Avis de Najeti Hôtel Château Tilques

Emilie M. Envoyé le 08/11/2023

Mariage du 23 septembre

Cadre très beau
    Repas simple mais bon
    Points négatifs : chambres non prete à temps, drap housse manquant, qualité du service moyen vis à vis du lieu
    Pascale Envoyé le 02/07/2023

Mariage de ma fille au chateau Tilques, juin 2023.

Dès que nous avons visité le chateau Tilques nous avons été charmés par le site et nous avons rencontré Olivia qui s'est montrée attentive, chaleureuse et nous a bien aidé à organiser la réception. Tout s'est très bien passé, le repas était délicieux, le service impeccable sous l'oeil attentif de Romain. Une journée inoubliable et un grand merci à toute l'équipe du Chateau Tilques.
    Edith et Steven.

Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques:

Merci Mme Monk d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience.
    Nous avons également été ravis de partager ce moment avec votre fille, son mari et vous-même.
    Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères félicitations et au plaisir de vous retrouver pour d'autres événements et leur anniversaire de mariage.
    Olivia
    Alicia B. Envoyé le 28/02/2023

Un lieu merveilleux

Une équipe d'exception ! Mme Fay a su répondre à toutes nos attentes et s'adapter tout au long de nos préparatifs malgré nos nombreux rajouts. Une équipe de serveurs prévenants, gentils répondant à toutes les attentes rappelant aux mariés qu'il faut également manger avec délicatesse ! Les invités n'ont pas tari d'éloge sur la nourriture. Tout était parfait un énorme merci à eux de nous avoir permis de vivre notre mariage de rêve.

Mr et Mme Leurs,
    Nous vous présentons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour l'organisation de votre mariage.
    Tout était parfait : dîner délicieux, ambiance à la fête, cadre chic, mariés et invités magnifiques : que dire de plus?
    Le mariage est une source de bonheur et nous sommes persuadés que pour vous il sera heureux, long et qu'un heureux événement arrivera très vite.
    Merci également à vos parents pour leur accueil.
    Nous avons partagé leur bonne humeurs et leur joie de vous voir unis.
    Au plaisir de vous revoir pour fêter le baptême du petit bout chou qui va arriver.
    Bien cordialement
    Olivia FAY

• Mylea
    Mylea Envoyé le 16/08/2022

Lieu magnifique et magique

Nous recommandons le Château de Tilques sans hésitation
    L’organisation avant le mariage et le jour J top!!!!
    Nous avons pu profiter de notre mariage sans avoir à gérer la logistique.
    Un lieu magnifique et magique… on a adoré !!!

Monsieur et Madame Leroux,
    Nous vous remercions vivement de nous avoir confié votre réception de mariage et pour les commentaires ci-dessus.

Nous vous souhaitons une vie aussi belle que ce mariage. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage. Que vos cœurs soient remplis de joie, de bonheur et d'amour pour toujours.

Olivia FAY - commerciale
    Robillard S. Envoyé le 18/07/2022

Mariage Sophie & Cyril 16-07-22

Nous avons choisi l’hôtel château de tilques pour notre mariage, et nous en sommes pleinement satisfait. Olivia et son équipe ont su nous accompagner dans l’organisation du mariage. Ils ont été parfait le jour J. Le personnel a été très à notre écoute. Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Monsieur et madame Piette,
    Merci pour ces gentils commentaires et nous avons été ravis de partager votre moment de bohneur.
    Au plaisir de vous revoir sur notre site.
    Olivia FAY
    Helene F. Envoyé le 17/08/2022

Notre mariage de rêve

Merci Olivia pour notre mariage une merveilleuse journée ...un cadre idyllique un repas excellent. Une journée qui restera gravée à jamais
    Helene et Nicolas Fagoo

