalité tout en respectant nos envies, cela a été réalisé avec succès !
    Merci mille fois les filles !

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de L'Atelier Végétal:

Oh, merci beaucoup, Lisa-Marie et Melodie, nous sommes touchées, par votre gentil avis !
    Tous nos vœux de bonheur, pour votre union !
    Merci pour vos compliments, qui mettent en avant notre travail.
    Nous sommes ravies, que toutes les fleurs, bouquets... Vous ont plu et ont contribué à embellir votre joli jour !
    Merci beaucoup pour vos jolies photos.
    A bientôt, encore merci !
  • RICHARD

Richard Delphine · Marié(e) le 25/01/2020

Parfait ! Tout simplement

Disponible, à l'écoute. Les compositions étaient magnifiques ! Véritable coup de cœur en rentrant dans la boutique, Claire est une artiste avec les fleurs ! Elle est restée fidèle à mes demandes et sa touche créatrice a fait le reste !

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un grand merci à tous les deux pour ce gentil commentaire qui nous permet de valoriser notre travail d'artisan fleuriste, où tout est fabriqué de nos mains... L'esprit de votre joli mariage, vintage-broc-nature était un vrai plaisir ! Merci beaucoup votre confiance ! Encore tous nos vœux de bonheur et sincères félicitations !
  • Fleuriane

Fleuriane Dudała-Larràyoz Grn · Marié(e) le 23/11/2019

Une magnifique prestation

De merveilleuses compositions florales pour la décoration de mon mariage (bouquets, bracelets, boutonnières, décoration de tables, décoration de mon naked cake).
    Claire a su réaliser, en très peu de temps, (rdv pris à la boutique environ 1 mois avant la date de notre cérémonie), un travail remarquable qui a ému mes invités, ainsi que moi-même, à tel point que je conserve encore la plupart de mes fleurs (séchées désormais) amoureusement.
    Claire a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une sincère gentillesse et d'une patience à toute épreuve (3 lieux à décorer, ainsi qu'un gâteau, en un temps record).
    Je vous recommande vivement de confier votre décoration florale à L'Atelier Végétal, et je compte bien à nouveau faire appel à vos services, ma chère Claire, pour d'autres précieux évènements.
    Fleuriane

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de L'Atelier Végétal:

Un très grand merci, Fleuriane, pour ce superbe avis, qui met vraiment notre travail en valeur ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps, de nous écrire tous ces compliments, qui nous touche particulièrement. Nous avons vraiment adoré réaliser la décoration florale de votre joli mariage, le dernier de cette belle saison 2019.
    Chaque mariage est unique et c'est ce qui en fait le charme, pour nous, artisan fleuriste !
    Encore merci pour votre confiance, à vous et à Raphaël.
    Merci également à Anne, pâtissière hors pair, de "Ma Fabrique à Sucre", de nous avoir recommandé auprès de vous !
    Avec grand plaisir de vous revoir et vous fleurir à nouveau !
    Bien sincèrement, Claire