Avis de Le Relais de la Malmaison

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

• Pauline
    Pauline B. Envoyé le 20/10/2021

Un espace magnifique - un accueil 5*

On a choisi le lieu pour la proximité avec Paris, la possibilité de dormir sur place (ou pas loin) pour ceux qui veulent et surtout pour cette magnifique Orangerie (salle de réception) !
    Hassania et son équipe nous ont reçus comme des rois, ils ont été à l'écoute de tout, c'était vraiment très agréable.
    Certes le prix est un peu élevé mais on paye clairement une tranquillité d'esprit. Le DJ était parfait.
    L'équipe nous a accompagnés dans l'organisation de la cérémonie laïque faite sur place aussi. Tout a été fait pour qu'on n'ait aucun souci ou question le jour J.
    Je recommande pour la beauté du lieu et pour le professionnalisme de l'équipe !

Bonjour Pauline,
    Je suis heureuse de lire que votre événement s'est déroulé parfaitement et que notre équipe a contribué à la réalisation d'un souvenir mémorable.
    Ce fut un plaisir de vous assister pour votre mariage. Nous vous remercions de votre confiance !
    Je vous souhaite une très belle journée,

Chloé du Relais de la Malmaison
    Elsa Envoyé le 24/09/2019

Sublime lieu de mariage !

Merci le relais de la Malmaison !
    Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce lieu magnifique.
    Nos invités étaient conquis et nous aussi.
    Spéciale dédicace à Amandine qui nous a accompagnés des visites au jour J.
    Elle a toujours été à l'écoute et a su nous répondre au delà de nos attentes.
    Nous avons profité du décor, des chambres confortables et du spa pour nous détendre.
    Tout le personnel, au restaurant, le service en chambre, à l'accueil... Tout le monde était gentil et très professionnel, avec le sourire.
    La salle est sublime. Elle est très grande et vous permet de réaliser toutes vos envies. L'extérieur est un vrai plus.
    DJ Radovan est top, il a su mettre l'ambiance, il maîtrise bien son métier, merci.
    Nous y reviendrons avec plaisir
    Elsa

Chère Elsa,
    C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire
    Je vous remercie pour celui-ci et le transmets à toute notre équipe qui en sera aussi enchantée que moi.
    Ce fut vraiment un plaisir de vous accompagner et de voir l'aboutissement de votre magnifique soirée.
    N'hésitez pas à me donner des nouvelles !
    Prenez bien soin de vous, à bientôt
    Amandine
  • Anais
    Anais Envoyé le 08/07/2019

Un lieu parfait pour un super mariage

Quelle belle journée nous avons passé ! Merci à Pauline d’avoir géré toute l’organisation de notre repas de mariage, nous avoir conseillés sur les quantités, d’avoir tout coordonné et aidé pour la déco et le rangement, nous avons eu le plus beau mariage qu’on pouvait imaginer dans ce lieu au calme et très beau vraiment idéal ! Je recommande ce lieu pour le cadre, la prestation et le professionnalisme de tout le personnel vraiment merci !

Chère Anaïs,
    Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de la préparation de votre grand jour.
    Je suis ravie que le cadre et les prestations aient répondu à toutes vos attentes pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir prochainement au Relais de la Malmaison.
    Bien à vous.

Cécile D. Envoyé le 11/05/2019

Très belle salle

Nous avons réservé avec Pauline qui a su très bien nous accompagner. Nous avions signé alors que la salle était en travaux donc nous avions beaucoup de questions, elle a été très patiente et gentille. La salle était était aussi belle que nous l'espérions. Nous avons d'ailleurs eu des invités qui y sont retournés et d'autres qui se sont renseignés pour leur mariage ! Je recommande sans hésitation !

Chère Cécile,
    Je vous remercie pour votre gentil message. Ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner dans l'organisation du plus beau jour de votre vie.
    Nous espérons vous revoir très prochainement au Relais de la Malmaison.
    Celine L. Envoyé le 12/07/2017
    Accueil chaleureux. Rien à dire sur le personnel. Au top. Tous les invités ont été émerveillés par le cadre sublime du relais. Magnifique pour un mariage. Merci à tous et merci d'avoir fait de cette journée un conte de fées

Bonjour Céline,
    Nous vous remercions de votre retour et de l'avoir partagé avec la communauté de Mariages.net.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'à ce jour magnifique.
    Encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur.
    Gouverne Envoyé le 04/07/2017
    Salle magnifique. Ce qui est pratique, c'est que la salle est située dans un hôtel. Ce qui permet de pouvoir héberger les invités ! Certains de nos invités ont même pu profiter du spa en prenant le départ tardif.
    Laureline et Amandine sont toujours disponibles pour nos questions. Le brunch du lendemain était très bien aussi.
    Belles prestations dans l'ensemble. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Gautrelet Envoyé le 28/09/2016
    Coup de foudre pour cette salle pour notre mariage. Nous la recommandons vivement, tant pour la beauté du lieu que pour les prestataires conseillés (photographe, traiteur, décoratrice ...). Nous avons été très bien entourés au cours de notre préparation, et les prestataires comme la responsable de la salle se sont montrés à l'écoute de nos envies.

Bonjour Héloïse et Matthieu,

Nous vous remercions de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce jour exceptionnel, nous ne remercierons que trop peu la météo !
    Encore tous nos voeux de bonheur pour votre union !
  • Deborah
    Deborah L. Envoyé le 26/07/2016
    Nous avons fêté notre mariage au Relais de la Malmaison.
    Salle tout simplement magnifique, grande verrière ouverte sur une grande terrasse.
    Le personnel est adorable et nous guide tout au long de notre événement.
    Je recommande !

Bonjour Déborah,

Merci beaucoup de ce retour très positif. Ce fut un plaisir de vous accompagner et de vous épauler pour ce grand jour.

Toute l'équipe vous souhaite plein de belles choses à venir. A très vite au Relais de la Malmaison !

• Pauline
    Pauline Envoyé le 13/10/2015
    Le Relais de la Malmaison est un lieu de réception idéal ! La salle est très jolie ; sans déco, elle se suffit à elle-même. Le gros avantage est la présence des chambres juste à côté pour les invités et les mariés ! La présence d'un régisseur sur place pendant toute la journée et soirée est confortable pour gérer les éventuels soucis de logistique.
    Jean-Louis A. Envoyé le 02/07/2015
    Bonjour, notre mariage s'est déroulé le 23 mai 2015.Nous avons été accompagnés d'une main de maître par une équipe très professionnelle et très flexible. Nous avons pu faire notre mariage sur mesure. De plus, le cadre juste exceptionnel, proche de Paris, a ravi nos invités. L'équipe a largement contribué à ce jour inoubliable.

Bonjour Audrey,

Merci pour ce message et cette recommandation, cela fait énormément plaisir.

J'espère que vous allez bien tous les deux.Bonne continuation et je vous souhaite plein de belles choses à venir.

Laureline