Avis de MB boutique

MB boutique

Carcassonne, Aude

Flora I. Envoyé le 10/09/2023

Mariage 5/8/23 Basilique + Domaine

Une grande professionnelle à l'écoute et qui s'adapte très facilement à nos goûts.
    Le résultat a vraiment été exceptionnel avec la décoration de la basilique de la cité de Carcassonne ainsi que d'un domaine pour un mariage de 140 invités.

Je recommande les yeux fermés !!
    Encore Merci

Flora et Benjamin

Réponse de MB boutique:

Bonjour Flora, merci pour votre retour et votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir que de pouvoir participer au succès de cette cérémonie. Avec tous nos vœux de bonheur et en vous remerciant pour votre confiance.
    MB Boutique
  • Myriam
    Myriam Z. Envoyé le 03/10/2022

Bouquets de mariage

Mon bouquet était magnifique et parfaitement conforme à ce que je souhaitais. J avais commandé un second bouquet pour le lancer qui était tout aussi magnifique. Livrés dans les temps c était parfait!

Bonjour Myriam,
    Merci pour votre message, c'est toujours un plaisir que de savoir nos clients satisfaits, et d'avoir par notre travail (un peu) participé au succès de cette belle journée. En vous remerciant pour votre confiance.
    Murielle BAILET
  • Lina
    Lina Envoyé le 29/06/2020

Magnifiques créations

Tout simplement magnifique ! Murielle a compris tout de suite l’esprit de notre mariage et nos attentes, simples et épurées. Mon bouquet de mariée est absolument magnifique (composition de brins d’olivier et de pivoines blanches), les boutonnières, et les centres de table assortis : une merveille ! Nous avons aussi reçu des bouquets de fleurs en guise de félicitations, qui étaient tout aussi magnifiques. Je recommande absolument !

• Vallee
    Pauline V. Envoyé le 12/08/2019

Super bouquet

L'équipe a su cerner nos attentes en nous posant plusieurs questions ! Puis nous a montré des visuels en nous prodiguant leurs conseils de professionnels et en nous proposant une solution adaptée à notre mariage. J’ai eu le bouquet de marié de mes rêves ainsi que des centres de tables magnifiques qui ont tenu plus dune semaine dans l’eau !
    Marie S. Envoyé le 27/09/2018
    Murielle est à l’écoute, elle a su adapter ma demande de mettre des fleurs fraîches sur un serre-tête personnel. Elle a assorti le bouquet qui était très magnifique !
    Je recommande fortement cette fleuriste compétente !

Réponse de MB boutique:

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir en boutique pour une toute autre occasion.
    Murielle et toute son équipe Mb
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 17/11/2017
    Nous avons fait appel à MB Boutique pour notre mariage le 14 octobre dernier. En expliquant simplement le thème et l'esprit du mariage, elle su réaliser des compositions parfaitement en adéquation avec ce que je recherchais. Des fleurs pour l'église, aux compositions et bouquets pour la réception, sans oublier la magnifique couronne de fleur et le bouquet de la mariée. Exceptionnel, tous les invités ont été bluffé par la décoration florale. Merci à nouveau pour cette belle prestation !
    Marie V. Envoyé le 12/04/2017
    Murielle et toute son équipe ont fait un travail incroyable pour notre mariage du 8 avril.
    Elle a su être à notre écoute, réaliser nos souhaits.
    Nous avons été bluffés de découvrir son travail grandiose, à l'église et à la maison. Nos invités ont été scotchés. Tout est de bon goût et raffiné.
    Murielle et son équipe ne se cantonnent pas à ce qu'il y a sur le devis, à la lettre comme beaucoup de fleuristes, ils font plus pour vous faire plaisir et se faire plaisir.