Hélène et Nicolas,
    Tous nos voeux de bonheur aux plus beaux mariés ! La cérémonie fut sublime, les deux amoureux resplendissants ! Pour la suite, nous vous souhaitons de vous aimer de tout votre cœur, et de vivre tous les deux une félicité éternelle.
  • Justine
    Justine Envoyé le 22/09/2020

Un lieu féerique

Cadre exceptionnel pour le jour de notre mariage, la nourriture en plus d’être gastronomique et bien présentée dans l’assiette est succulente, l’amabilité du personnel était discrète et professionnelle, Olivia la responsable m’a beaucoup rassurée dans un contexte sanitaire difficile et elle a été très compréhensive et humaine, nous avons passé une superbe soirée, nous repartons avec des souvenirs plein la tête, nous reviendrons en décembre faire notre nuit de noces et il nous tarde de manger dans votre restaurant. À bientôt.
    Justine et Ahmed KasdiI

Madame Kasdi,
    Encore merci de nous avoir confié votre projet de mariage et avons été ravis d'être témoins de votre union.
    Au plaisir de vous revoir en décembre prochain.
    Olivia Fay
    Abry Envoyé le 25/09/2019

Mariage parfait

Tout a été parfait, Olivia est très professionnelle et c’est grâce à elle et au personnel du château que nous avons eu le mariage que nous souhaitions.
    Le seul point négatif a été notre pièce montée sur laquelle il manquait les sujets et surtout la présentation de celle-ci et des verrines.
    Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, très à l’écoute, etc.
    Nous y retournerons avec plaisir pour fêter nos futurs anniversaires de mariage.

Réponse de Najeti Hôtel Château Tilques:

Monsieur et madame Kaminski, merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes encore désolés d'avoir oublié les hymens au sommet de la pyramide au moment de la présentation de ce dessert.
    Portez-vous bien et au plaisir de vous revoir sur notre site pour vos anniversaires de mariage ou pour tout autre événement personnel ou professionnel.
    Olivia Fay
    Dalibon Envoyé le 23/04/2020

Correct mais peut encore mieux faire

Le cadre est magnifique, on ressent bien la culture française, les manières de faire à la française à l’ancienne. Cette journée fut magique.
    Ce qui est regrettable est le manque de flexibilité (« Nous avons toujours fait comme ça ... » il s’agissait de changer la place du vestiaire ou plutôt du portant faisant office de vestiaire qui avait toujours était disposé à l’entrée mais que nous trouvions inutile et pas adapté du tout au lieu...)
    Et puis le gros problème au château lorsque nous nous sommes mariés en tout cas c’est le personnel, très jeune, encore en apprentissage, on s’attend à une expérience confirmée de la part du personnel présent le soir du mariage. Et puis si on fait appel à ce genre d’endroit c’est aussi pour ne rien avoir à penser à ce moment là et ce jour là. En plein milieu du vin d’honneur une jeune serveuse vient me dire qu’il n’y avait plus de champagne ! Quelle panique ! Finalement en s’adressant à la bonne personne nous n’en avions bu que la moitié et d’ailleurs il en restait même après la fête ! Et puis aussi une autre jeune serveuse qui refuse de servir une coupe de champagne à la mariée sous prétexte que les coupes étaient entrain d’être lavées - un peu limite et décevant pour un tel endroit !
    Mis à part ces 2 épisodes bien regrettables tout était parfait !

Monsieur et Madame Dalibon,
    Nous vous remercions pour ce message que vous nous livré un an après votre réception de Mariage.
    Nous serons heureux de vous revoir pour toute occasion.
    Bien cordialement
    Olivia Fay - commerciale
    Julie L. Envoyé le 09/04/2019

Grande déception

Nous avons été déçus, ils nous ont promis du professionnalisme et une formule clé en main, malheureusement le jour J mon mari a dû tout gérer. Beaucoup d'incidents, bref une très grande déception surtout quand on voit les prix pratiqués.
    Ils ne savent même pas reconnaître leurs erreurs et s'en excuser.