Avis de Hôtel Les Grenettes

Sainte-Marie-de-Ré, Charente Maritime

• Loren
    Loren Envoyé le 27/07/2020

Je ne le recommande pas

Je suis très furieuse contre ce lieu. La salle est magnifique mais alors tout le monde manque cruellement de professionnalisme. Et on ne met pas la faute sur le covid. Car c’était notre premier choix avec mon mari et justement par manque de professionnalisme, nous nous sommes rabattus sur un autre domaine. Mais avec les aléas du covid, pas eu le choix à un mois du mariage, nous l’avons fait au Grenettes. Pas de sourire, pas de respect, ils sont tous hautains ! Répondent aux questions complètement à côté de plaque. Le mariage étant le samedi, on vous envoie un texto à 9 heures le dimanche matin, puis à 11 heures ( limite harcèlement) pour venir régler la facture et on vous fait le reproche qu’on est en retard pour régler la facture en nous expliquant que madame s’est levée de bonne heure juste pour nous, que le dimanche elle ne travaille pas. On ne lui a pas demandé non plus de nous harceler un dimanche ! Bref, il y a trop a raconter. Je déconseille fortement ce lieu... Dommage, l'endroit est superbe.

Réponse de Hôtel Les Grenettes:

Nous sommes navrés que cet incident au lendemain de votre mariage vous laisse un tel souvenir. Il n’était pas question de vous « harceler ». Veuillez nous excuser pour cette maladresse.
    Lors de votre réservation, soit 3 semaines avant l’évènement, il nous fallait des garanties afin d’anticiper tous les besoins (le personnel, les commandes auprès de nos fournisseurs, etc.) et bloquer la salle de réception. Notre Directeur a tenté à plusieurs reprises de vous joindre, sans succès, pour le paiement de l’acompte. Il était nécessaire de procéder au règlement afin de confirmer définitivement votre réservation et ainsi mettre tout en œuvre pour organiser un mariage dans l’urgence.
    La réussite d’un événement résulte d’un échange entre deux parties et d’un respect des règles en vigueur.
    Malgré une réservation de dernière minute et nos difficultés à recevoir l’acompte, nos équipes se sont mobilisées pour vous offrir une prestation de qualité. Nous avons fait le maximum pour réussir un mariage en à peine 3 semaines et dans un contexte sensible dû à l’épidémie du Covid-19.
    Bien cordialement,
    La Direction du Domaine Les Grenettes