Le Jardin de Casamance

29 avis | Gallardon (Eure-et-Loir)

Avis de Le Jardin de Casamance

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 03/10/2020

Magnifique travail

Les compositions étaient vraiment très belles. Découvrir les créations suite à nos discussions et inspirations a été un super moment. Un grand merci à Audrey.

Envoyé le 02/11/2020
  • O

Orlane R · Marié(e) le 26/09/2020

Un travail soigné dans les moindres détails !

Foncez !
    Nous avons eu une décoration magnifique grâce à Audrey. Les compositions florales étaient magnifiques, aussi bien en ce qui concerne notre arche que nos centres de table. Nos invités furent conquis. Audrey a su décorer avec soin tous nos éléments de déco (plan de table, boite pour les alliances). Elle a su écouter et comprendre nos demandes (pas toujours très claires) et nous a donné des conseils extrêmement avisés lorsque nous avons sollicité son aide et son avis.
    Ajouté à cela, le contact a toujours été très sympathique et naturel. Bref, on recommande carrément ! Merci !

Envoyé le 30/09/2020
  • Manon

Manon Chardon · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Nous avons adoré travailler avec les jardins de Casamance ! Ils ont fait un travail vraiment magnifique. Les centres de table et et les bouquets sont splendides !
    Merci vraiment pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Envoyé le 31/08/2020
  • Cmoreira

Cindy Moreira · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Cindy & Alexandre

Une décoration d'église comme on l'avait demandée : chic et simple. Merci à vous deux pour votre travail !

Envoyé le 20/07/2020
  • Lilie

Lilie Fève · Marié(e) le 12/10/2019

Une décoration magnifique !

Audrey est une fleuriste très talentueuse et particulièrement à l’écoute.
    Après seulement un appel, elle avait compris exactement ce que nous souhaitions et nous a proposé de très nombreuses idées toutes plus belles les unes que les autres.
    J’ai véritablement apprécié préparer le mariage avec toi. Tu es une personne ayant un sens très affûté de l'esthétisme, un véritable soucie du détail...
    Merci pour ta minutie, tes idées magnifiques, ton enthousiasme et ton aide.

Envoyé le 15/10/2019
  • Stéphanie

Cunha Mendes · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique

Audrey et son mari ont parfaitement saisi ce que nous avions imaginé.
    Tout était splendide.
    Ils ont su s'adapter a nos modifications de dernière minute, et ce, toujours avec le sourire.
    Leur tarif tout a fait abordable n'était que la cerise sur le gâteau.
    Marc et Stéphanie

Envoyé le 05/10/2019

Laura Teixeira · Marié(e) le 21/09/2019

Juste magnifique !

Un immense merci à Audrey et son equipe pour leur prestation.
    Les compositions florales étaient juste sublime, totalement à notre goût et à la hauteur de nos attentes.
    Les invités ont été conquis de la décoration de leur centre de table et nous aussi.
    Le bouquet était vraiment magnifique magnifique.
    La décoration de la cérémonie a superbement comblé ce moment magique.
    Je recommande les yeux fermés ce prestataire, foncez !
    Encore merci pour tout, c'était parfait.
    Arthur & Laura

Envoyé le 24/10/2019

Laura Bnd · Marié(e) le 21/09/2019

Élégant et chic

Le choix du fleuriste était primordial pour moi car la décoration de la salle était uniquement composée de fleurs. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le travail d'Audrey et son mari ! Et les premiers contacts ont confirmé cela : chaleureux et rassurants. Le résultat final fut magnifique et les invités étaient émerveillés merci encore à vous

Envoyé le 25/09/2019
  • Tiphanie

Tiphanie Audelan · Marié(e) le 29/06/2019

Merci à l'équipe des Jardins de Casamance

Audrey s'est occupée de la décoration florale de notre mariage au Carrousel de Baronville le 29 Juin 2019. Nous sommes absolument ravis de sa prestation qui colle exactement avec ce que nous souhaitions et avions imaginé. Audrey est particulièrement à l'écoute de nos envies en amont, nous a proposé par mail avec photos différents style de centres de table ou d'arche florale pour notre cérémonie laïque. Elle a su s'adapter à merveille aux imprévus de dernière minute (canicule nous ayant fait changé le lieu de la cérémonie laïque, bouquet de mariée finalement délégué à un confrère du fait de l'éloignement géographique entre la réception et la mairie qui avait lieu avant...). Mille mercis Audrey !

Envoyé le 23/07/2019

Philippe · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement magique !

Il a suffi de peu d'éléments à Audrey et Philippe, pour comprendre et réaliser nos décorations florales, avec une discrétion et une belle réactivité (la veille pour le lendemain) à toute épreuve, une gentillesse et un sens aigu du savoir-faire. Audrey est une artiste, elle a de l'or dans les mains, alors laissez vous guider pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment Audrey et Philippe, toutes nos invités sont reparties enchantées avec un petit bouquet tiré de notre décor. Un souvenir inoubliable...

Envoyé le 09/07/2019