Mademoiselle Fleuriste

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 12/09/2020

La meilleure !

Merci !
    Pauline est talentueuse et nous vous conseillons à 2000 % de travailler avec elle. Elle est a l’écoute, s’adapte et surtout a fait un travail extraordinaire. Nos invités ont pu repartir avec des fleurs et chacun était ravi.
    Merci encore.

Envoyé le 21/09/2020
  • Priscilia

Priscilia Rojaco · Marié(e) le 03/09/2020

Une artiste passionnée !

Merci Pauline pour ce beau travail de décoration florale pour notre mariage ! Tout était magnifique ! C'était au-delà de nos espérances. Mon bouquet et ma couronne de fleurs étaient sublimes et répondaient à mes attentes à la perfection.
    Merci encore !

Envoyé le 07/09/2020

Aurélie CARTON · Marié(e) le 11/07/2020

Parfait du début à la fin

Pauline a tout de suite compris ce que nous souhaitions et a créé une décoration telle que nous en avions rêvé. Tout était parfait, jusque dans le moindre détail. Notre arche fleurie a particulièrement séduit tous nos invités qui l'ont utilisée toute la soirée pour faire des photos. Nous avons très bien communiqué et tout s'est très bien passé malgré des changements d'organisation de dernière minute à cause du covid. Pauline s'est montrée très compréhensive et arrangeante. Nous recommandons ses services les yeux fermés. Un grand merci d'avoir contribué à rendre notre journée aussi belle.

Envoyé le 19/10/2020
  • Lorilleux

Alex · Marié(e) le 29/02/2020

Sublime!!!

Que dire... Nous avons tout aimé... Et ça n'est pas dans nos habitudes !
    D'abord, j'ai envie de saluer Pauline. Une femme merveilleuse dont le talent est en accord avec la personne qu'elle est. Notre rencontre, dans sa boutique de Villepreux (un dimanche matin pluvieux de février) m'a permis de me rendre compte (en direct tandis qu'elles s'occupaient de ses clients !) de sa gentillesse, son perfectionnisme et ses qualités de fleuriste passionnée.
    Sa sensibilité artistique est palpable dans son regard. Elle est à l'écoute et comprend en un clin d'œil de quoi il s'agit ! Le jour j, j'ai reçu mon sublime bouquet et je l'ai instantanément aimé. Notre petite fille avait le sien, notre fils sa boutonnière... C'était adorable. La découverte du lieu a mis des étoiles dans mes yeux. En fait, je ne m'attendais pas à ce que cela me plaise tant.
    Nos convives ont été bluffé par cette décoration si élégante, les terrariums, l'escalier, les petits et les gros bouquets... Merci encore Pauline (et les filles !) pour ce travail d'une grande qualité. Je suis heureuse d'avoir écouté mon intuition et d'avoir croisé ta route. Bien sur, je vous ai déjà recommandé !

Envoyé le 05/03/2020
  • Aveline

Stéphanie · Marié(e) le 21/02/2020

Fleuriste au top ! Equipe jeune ! Et surtout respect des souhaits !

Un grand Merci à Pauline et son équipe ! Merveilleux travail ! Thème respecté ! (Game of Throne) Très heureuse de l'avoir choisie ! Equipe jeune, réactive, à l'écoute ! Mon bouquet de fleurs identique à la photo que j'ai montré pour modèle avec ma petite touche ! Table d'honneur idem ! Rien à redire ! Super travail ! Merci à vous toutes !

Envoyé le 23/02/2020
  • Bianca

Bianca · Marié(e) le 16/11/2019

Magnifique !

Nous avons choisi Pauline comme fleuriste pour notre mariage après de nombreuses recherches. Pauline a été la seule a écouter nos envies tout en prenant en compte notre budget. Très à l'écoute et disponible, elle a su saisir très rapidement ce que nous recherchions et le résultat final a été magnifique.
    Pauline est une fleuriste passionnée par son métier, avec de très bonnes idées et de bon conseil. Nous avons été impressionnés et touchés par sa gentillesse et son envie de bien faire les choses. Ses mains de fée ont réalisé la décoration que nous souhaitions pour notre mariage. Nous, ainsi que l'ensemble des invités, avons été impressionnés par ses créations florales. Pour nous, Pauline a été notre prestataire préférée et nous la recommanderions à 100%. Merci encore Pauline pour ton aide !

Envoyé le 03/02/2020
  • Deconihout

Valentine · Marié(e) le 26/10/2019

Plus que parfait !

Juste un petit mot pour vous remercier vivement pour tout ce que vous avez préparé pour notre mariage de samedi dernier (26/10/2019). Ça correspondait exactement à ce que je voulais ! La couronne et le peigne de tête étaient magnifiques, les bouquets de fleurs aussi !

Merci beaucoup pour ce travail, Pauline et Marine ont réussi à cerner parfaitement ce que je souhaitais à des prix plus que correcte pour la qualité du travail !

Merci merci merci !

Envoyé le 30/10/2019
  • Marie-Pierre

Marie-Pierre · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestation au top !

Pauline a fait un travail magnifique ! Elle a su écouter et comprendre nos attentes. Le résultat était parfait !
    C'est également très agréable de travailler avec elle : elle est très souriante, serviable et dynamique !
    Un grand merci pour tout !

Envoyé le 14/10/2019

Marine · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 septembre 2019

Un grand merci à Pauline et Marine pour leur écoute et les magnifiques compositions réalisées. Le thème a été complètement respecté et cerné. Des centres de tables, un bouquet de mariée et la bouquet de ma fille magnifiques . Centres de tables récupérés le vendredi matin, les fleurs sont encore très jolies 5 jours après. Merci beaucoup. Marine et Jimmy

Envoyé le 01/10/2019
  • Alexandra

Alexandra Bouyeure · Marié(e) le 21/09/2019

De belles fleurs

Pauline a réalisé de superbes compositions pour notre mariage : des petits bouquets à l'église aux compositions des centres de table, en passant par le bouquet de la marié, les boutonnières et la décoration de la voiture, tout était parfait ! Dommage que Pauline soit si demandée : cela impacte parfois son délai de réponse.

Envoyé le 08/10/2019