Stéphane Chanteloube Fleuriste

85 avis | Gerzat (Puy-de-Dôme)

Avis de Stéphane Chanteloube Fleuriste

Jeremy T. · Marié(e) le 14/09/2019

Un décor magique

Nous souhaitons remercier toute l'équipe de Stéphane Chanteloube pour leur travail pour notre mariage.
    Que ce soit pour l'église ainsi que pour la décoration de notre lieu de mariage tout était parfait. Les vases et les compositions choisies nous ont même permis de ne pas avoir à décorer les tables tellement le travail réalisé était parfait.

Merci encore.

Envoyé le 19/09/2019

Carine · Marié(e) le 31/08/2019

Superbes réalisations florales

Monsieur Chanteloube et son équipe ont été parfaits ! Ils ont sublimé notre mariage.... De l’église jusqu’à la salle de réception qui a subjugué l’ensemble de nos invités. Ils ont su créeer une ambiance romantique, chic, naturelle... Ils sont professionnels, souriants, à l’écoute de leurs clients. Il a su cerner notre demande en seulement deux entretiens. Nous recommandons Monsieur Chanteloube à 100% et espérons qu’il gardera son titre de meilleur ouvrier de France encore longtemps !

Envoyé le 13/11/2019

Marine P. · Marié(e) le 31/08/2019

Sublime et efficace !

Stéphane comprend tout de suite ce que l’on souhaite ! Il est à l’écoute et fait preuve d’une efficacité à toute épreuve !
    Il avait également réalisé le mariage de mon frère, ce fut deux sans faute !

Envoyé le 03/09/2019
  • Fanny

Fanny T. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

On sait pourquoi M. Chanteloube est Meilleur Ouvrier de France !
    Les compositions étaient magnifiques sur les vases martinis.
    Nous avions également pris des Médicis, ils étaient énormes et trop beaux !
    Il y a eu juste un soucis au niveau de mon bouquet mais le livreur, l'a repris et la vite ramener et tout était parfait. Niveau réactivité, écoute, présentation, livraison nous sommes ravis ! Un grand merci à Stéphane et son Papa !

Envoyé le 26/08/2019
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 03/08/2019

Très bonne prestation. Les fleuristes ont été à l’écoute et on su réaliser exactement ce que l’on voulait. C’est un réel plus de ne pas avoir à installer les fleurs et de pouvoir se faire livrer le bouquet de la mariée.

Envoyé le 09/08/2019

Elodie · Marié(e) le 27/07/2019

Le meilleur des fleuriste

Que dire sur Stéphane et toute son équipe (particulièrement les Marion) si ce n'est que nous les adorons et qu'ils ont fait un travail plus que magnifique le jour J. Malgré une météo affreuse, grâce aux compositions réalisées par eux, cela a créé une ambiance et un tableau magnifique ! La mariée a pu retrouver son sourire grâce a votre travail et vos attentions. Les compositions sont plus belles les unes que les autres, et la mise en scène est top! Depuis 2 ans nous avons préparé ce mariage ensemble avec l'idée d'en faire une déco essentiellement florale et spectaculaire et c'était magique. Le plan de table créé spécialement pour nous était extraordinairement beau. L'équipe est extrêmement professionnelle, humaine et d'un naturel déconcertant. Le titre de Meilleur Ouvrier de France n'est pas étonnant pour Stéphane qui est réellement le seul fleuriste a notre sens a qui il faut faire appel pour les événements les plus importants d'une vie ! On vous remercie du fond du coeur
    Elodie et Dean 27/07/19

Envoyé le 31/07/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

3.8

Bonne prestation

Nous sommes très satisfaits des créations du fleuriste. Nous avons juste eu un soucis vis à vis des pétales de fleurs à mettre sur table que nous avons dû aller chercher le samedi matin et des fleurs pour mes cheveux qui ont été oubliés.
    Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de la prestation. Les bouquets de table étaient magnifiques.

Envoyé le 24/08/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 06/07/2019

Une décoration florale magnifique

Stéphane et son équipe ont fait un travail formidable. Il a su comprendre mes envies. La salle était splendide. Les invités en ont pris plein les yeux. Stéphane a beau être meilleur ouvrier de France, il sait rester professionnel et proposer des prix tout à fait abordable. Il ne faut pas hésiter à aller se renseigner à sa boutique.

Envoyé le 16/07/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 06/07/2019

Fleuriste topissim

Stéphane est tres créatif, d'une grande gentillesse et disponible. Ses compositions ont fait de ma salle un enchantement. Je recommande les yeux fermés. Tout était parfait.

Envoyé le 14/07/2019
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 06/07/2019

Équipe au top

Nous remercions toute l'équipe de Stéphane Chanteloube.
    Les compositions ont ébloui nos invités.
    Ils ont su s'adapter à notre thème (violet et orchidées).

Envoyé le 11/07/2019