Mademoiselle Fleuriste

Mademoiselle Fleuriste 4
Mademoiselle Fleuriste 5

Marine · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 septembre 2019

Un grand merci à Pauline et Marine pour leur écoute et les magnifiques compositions réalisées. Le thème a été complètement respecté et cerné. Des centres de tables, un bouquet de mariée et la bouquet de ma fille magnifiques . Centres de tables récupérés le vendredi matin, les fleurs sont encore très jolies 5 jours après. Merci beaucoup. Marine et Jimmy

Le mariage de Marine et Mademoiselle Fleuriste 6
    Le mariage de Marine et Mademoiselle Fleuriste 11
    Le mariage de Marine et Mademoiselle Fleuriste 12
    Envoyée le 01/10/2019

CORALIE DAMBRUNE · Marié(e) le 21/09/2019

Décoration réussie pour nos invités

Prestations commandées : Cérémonie laïque + Décoration de salle avec plafond végétal.

Très belle décoration réalisée par la société Mademoiselle Fleuriste que nous côtoyons depuis l'ouverture.
    De magnifiques réalisations, de beaux univers créés, nos invités ont été plus que ravis.
    Quelques petits couacs le jour J entre nos attentes et le résultat, notamment dans notre demande de n'avoir que des roses blanches en fleurs (et rien d'autres) alors même si je vous recommande fortement ce prestataire pour votre mariage je me permettrais de vous soumettre deux conseils :
    -1 : prévoyez des rendez-vous directement avec votre fleuriste ; notamment si vous passez par une décoratrice. Déposez vous même vos photos d’inspiration et vérifiez que vos demandes sont bien notées (car oui entre un devis et la date du mariage, il se peut que quelques informations se perdent en chemin).
    - 2 : demandez un visuel : un croquis, une petite réalisation : ainsi vous serez sûr du résultat.
    Pauline, encore merci à vous et votre équipe du travail accompli. Au plaisir dans votre boutique.

Envoyée le 05/10/2019
  • Alexandra

Alexandra Bouyeure · Marié(e) le 21/09/2019

De belles fleurs

Pauline a réalisé de superbes compositions pour notre mariage : des petits bouquets à l'église aux compositions des centres de table, en passant par le bouquet de la marié, les boutonnières et la décoration de la voiture, tout était parfait ! Dommage que Pauline soit si demandée : cela impacte parfois son délai de réponse.

Envoyée le 08/10/2019

Domitille de Rosnay · Marié(e) le 27/07/2019

Très belles compositions !

Nous avons fait appel à Mademoiselle fleuriste pour notre mariage et nous sommes plus que ravis ! Pauline a été très à l'écoute et a respecté parfaitement nos demandes. Elle a surtout su nous guider dans nos choix et respecter notre budget. Le résultat était absolument splendide, et mieux encore ! Bravo à elle et à son équipe ! Nous sommes conquis par son travail et par sa gentillesse ! Merci !

Envoyée le 31/07/2019
  • Suzanne

Suzanne Blanc · Marié(e) le 27/07/2019

3.2
      1.0

Bon savoir-faire floral

Pauline est une gérante très compétente dans le domaine de l'art floral. Elle a tout de suite très bien discerné ce que j'attendais et a réalisé un travail sans faute sur la déco générale.
    Ceci étant dit, le manque d'organisation dont l'entreprise a fait preuve a représenté une vraie difficulté dans la préparation de notre mariage. Des informations qui devaient transmises plusieurs fois, des retards répétés dans les livraisons, les réponses... Par ailleurs le bouquet ne correspondait pas au style que nous avions convenu. De tout évidence il ne s'agit pas d'un manque de savoir-faire car le rendu final était magnifique et bien à la hauteur de mes espérances. La difficulté s'est rencontrée dans la collaboration en amont. Pauline est toute fois une personne très agréable, avec un bon relationnel et désireuse de satisfaire sa clientèle.

