Avis de L'Hostellerie du Country Club

L'Hostellerie du Country Club

Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne

Gerard K. Envoyé le 29/09/2019

Cocktail déjeunatoire au Country Club

Contact et accueil excellent.
    Très bel endroit, classe et convivial. Belle terrasse donnant sur la Seine. Le petit parc est très bien pour les photos de groupe et laisser gambader les enfants.
    Réception appréciée par tous les convives.

Réponse de L'Hostellerie du Country Club:

Cher Monsieur,
    Tout le plaisir a été pour Madame Colas, Directrice Générale du Country Club et ses équipes, de vous accueillir samedi pour l'organisation de votre cocktail de mariage en présence de vos amis.
    N'hésitez surtout pas à revenir nous voir afin de nous permettre de vous offrir une coupe de champagne pour vous remercier, une nouvelle fois, de la confiance que vous nous avez témoignée.
    A très vite, et avec encore tous nos remerciements,
    Le service commercial
  • Cecile
    Cécile B. Envoyé le 21/09/2019

Expérience féerique

Tout est dans le titre. Nous avons été charmés par le lieu, tout s’est parfaitement déroulé. Les premiers rendez-vous avec la propriétaire du lieu et le jour J étaient a la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.

Réponse de L'Hostellerie du Country Club:

Chère Cécile,
    Tout le plaisir a été pour moi et mes équipes et nous espérons vous revoir très vite au sein du Country Club pour déguster avec vous, une coupe de champagne en souvenir de ce merveilleux moment.
    A très vite,
    Dany
  • Adeline
    Adeline G. Envoyé le 03/09/2017
    Nous venons de célébrer notre mariage dans ce lieu magique et nous recommandons à 100% !
    Madame Colas et son équipe sont d'une gentillesse infinie et d'un professionnalisme à toute épreuve même pour les imprévus de dernière minute qu'ils ont su gérer d'une main de maître ! Nous sommes pleinement satisfaits de notre week-end et le retour complètement positif de nos invités nous permette de vous remercier mille fois pour avoir largement contribué à ce que notre journée soit magnifique !

Segabiot Envoyé le 30/07/2016
    Nous avons été accueillis et accompagnés dans cette journée si particulière et unique pour nous.
    De la préparation au jour J, service impeccable, décoration respectée. Toute votre équipe était merveilleuse.
    Nous étions sereins et confiants.
    Pour ma part j'avais déjà eu un coup de foudre pour ce lieu et tout s'est révélé être à la hauteur des commentaires que j'avais vu sur les différents sites.
    Les invités étaient ravis, les estomacs pleinement satisfaits.
    Que dire de plus, si ce n'est merci !
    C'était féerique !
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 28/04/2016
    Un grand merci à toute l'équipe du Country Club pour sa gentillesse, sa discrétion et surtout son professionnalisme (environ 100 invités à servir sur assiette).
    La salle, sa qualité, la vue, le repas ont fait l'unanimité parmi nos invités. Nous avions donné toutes nos instructions à la responsable, Dany, et elle les a respectées à la lettre. Le Dj et la fleuriste qui nous ont été conseillés ont eux aussi été très appréciés.
    Nous avons apprécié la possibilité de privatisation de l'établissement (10 chambres, 3 suites) ainsi que la souplesse pour notre départ le dimanche.
    En résumé : chambres confortables et charmantes, table excellente, personnel au top ! Alexandra & Vivien.
    Karine S. Envoyé le 03/12/2012
    Je suis absolument ravie des prestatations délivrées par toute l'équipe du Country Club.
    Mme Colas, Directrice du Country a été à notre écoute tout au long de la préparation (durant 1 an) et toujours disponible pour nous.
    Le repas a été à la hauteur, voir même meilleur, que lors de la dégustation. Les tables et la terrasse (pour le cocktail) ont été décorés tels que l'avions demandé.
    Le personnel est très discret et a été à l'écoute de nos convives tout au long de la soirée.
    Le cadre de l'hôtel est très chic et nécessite très peu de décoration (décoration d'ailleurs interdite aux murs!). Le cadre en bord de seine nous a permis de faire de très jolies photos...
    Je recommande vivement ce lieu pour les mariages..
    De plus, de très bons prestataires, situés à Fontainebleau nous été conseillés et dont nous avons été parfaitement satifsaits : Pâtissier pour pièce montée Frédéric Cassel et Fleursite "A fleur de pot"...

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations / détails.
    Merci