Utilisez les dons de vos proches selon vos envies

Liste de mariage

Une liste de mariage conçue tout spécialement pour vous. Simple et facile d’utilisation, cet outil est gratuit et vous permet de récupérer à tout moment les dons de vos invités en recevant 100% de la cagnotte sur votre compte bancaire. Créez votre liste, partagez-la et offrez-vous les cadeaux de vos rêves.

Une participation pour votre Lune de Miel, un cadeau utile ou insolite ? C’est vous qui décidez !

Oubliez les enveloppes, les numéros de compte bancaire et les cadeaux non désirés. Facilitez la tâche à vos invités en leur permettant de participer directement à votre cagnotte virtuelle ou à l’achat du cadeau de votre choix via votre liste de mariage. Ils vous offriront du rêve et vous recevrez de l’argent. Ouvrez votre liste et découvrez ses avantages.

100% gratuite

C’est vous qui décidez du mode de fonctionnement de votre liste. Les commissions sont, au choix, à votre charge ou à celle de vos invités, vous permettant ainsi de bénéficier de l’intégralité du montant de la cagnotte. En outre, vous pouvez transférer les dons reçus sur votre compte jusqu’à six fois sans frais.
Consultez le détail des commissions ici.

Rapide, pratique et simple d'utilisation

Créez votre Liste de Mariage, activez-la et commencez à profiter de tous les avantages que nous mettons à votre disposition. Vous pourrez choisir vos cadeaux préférés parmi une sélection de plus de 1000 produits ou télécharger votre propre liste de souhaits.

100% sécurisée

Nous disposons des protocoles de sécurité et d'authenticité les plus stricts. Nous vous garantissons une plate-forme 100% sécuritaire pour vous et vos invités. Vous pourrez transférer l'argent sereinement et en toute confiance sur votre compte personnel.

Disponible sur votre téléphone portable

Vous pourrez accéder à votre Liste de Mariage, sélectionner de nouvelles idées cadeaux, lire les commentaires de vos invités ou recevoir les alertes de "Nouveau cadeau" quand et où vous le souhaitez. Vous n'en perdrez pas une miette.