Le mariage de Suzanne Blanc et Mademoiselle Fleuriste 13
    Le mariage de Suzanne Blanc et Mademoiselle Fleuriste 14
    Le mariage de Suzanne Blanc et Mademoiselle Fleuriste 15
    Le mariage de Suzanne Blanc et Mademoiselle Fleuriste 16
    Le mariage de Suzanne Blanc et Mademoiselle Fleuriste 17
    Envoyée le 06/09/2019
  • Alexander

Alexander · Marié(e) le 13/07/2019

Une fleuriste qui s'adapte à vous

Pauline nous a été présentée par notre wedding planner L'Amande&Co.
    Elle s'est occupée de la totalité des fleurs de notre mariage. Et c'était juste magnifique ! Elle est calme et à l'écoute. Elle sait parfaitement s'adapter à nos envies et proposer des idées pour rendre la déco florale encore plus belle. Honnêtement, les fleurs de Pauline ont illuminé la décoration de notre mariage ! Merci également à Marine pour notre bouquet de table qui était juste énorme. N'hésitez pas à aller voir Pauline, elle saura s'adapter à votre projet et le sublimer.

Envoyée le 01/09/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Un grand merci à Mademoiselle fleuriste pour avoir sublimé notre mariage grâce aux magnifiques compositions florales!
    Mille mercis à Pauline, réactive, talentueuse, à l’écoute, qui s’adapte à chaque demande.
    Toutes les compositions étaient fabuleuses, mon bouquet et ceux des demoiselles d’honneurs étaient parfaits j’ai adoré !
    Merci pour ta réactivité face aux aléas du direct pour l’église !
    Ne change pas, ton travail est excellent et tu es superbe !
    Merci, merci, merci.
    Axelle et Kevin

Envoyée le 08/07/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

Une fleuriste

Mille mercis à Mlle Fleuriste qui a su fleurir notre mariage et concrétiser le thème champêtre que nous avions imaginé. Tout était absolument sublime et impeccable, merci pour tout !

Le mariage de Pauline et Mademoiselle Fleuriste 18
    Le mariage de Pauline et Mademoiselle Fleuriste 19
    Le mariage de Pauline et Mademoiselle Fleuriste 20
    Le mariage de Pauline et Mademoiselle Fleuriste 21
    Le mariage de Pauline et Mademoiselle Fleuriste 22
    Envoyée le 08/09/2019

Cyril Lebrun &marine Ernult · Marié(e) le 08/06/2019

La fleuriste qu'il vous faut pour votre mariage !

Que dire... Vous pouvez confier la décoration de la plus belle journée de votre vie à Pauline et son équipe les yeux fermés ! Elle prend le temps d'apprendre à vous connaître pour s'assurer de vous proposer une décoration sur mesure ! Le jour J, toutes les compositions florales sont magnifiques et sentent si bons ! Nous la remercions 1000 fois de nous avoir si bien accompagnés tout au long de cette année d'organisation, et de nous avoir fait rêver, nos invités et nous, le jour J par la beauté de son travail !

Le mariage de Cyril Lebrun &marine Ernult et Mademoiselle Fleuriste 23
    Le mariage de Cyril Lebrun &marine Ernult et Mademoiselle Fleuriste 24
    Le mariage de Cyril Lebrun &marine Ernult et Mademoiselle Fleuriste 25
    Le mariage de Cyril Lebrun &marine Ernult et Mademoiselle Fleuriste 26
    Le mariage de Cyril Lebrun &marine Ernult et Mademoiselle Fleuriste 27
    Envoyée le 18/06/2019

Dominique · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente professionnelle / Thème Champêtre

Professionnelle amoureuse de son métier. Pauline sait être à l’écoute. Elle nous a fournie une prestation correspondant à nos attentes. Tous le monde est reparti avec un bouquet tant ils étaient magnifiques.
    Un grand merci à Pauline que je recommande à tous mes contacts.

Envoyée le 03/07/2018