Avis de Les Fleurs Nomades

Les Fleurs Nomades

Marat, Puy-de-Dôme

Laetitia G. Envoyé le 10/12/2023

Déception ++

Notre mariage a eu lieu fin octobre j’avais demandé à avoir des fleurs supplémentaires pour mettre dans mes cheveux je ne les ai jamais eu, on m’a couper des fleurs de mon propre bouquet de mariée pour faire genre. De plus je devais avoir les photos de mes bouquets de mariée au moins 15 jours avant le jours J, je l’ai est eu 48h à l’avance malgré des relances téléphonique …
    Les bouquets ne ressemblaient pas à la photo envoyée … (beaucoup moins gros)
    De plus, la boutonnière du marié n’a tenue que 30 minutes environ .,. La rose était beaucoup trop grosse pour l’attache donc tout a cassé !
    Nous avions convenu que suit au mariage il devait avoir une transformation du bouquet (en couronne) nous les avons récupéré un mois plus tard fleurs presque fanées, tout écraser et le cercle à moitié rempli … très peu fleuris !
    Nous sommes extrêmement déçu ! Par contre l’argent a bien était encaissée sans problème…
    Il y a un manque de professionnalisme !
    Nous ne recommandons pas du tout !

Bonjour Madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me laisser votre avis.
    Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Et je me permets de vous redire, ce que je vous ai expliqué par mail et par téléphone.
    Pour votre bouquet de mariée : nous avions convenu et budgétisé ensemble le modèle avec des roses, des fleurs séchées et stabilisées. Je m’excuse mais je n’avais pas les fleurs que vous souhaitiez en stock, et je vous n’ai pu vous envoyer les photos que 3 jours avant.
    Pour ce qui est des fleurs pour votre coiffure, sur notre devis, nous n’avions pas prévu cette prestation, vous m’en avais avez fait la demande seulement quelques jours avant votre mariage, je vous ai alors proposée de vous les offrir gracieusement SI j’avais des fleurs en surplus.
    La boutonnière : je suis désolée qu'elle ait été cassée. Les fleurs fraiches sont fragiles, elles sont à manier avec beaucoup de précaution lorsque vous accrochez votre boutonnière (je le rappelle à chaque fois à mes futurs mariés). Je prends en compte de votre réflexion, et je vais me rapprocher de mon fournisseur pour y remédier.
    Et enfin je suis navrée que la couronne séchée faite avec votre bouquet de mariée ne vous ait pas convenu, c’est pourtant une prestation qui plait beaucoup à mes futures mariées et c’est un très beau souvenir à conserver de son mariage. Pour le délai, je vous avais précisé qu’il pouvait être un peu long, 3 à 4 semaines le temps que les fleurs sèchent convenablement.

Suite à vos différentes « remontrances », je souhaite vous rappeler que je vous ai fait plusieurs gestes.

Soyez assurée que vos remarques sont prises en compte et que la satisfaction de mes clients est pour moi une priorité.
    Cordialement,
    Annabelle M.
  • O
    Oliveira F. Envoyé le 10/10/2023

De belles compositions

Les compositions de tables bouquets au top ,grande qualité des fleurs locales ! Nous recommandons, budget raisonnable.

Réponse de Les Fleurs Nomades:

Merci beaucoup pour votre reconnaissance !
    La robe et le bouquet allaient très bien ensemble, joli choix!
    Vous aviez déjà une très bonne idée d'avoir ramassé tout le bois flotté.
    Bonne suite dans votre vie de famille!

• July
    July Envoyé le 19/08/2023

Un grand merci !

Annabelle a été fabuleuse le jour de notre mariage ! Elle a réalisé nos bouquets, lettres en résine et une barrette en fleurs séchées qui étaient magnifiques. Elle a décoré nos tables en bois selon nos attentes, si ce n’est même mieux, nos invités ont salué ses compositions. Elle a été à l’écoute de nos demandes et tout était parfait !
    Un grand merci à elle !

Réponse de Les Fleurs Nomades:

Merci beaucoup pour ce beau message !
    Je suis contente que ma prestation vous ait plus autant !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 07/08/2023

Magnifique une prestation au delà de mes espérances

Les fleurs et la décoration étaient magnifiques et au delà de mes espérances. Mon bouquet était exactement comme je le souhaitais et même au delà ! Je recommande cette prestataire ! Elle est très professionnelle et à l’écoute ! Je ne peux que mettre des éloges sur sa prestation .

Bonjour Jessica,
    Je vous remercie d'avoir mis un si joli commentaire sur mon travail !
    J'espère que vous vivez des jours heureux tous les 2...
  • Lili
    Lili M. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 10 juin 2023

Nous avons fait appel à ce prestataire lors de notre mariage.
    Nous avons beaucoup communiqué sur nos demandes, notre thème et notre budget.
    Elle a respecté toutes nos demandes avec flexibilité et beaucoup de goût.
    C'était la touche d'élégance de notre mariage.
    Nous n'avons eu que des compléments de la décoration florale.
    Suite à notre mariage mon bouquet a été stabilisé en couronne de fleurs! Une merveille qui trône fièrement dans notre salon.
    Je recommande +++++

Bonjour !
    Je suis contente que vous gardez de bons souvenirs de votre Jour !
    Tous mes vœux de bonheur encore .
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 28/05/2022

Professionnelle et attentive

Organisant notre mariage à distance, nous avons envoyé plusieurs mails avec nos besoins à des prestataires, Annabelle a été la seule à prendre le temps d’analyser notre demande et d’en détecter une anomalie (dimensions de la table d’honneur). Ainsi, même si nous nous sommes jamais rencontrés avant, la prestation a été parfaitement à la hauteur de nos attentes ! La décoration florale et le bouquet de la mariée étaient magnifiques. Mille mercis !

Réponse de Les Fleurs Nomades:

Ce fut vraiment un plaisir de pouvoir participer à la déco de votre mariage ! Je vous souhaites beaucoup de bonheurs et encore pleins beaux évènements comme celui-là !
    Marie-Laure W. Envoyé le 10/11/2019

Excellente prestation

Annabelle a répondu exactement à nos attentes. Très disponible. Sa passion se ressent dans son travail. La décoration de la réception et de la salle étaient juste magnifiques. Nous vous recommandons vivement Fleurs Nomades !

Réponse de Les Fleurs Nomades:

Merci beaucoup pour cet avis positif !
    On a vraiment tous passez un bon moment !
    Vivement les prochains anniversaires de mariage !