Pour le Meilleur

Pour le Meilleur 5
Pour le Meilleur 6
Pour le Meilleur 7

Jessica Dancyger , Marié(e) le 18/10/2018

En cette belle journée, vous avez su, avec vos fleurs, exprimer ce que nous avions dans le coeur : de l'amour et beaucoup de bonheur.
    Merci pour vos conseils, vos astuces, votre professionnalisme et votre écoute qui ont permis d'embellir encore plus cet événement,
    Jess & Alex B

Le mariage de Jessica Dancyger et Pour le Meilleur 8
    Le mariage de Jessica Dancyger et Pour le Meilleur 9
    Le mariage de Jessica Dancyger et Pour le Meilleur 10
    Le mariage de Jessica Dancyger et Pour le Meilleur 11
    Le mariage de Jessica Dancyger et Pour le Meilleur 12
    Envoyée le 13/11/2018

Stéphanie , Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme et enthousiasme !

Nous avons fait appel aux services de «Pour le Meilleur» pour la décoration de notre mariage. Nous ne pouvons que louer le professionnalisme, la gentillesse, l’enthousiasme et la créativité de Régine Moisson. Nos convives ont noté son goût très sûr pour le choix des fleurs et la décoration des tables, à la fois sobre et doux, selon nos vœux. Elle a largement contribué, par sa disponibilité et ses idées, à la réussite de notre mariage et nous ne pouvons que recommander ses services à toutes celles et ceux qui souhaitent faire appel à une décoratrice professionnelle.
    Bravo et merci !

Le mariage de Stéphanie et Pour le Meilleur 13
    Le mariage de Stéphanie et Pour le Meilleur 14
    Envoyée le 20/09/2018

Solveig Sonntag , Marié(e) le 01/09/2018

Chère Régine,
    Un immense merci pour votre écoute, vos bons conseils et votre attention qui nous ont bien aidé à préparer cette belle journée. Vous avez su dire, avec des fleurs, ce que cette journée représentait pour nous. Encore merci !
    Solveig et Nicolas

Envoyée le 03/09/2018

Cadet Jessica , Marié(e) le 25/08/2018

Chère Régine,
    Nous n'avons pas assez de mots pour vous exprimer notre gratitude pour votre excellent travail !
    Simplement magique, la bonne humeur en prime !
    Même avec un délai extrêmement court (premier contact : 6 semaines avant le mariage) et des intempéries le jour J, vous avez fait preuve de beaucoup de disponibilité et de créativité !
    Un grand merci et continuez de faire rêver les gens avec votre talent et votre passion.
    Jorge et Jessica

Le mariage de Cadet Jessica et Pour le Meilleur 15
    Le mariage de Cadet Jessica et Pour le Meilleur 16
    Le mariage de Cadet Jessica et Pour le Meilleur 17
    Envoyée le 29/08/2018
  • Pauline

Pauline Barrois , Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

Quelle magnifique journée, enjolivée par vos magnifiques fleurs Régine : super idées, super arrangements, tout était super ! Merci ! Merci pour vos conseils, merci pour votre gentillesse, merci pour tout cela et plus encore !
    Une fleuriste disponible, à notre écoute, qui est là pour conseiller la personne et ne pas en faire trop (comme certains le font, juste pour vendre). Vraiment, je recommande très vivement Régine pour votre décoration ! Nous n'avons appris que trop tard que Régine était organisatrice de mariage et c'est fort dommage, nous l'aurions prise sans hésiter !
    Merci Régine pour tous ces moments et votre travail de qualité et... Parfait !

Envoyée le 06/08/2018

Catherine Matt , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique week-end

Merci Régine, cet événement était super important pour nous, vos conseils, votre organisation ont été très précieux pour cette magnifique journée et soirée. Vous êtes dans nos cœurs et cerise sur le gâteau votre décoration, vos bouquets étaient splendides ! On a adoré ! Merci d'avoir partagé avec nous ce moment magique ! On vous embrasse.
    Ingrid & Catherine

Le mariage de Catherine Matt et Pour le Meilleur 18
    Le mariage de Catherine Matt et Pour le Meilleur 19
    Envoyée le 11/07/2018

Stéphanie Klein , Marié(e) le 02/06/2018

A l'écoute, professionnelle et investie !

Chère Régine,
    Quelle excellence... Aussi bien dans vos conseils, vos idées, votre écoute, dans l'organisation générale de notre mariage que dans la facture et la beauté des réalisations plurielles !
    En une seule formule : "bravo l'Artiste" !

Envoyée le 23/07/2018

Mouni , Marié(e) le 07/04/2018

Très belle décoration

Régine a été très à l'écoute et très professionnelle pour la décoration de notre mariage. On souhaitait une décoration chic et élégante et elle a très rapidement compris ce qui nous plaisait. Nous avons été ravis de son travail et cela a contribué à la réussite de ce grand jour. Un grand merci !

Le mariage de Mouni et Pour le Meilleur 20
    Envoyée le 19/04/2018

Christophe , Marié(e) le 06/01/2018

La décoration était somptueuse, elle a eu beaucoup d'effet sur nos invité. Ils n'ont pas manqué de nous dire et redire que tout était très joli. Mon bouquet était parfait, et ma fille Louise était ravie du sien (très impressionnée !).
    Merci pour le rêve que vous nous avez offert, vous avez contribué à faire de cette soirée un moment magique !

Envoyée le 11/01/2018

Sabrina et Raphaël , Marié(e) le 14/07/2017

Nous tenions à remercier Régine Moisson de Pour le Meilleur, car elle nous a merveilleusement assistés dans la préparation de notre mariage et pour le déroulement, le jour J. Grâce à elle, tout s'est bien déroulé et nous avons pu en profiter ! Un mariage comme on l'avait imaginé ! Merci Régine.
    Sabrina et Raphaël, mariés depuis le 14/07/2017

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Pour le Meilleur:

Merci à vous ! Vous êtes adorables ! Je suis prise en flagrant délit en plein feu de l'action ! Que de préparatifs et quelle magnifique journée ! J'ai adoré l'ambiance et je suis très heureuse d'avoir fait votre arche de porte-fenêtre fleurie ! Du bonheur ! Merci encore pour votre confiance !