Les Fleurs du Temps
209, avenue de landouge 87100 Limoges (Haute-Vienne) Carte

Avis de Les Fleurs du Temps

• Perrine

Perrine Barbe · Marié(e) le 26/09/2020

Fleuriste avec beaucoup d'idées et de très bon conseil.

Notre jour J a été fleuri comme on le souhaitait. Alix a fait un travail remarquable pour nos centres de table : vases martinis, sable blanc et bleu et gypsophile et roses blanches, des tiges à la coupe pour faire notre décoration à nous, une magnifique composition devant l'autel... Elle nous a donné beaucoup d'idées comme pour l'entrée de l'église avec deux compositions, de l'originalité avec des perles bleues sur les roses blanches sur le bouquet de la mariée, du fil doré... Nous avons réussi à avoir les glaïeuls et les hortensias blancs que nous voulions et pourtant pas faciles à trouver en cette période. Tout était parfait et dans notre budget. Nous conseillons cette fleuriste pour un mariage et même pour de plus petits événements. Merci pour tout.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Les Fleurs du Temps:

Merci beaucoup Perrine pour votre gentillesse et votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie !
    Sincèrement.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Fleuriste avec beaucoup de goût

Alix, la responsable des fleurs du temps, est vraiment de bon conseil. Grâce à elle nous avons trouvé notre voiture (traction) pour nous conduire de la maison à la mairie et de la mairie à l’église.
    Très professionnelle, Alix nous a bien aidés quand à la décoration de la salle ainsi que la disposition des tables et de la décoration de celles-ci.
    Les compositions florales ont été comme je les avais souhaitées, fraîches et champêtres. Les fleurs ont duré longtemps dans le temps, même avec la chaleur.
    Elle propose aussi de la location pour la décoration de la salle, housses de chaise, teinture au plafond, chemin de table et autres accessoires éventuels
    Je recommande grandement les fleurs du temps de par sa disponibilité et son professionnalisme

Envoyé le 28/06/2019