MB boutique

5 avis | Carcassonne (Aude)

Avis de MB boutique

• Lina

Lina · Marié(e) le 27/06/2020

Magnifiques créations

Tout simplement magnifique ! Murielle a compris tout de suite l’esprit de notre mariage et nos attentes, simples et épurées. Mon bouquet de mariée est absolument magnifique (composition de brins d’olivier et de pivoines blanches), les boutonnières, et les centres de table assortis : une merveille ! Nous avons aussi reçu des bouquets de fleurs en guise de félicitations, qui étaient tout aussi magnifiques. Je recommande absolument !

Envoyé le 29/06/2020
  • Vallee

Pauline V. · Marié(e) le 27/07/2019

Super bouquet

L'équipe a su cerner nos attentes en nous posant plusieurs questions ! Puis nous a montré des visuels en nous prodiguant leurs conseils de professionnels et en nous proposant une solution adaptée à notre mariage. J’ai eu le bouquet de marié de mes rêves ainsi que des centres de tables magnifiques qui ont tenu plus dune semaine dans l’eau !

Envoyé le 12/08/2019

Marie S. · Marié(e) le 04/08/2018

Murielle est à l’écoute, elle a su adapter ma demande de mettre des fleurs fraîches sur un serre-tête personnel. Elle a assorti le bouquet qui était très magnifique !
    Je recommande fortement cette fleuriste compétente !

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de MB boutique:

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir en boutique pour une toute autre occasion.
    Murielle et toute son équipe Mb
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons fait appel à MB Boutique pour notre mariage le 14 octobre dernier. En expliquant simplement le thème et l'esprit du mariage, elle su réaliser des compositions parfaitement en adéquation avec ce que je recherchais. Des fleurs pour l'église, aux compositions et bouquets pour la réception, sans oublier la magnifique couronne de fleur et le bouquet de la mariée. Exceptionnel, tous les invités ont été bluffé par la décoration florale. Merci à nouveau pour cette belle prestation !

Envoyé le 17/11/2017

Marie V. · Marié(e) le 09/04/2017

Murielle et toute son équipe ont fait un travail incroyable pour notre mariage du 8 avril.
    Elle a su être à notre écoute, réaliser nos souhaits.
    Nous avons été bluffés de découvrir son travail grandiose, à l'église et à la maison. Nos invités ont été scotchés. Tout est de bon goût et raffiné.
    Murielle et son équipe ne se cantonnent pas à ce qu'il y a sur le devis, à la lettre comme beaucoup de fleuristes, ils font plus pour vous faire plaisir et se faire plaisir.

Envoyé le 12/04/2017