Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Papillon Création

Papillon Création

Papillon Création

Saint-Jean-de-Sixt, Haute-Savoie
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 5 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 5 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 27/06/2025
    Note globale 4.8 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 4 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Fleurs de qualités

    J'ai commandé mes fleurs pour la décoration de tables, les broches et bracelets des témoins et ma couronne lors de notre mariage. J'étais très contente du résultat. Les fleurs des tables ont très bien tenues. La couronne se fixait bien et très belle. Idem pour les fleurs séchées des broches et bracelets. MERCI Pascale
  • L
    Leonard Envoyé le 25/07/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Faire de notre mariage un compte de fée.

    Si vous cherchez une fleuriste avec du goût, du talent, des idées et conseils n'hésitez pas c'est Pascale qu'il vous faut. Elle a fleuri tout notre mariage bien au delà de nos attentes avec un prix extrêmement correct. Merci encore pour tout chère Pascale. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour toutes occasions. Foncez. Géraldine & Martial
  • Raimbault
    Gregory Envoyé le 20/05/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Fleur du mariage

    Encore un grand merci à papillon Création pour toute la décoration fleural elle fait vraiment des choses magnifique dans le souci du détail 🙏
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • F
    Faucheux Envoyé le 12/03/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Fleuriste de qualité

    Pascale à su répondre à nos attentes. Ses compostions ont été a la hauteur de ce que nous voulions, nous avons été plus que satisfait de son travail. De plus, c'est une personne très agréable et à l'écoute. Nous la recommandons à 1000% ! Merci encore d'avoir coloré cette journée
  • C
    Clémence Envoyé le 07/03/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mariage à la Clusaz

    Un immense merci à Pascale pour son travail à l’occasion de notre mariage. Elle su répondre à toutes nos attentes, la décoration de l’église était parfaite. À notre demande elle a réalisé sur mesure la décoration de notre salle de réception. Tout était parfait 🤩
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 08/12/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Renouvellement de vœux

    Pascale est une femme extraordinaire.
    Elle a été à mon écoute et a créé une arche pour notre renouvellement vœux d’une beauté , avec les couleurs demandés, c’était exactement ce que je voulais.
    Mon bouquet, les bracelets et boutonnières, pour les Témoins , ainsi que pour mon mari étaient juste magnifiques.
    Un grand merci Pascale , la surprise pour mon mari a été à la hauteur avec ttes ses fleurs.
    Je tiens aussi à souligner que la prestation était d’un rapport qualité /prix parfaite.
    Merciiii
    Sarah et François
  • Tom
    Thomas Envoyé le 28/10/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Léa & Thomas Faverges 30. 09. 23

    Pour nous de loin la meilleure fleuriste pour votre mariage en Haute-Savoie !!!
    A l'écoute, perfectionniste et tout simplement magique.
    Encore une fois un immense merci et bravo pour tout !
    Tu es merveilleusement talentueuse, alors avis aux futurs mariés, vous n'allez pas être dessus du voyage avec Pascale.
    #coupdecoeurassuré
  • C
    Charles Envoyé le 15/10/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Topissime! Magnifique travail!

    Super! Magnifique travail, vraiment sublime! Au top on recommande les yeux fermés!
  • C
    Clem Envoyé le 27/09/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Au top ! Magnifique

    Nous avons été ravis des échanges avec Pascale et du rendu le jour J. Elle a compris ce qu’on voulait et nous avons eu tout ce que nous souhaitions. J’ai adoré mon bouquet et mon mari la boutonnière.
    Je recommande allez y les yeux fermés.
  • E
    Estelle Envoyé le 19/09/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Un grand merci !

    Je remercie Pascale pour son écoute, sa créativité et toutes les réalisations faites pour notre mariage. Ce fût à la hauteur de nos attentes !
    Un grand merci !
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?