Avis de LP Floral Designer

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 25/09/2021

Très satisfaits décoration magnifique

Nous avons demandé une ambiance tropicale pour notre mariage et nous avons été comblés. Le bouquet de la mariée était magnifique et très original, la décoration de la salle et des tables ainsi que l'arche pour notre coin photos étaient splendides.
    Les accessoires pour les demoiselles d'honneur (couronnes) étaient du plus bel effet.
    Nous vous recommandons vivement LP Floral Designer si vous souhaitez une décoration florale originale. Ludivine a beaucoup de goût et de talents pour répondre à vos attentes pour peu que vous lui fassiez confiance.
    Un grand merci à elle pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
  • Magali
    Magali F. Marié(e) le 21/08/2021

Plus qu'une simple décoration, Ludivine a sublimé notre mariage par des compositions florales exceptionnelles. Du bouquet aux fleurs sur la table en passant par les différentes boutonnières tout était parfait. Merci Ludivine d'avoir aussi bien répondu à notre demande, nos invités ont été scotchés
    Victor Marié(e) le 14/08/2021

Un résultat parfait, avec le sourire !

Nous avons choisi Ludivine pour le fleurissement de notre mariage (église/domaine/salle) avec un résultat parfait dans les moindres détails. Elle a été super disponible pour la préparation et le jour J, toujours souriante et motivée, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Charlotte
    Charlotte B. Marié(e) le 24/07/2021

Un vrai talent de décoration florale

Ludivine a géré toute la décoration florale de notre mariage, avec beaucoup de patience, de goût et de professionnalisme. Merci pour vos conseils, qui ont permis de définir une belle unité esthétique autour de notre thème Tropical-Chic, et surtout merci pour la qualité d’exécution qui était impeccable, avec 0 stress le jour J !
    Isabelle Marié(e) le 07/07/2021

Professionnelle

Ludivine a su me guider dès le départ. Elle s'est adaptée à notre organisation, au lieu qu'elle connaissait bien. Elle a été force de proposition, j'ai pu la suivre les yeux fermés. Tout se passait en extérieur et le jour J, le vent et la pluie se sont invités eux aussi mais elle a su gérer ces aléas. Le tout en toute discrétion et avec un grand sourire. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait et cela se ressent dans ses réalisations. Aucun regret !
    Julien F. Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage incroyablement bien décoré

Ludivine a su répondre à toutes nos demandes et mettre en avant les lieux du mariage.
    Le bouquet était magnifique, les tables splendides, nous sommes ravis de la prestation car en réalité nous n’aurions pas pu espérer mieux.
    La qualité et le goût de Ludivine permettent de mettre le château en valeur ainsi que la mariée.
    C’était un très beau travail, nous recommandons entièrement cette personne très humaine et chaleureuse qui sait s’adapter et répondre aux attentes avec perfection.

Julien et Alba
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 19/06/2021

Décoration florale de notre mariage

Merci infiniment à Ludivine qui a su répondre parfaitement à nos attentes.
    La décoration florale était sublime, ça change vraiment une salle de réception. Les fleurs ont embaumé la salle.
    La barrette florale ainsi que le bouquet étaient superbes, nous n'avons eu que de bons retours :)
    Je vous conseille fortement Ludivine pour votre décoration florale, elle est à l'écoute des futurs mariés et c'est très appréciable.
    Cindy et Michaël
  • Alexandra
    Alexandra L. Marié(e) le 05/06/2021

Décoration de rêve pour un jour inoubliable!

LP floral, une rencontre incroyable dans tous les sens du terme !
    Ludivine est gentille, à l’écoute et très réactive !
    Nous avons eu un seul rendez-vous 3 semaines avant le mariage, elle avait déjà préparé tout, point par point, je lui ai fait part de mes envies et grande surprise le jour J tout était comme je l’avais imaginé... Une décoration florale épurée et chic (avec mes fleurs préférées en plus !)
    Merci Ludivine d’avoir contribué à rendre cette journée inoubliable par ce si beau travail !
    Désormais pour nos événement sur Bordeaux ça sera avec elle pour la déco.
    Alexandra et Salif
    Marine V. Marié(e) le 03/10/2020

Une fleuriste remarquable !

Tellement d’éloges à faire sur cette belle personne... Que je ne sais par où commencer. Tout d’abord un grand merci à elle pour son professionnalisme. À l’écoute de nos attentes et grâce à son talent, elle a su sublimer notre mariage avec ses belles compositions, qui ont fait l’unanimité auprès de nos invités. Ludivine est une personne adorable que je vous recommande fortement. Elle a été le coup de cœur de notre mariage.
    Allez y les yeux fermés !
    Ludivine, nous te souhaitons plein de belles choses pour l’avenir et surtout que ta carrière continue de fructifier, tu le mérites.
    Céline Marié(e) le 26/09/2020

Fleur magnifique !

Ludivine a su nous conseiller et prendre le temps de créer une ambiance florale qui nous ressemble. La décoration s'intégrait parfaitement au thème de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié ses idées et sa créativité. Les compositions florales étaient d'une grande qualité. Nous vous la recommandons les yeux fermés !