Pivoine et Pissenlit

18 avis | Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais)

Avis de Pivoine et Pissenlit

• Delattre

Delattre C. · Marié(e) le 05/05/2018

Très disponible

Un grand merci à Amandine pour les réalisations florales de notre mariage. Amandine est disponible, de très bons conseils et d'une gentillesse exceptionnelle. Je la recommande pour vos futurs festivités, mariage, baptême et autre encore un grand merci.

Envoyé le 06/06/2018

Bernard J. · Marié(e) le 02/09/2017

Une personne très à l'écoute qui connait son métier, très disponible et surtout adorable.
    Je recommande vivement Amandine, elle sait transformer nos souhaits en réalité.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçues.

Envoyé le 14/10/2017

Elodie D. · Marié(e) le 22/07/2017

Très belles compositions florales réalisées pour mon mariage, que ce soit pour la décoration de la voiture, mon bouquet ou de mes centres de table. Je recommande, c'est une personne qui aime son travail, qui est à l'écoute et qui est très professionnelle.

Envoyé le 14/09/2017
  • Adjilah

Adjilah · Marié(e) le 17/06/2017

Une fleuriste au top du top avec une qualité prix plus que raisonnable, un travail très soigné, elle est vraiment très l'écoute du client et aussi très gentille. Quand j'ai eu un petit coup de mou niveau décoration, elle m'a proposé gentiment sont aide. Je la recommande, elle est vraiment extra

Envoyé le 27/06/2017
  • Mélody

Mélody S. · Marié(e) le 22/04/2017

Cette fleuriste est a l’écoute des futurs mariés, elle arrive a très bien cerner la demande du client. Une bonne écoute et de bons conseils. Vous trouverez mon bouquet, la boutonnière de mon mari, celle de mon papa qui est identique à celle de mon beau-père, le bijou floral d'un de mes témoins. Il manquera la boutonnière des témoins.

Envoyé le 30/04/2017
  • Marjorie

Marjorie B. · Marié(e) le 06/08/2016

Amandine, en plus d'etre mon amie, c'est un petit bout de femme qui a à coeur de vous créer de magnifiques compositions !
    Je lui ai confié la décoration florale de notre cérémonie et de notre salle les yeux fermés !
    Elle est très attentive et passionnée par son métier, et ça s'en ressent sur ses compos !
    Amandine, mille mercis !

Envoyé le 19/08/2017
  • Debruyne

Gwenaelle · Marié(e) le 04/06/2016

Amandine est très professionnelle, super à l'écoute de ses clients. Elle a su me conseiller et me conforter dans mes choix de couleurs et de fleurs. Le jour du mariage j'ai été agréablement surprise de la qualité des fleurs mais, de la beauté de mon bouquet, de la ventouse pour la voiture ainsi que des boutonnières !
    Je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 04/09/2016
  • Hélène

Hélène L. · Marié(e) le 25/07/2015

Très professionnelle avec un travail de qualité. A notre écoute. Tarifs très abordables. Je la recommande vivement. Fleurs de qualité, mes compositions de table ont tenu une bonne semaine. J'ai adoré.

Envoyé le 23/03/2016

Réponse de Pivoine et Pissenlit:

Merci beaucoup ! Je découvre seulement maintenant ce message. Ce fut un grand plaisir pour moi également !
    Merci !