Pleione design floral
69, Rue du Peintre Sisley 77250 Moret-sur-Loing (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Pleione design floral

• Hoarau

Hoarau Camille · Marié(e) le 05/05/2018

Prestation de qualité

Merci encore pour votre professionnalisme et votre attention.

Respect du thème, les fleurs et décoration ont plu à tous les invités.

Ma couronne de fleur était splendide. Nous avons partagé les fleurs et en avons gardé certaines qui ont tenu jusqu'à 15 jours après le mariage. On a continué à vivre 15 jours avec vos magnifiques créations. Magique !

Envoyé le 31/05/2018
  • Aurelie

Charpentier Aurelie · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

Nous avons commandé l'arche fleurie pour la cérémonie, les centres de tables et le bouquet ainsi que la décoration de la boite des alliances. Tout a été parfait, cependant je m'attendais à recevoir un peu plus de fleurs dans l'ensemble, et plus d'hortensias, comme nous l'avions demandé initialement. Mais les compositions finales étaient très belles et le service était très bien.

Envoyé le 10/10/2017

Karène Martins · Marié(e) le 01/10/2016

Travail de qualité, prestation globale comprenant la partie fleuriste brute et décoration de mariage personnalisée. Mon bouquet de mariée dans le thème à la perfection et encore plus beau sur les photos ! Terminé les compositions ringardes ! Ça respire le modernisme et le chic !

Envoyé le 02/11/2016

Mélodie EA · Marié(e) le 23/07/2016

En un mot : Super.
    Ingrid est à l'écoute de nos envies. Elle s'adapte au style souhaité (sophistiqué, champêtre, etc). Elle est arrangeante et fourni un travail de qualité qui plus est n'est vraiment pas cher compte tenu de la prestation délivrée.
    Elle possède beaucoup d'accessoires au besoin pour soutenir ses créations, ce qui est un avantage. Je la recommande chaudement si vous voulez un prestataire super dans son travail comme dans la vie.
    Mes invités ont tous été charmés par la décoration florale qui apporte un énorme cachet au reste.

Envoyé le 25/07/2016

Protin Marie · Marié(e) le 01/08/2015

Une fleuriste très à l'écoute de ses clients, qui propose un choix de fleurs de qualité.
    Elle a réalisé des décorations florales encore plus belles que ce que nous avions imaginé, la salle était magnifique, nous avons été charmés de son travail et nos invités aussi.
    Si cela était à refaire cela serait avec grand plaisir!

Envoyé le 03/09/2015

Sarah · Marié(e) le 12/07/2014

Beaucoup de goût et de sympathie pour cette fleuriste, qui s'est occupée de la décoration de notre mariage. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités concernant sa prestation. Petite entreprise familiale, c'est avec grand plaisir que nous recommandons Ingrid, pour ses qualités de création, de finesse dans ses choix et le tout à un tarif très abordable.

Envoyé le 24/08/2014