Avis de Frankenbier Alsace

Tagsdorf, Haut Rhin

• Léa
    Léa D. Envoyé le 20/06/2022

Incroyable !

Nous avons loué les services de Bierladala pour notre mariage du 18.06.22.
    Georges et ses collègues étaient vraiment adorables, gentils, disponibles, et leur prestation était fantastique. Les invités ont adoré et nous encore plus.
    Le choix des bières était parfait grâce à l'expertise de Georges, et le stand à bière splendide.

Nous recommandons chaudement et nous gardons un très bon souvenir de Bierladala. On y retournera sûrement !

Réponse de Frankenbier Alsace:

C'est toujours un grand plaisir de revoir les photos de votre mariage. Nous avons beaucoup apprécié le coté très detendu , bucolique, vrai de votre fête.
    Merci beaucoup de nous avoir offert l'occasion d'y participer.
    Christophe Envoyé le 12/06/2022

Mariage 11/06/2022

ils sont tout simplement exceptionnels
    Nous avons fait appel à leurs services pour le vin d'honneur,
    Une équipe sympathique et très professionnelle.
    Si vous voulez un beer truck c'est eux qu'il vous faut.
    C'était magique pas besoin d'en dire plus.
    Merci à eux.

Bonjour Blandine et Christophe,
    merci beaucoup pour votre commentaire elogieux, ca a été pour nous tous un plaisir de participer à la réussite de votre mariage. Super ambiance dans un cadre majestueux.
    Luke aimerait ajouter un commentaire :
    Le cadre était magnifique et les mariés ainsi que les invités étaient très amusants. Nous avons respecté la tradition de prendre un verre après la cérémonie ! Luke ( L'Américain )
    --------------------------------------------------------------
    It was beautiful setting and great bride and groom as well as the guests were a lot of fun. Lived up to the tradition of enjoying drinks after the ceremony! Luke ( The American)
  • DELOZIERE
    Anne-Sophie Envoyé le 30/07/2021

Joie de partager et recommandation à 300% #SOIF

Nous allons vous partager l'expérience de notre mariage avec le Frankenbier.
    Nous nous sommes dit OUI le 03/07/2021 et notre mariage était sur le thème "champêtre et bonne franquette". Nous étions 85 adultes au repas et 110 au VH. Nos familles et nos copains, venus de toute la France, amateurs de bons produits locaux et de bières ! Tout a commencé par une prise de contact via le site et un appel téléphonique. Nous nous sommes entretenus avec Georges, une personne dynamique, joviale et très à l'écoute de nos souhaits pour notre mariage. Quelques jours plus tard, nous recevions une proposition de tarifs pour la prestation. Nous sommes descendus un samedi dans le Sundgau avec mon mari, son frère, sa femme et un ami, tous grands amateurs de bières et je me suis désignée comme Sam (et oui, je sais je fais un affront à la bière mais je ne l'aime qu'aromatisée). Nous étions attendus (une petite pancarte signifiée l'ouverture du magasin pour nous) par Georges et sa femme Jessica et nous avons découvert ce que l'on peut appeler un "frigo sans fond". Que de découvertes de différentes bières brassées localement par des petits producteurs (tout à fait ce que nous recherchions). Un super moment de partage, de dégustations, de conseils, de rires. Quand nous sommes repartis, nous savions que nous avions fait le bon choix ! Notre mariage a dû être décalé, pas de problème pour Georges qui était disponible sur notre nouvelle date. Et nous voici arrivés le jour J, nous avons été le 1er mariage du Frankenbier et c'est une réussite. Tout était prêt à notre arrivée et lorsque la pluie s'est invitée et qu'il a fallu déplacer la camionnette et tout réinstaller plus à l'abri, là encore, Georges et Jessica ont géré comme des chefs et tout s'est fait sans même que nous, les mariés, nous nous en apercevions. Leur Beer Truck a fait grande impression auprès de nos invités car tout le monde a pu choisir sa bière, discuter autour du bar installé par le Frankenbier, profiter sous les tonnelles et ça a créé la convivialité que nous imaginions. Bref, tout le monde était ravis, nous compris. La camionnette a été laissée à notre disposition pour la soirée et le brunch du lendemain ce qui a permis de garder l'esprit festif et de partage tout au long de notre mariage. Et même après lorsqu'il a fallu aller finir les fûts. Nous n'en dirons pas plus pour que vous ayez un peu de surprises mais si nous ne tarissons pas d'éloges au sujet du Frankenbier, c'est simplement parce que tout était parfait. Professionnels, consciencieux, à l'écoute, souriants, quel bonheur de voir des personnes qui aiment leur métier et leurs produits. Nous en avions rêvés et ils l'ont fait. Merci au Frankenbier d'avoir été présent en ce jour si important pour nous, d'avoir régalé nos convives et de nous avoir permis de découvrir de nouveaux produits. Nous ne pouvons que recommander à 300% le Frankenbier si vous souhaiter une prestation qui sort de l'ordinaire et que cela reste dans les mémoires de vos invités. Foncez le découvrir, vos papilles s'en réjouiront ! Longue vie au Frankenbier et à très vite pour de nouvelles aventures ! Anne-Sophie & Laurent

Réponse de Frankenbier Alsace:

Quel commentaire élogieux ! Nos chevilles commencent à peine à désenfler...
    Pour nous aussi ça a été une très belle rencontre, une super expérience et la joie de créer de nouvelles amitiés.
    Un grand merci aux intrépides aventuriers de la camionnette mouillée, qui au prix de leur costumes 3 pièces ont bravement sécurisé tous les frigos et les tireurs malgré la tornade lors de la remontée fantastique vers le manoir. On en rigole encore !

Jessica, Charlotte, Georges, team Frankenbier Alsace