Avis de Arenatours

Arenatours Plus d'informations

• É
    Édith D. Envoyé le 09/03/2024

Je le Recommande

Nous étions très satisfaits d'arenatours, Gianluca a été très utile avec nos besoins dès la première offre qu'il nous a envoyée. Tout s'est déroulé à merveille.
    Je le recommande à tous ceux qui veulent voyager !!!!!
  • Y
    Yuriko H. Envoyé le 01/03/2024

Organiser nourriture gamme recommande

Philippine Chnadonnet
    Je recommande vivement Arenatours à toute personne souhaitant faire une vacance haut de gamme, sans tracas, avec chaque détail prévu. Après quelques appels et emails avec Ana, nous avons opté pour un séjour à Amilla fushi. C'était un hôtel incroyable avec un personnel amical et professionnel. Le récif est fantastique avec le Blue Hole à proximité et les installations de plongée sont excellentes. Très bonne nourriture et liste de vins. Et enfin, ils savent certainement comment organiser une fête de vacances!
  • Manville
    Manville G. Envoyé le 15/02/2024

Arenatours est fantastique! Une entreprise incroyable qui vous connecte à des spécialistes du voyage qui créeront le voyage parfait. C'est un site web très facile à utiliser et leur temps de réponse est super rapide. J'ai adoré ne pas avoir à tout figurer. Rui a pris en charge tout pour nous et a rendu facile de choisir l'hôtel qui conviendrait le mieux à nos besoins. Nous venons de rentrer d'un voyage extraordinaire aux Maldives, et la prochaine fois que j'aurai besoin de planifier un autre voyage, j'utiliserai certainement Arenatours à nouveau.

Brice C. Envoyé le 05/03/2024

Merci arenatours pour des vacances si spéciales, The Standard Huruvalhy était le complexe idéal pour nous, l'attention, le service, la variété de nourriture... tout était fantastique. Mention spéciale à Rui pour sa gentillesse dans la réservation et pour avoir rendu le voyage si facile pour nous. Nous reviendrons certainement!
    Loyal C. Envoyé le 13/02/2024

J'ai utilisé Arenatours et Rui à deux reprises maintenant pour l'aide avec nos vacances aux Maldives.

J'ai utilisé arenatours et rui à deux reprises maintenant pour l'aide avec nos vacances aux maldives. Cette dernière fois, nous avons séjourné à dhigali et c'était un rêve ! Nous avons séjourné dans une villa lagune avec piscine et tout était tout simplement incroyable. C'est tout compris avec un petit déjeuner buffet exceptionnel. Les activités, le récif et le bar le soir étaient également très bons ! Je recommanderais à 100% cela à quiconque visite les maldives.
    Anastasie T. Envoyé le 18/03/2024

Mon Mari et moi avons

Mon mari et moi avons réservé nos vacances de anniversaire au Sri Lanka et aux Maldives en février et grâce à la très charmante dame appelée Rui qui a rendu tout cela possible, nous avons apprécié un fabuleux tour du Sri Lanka pendant une semaine suivi de 4 nuits à Sangeli et elle a été là tout le long, répondant à toutes mes questions et croyez-moi, il y avait tellement de questions et elle était toujours là pour y répondre. Donc merci Rui du fond du coeur vous et tout le temps nous avez aidé à passer des vacances incroyables. Merci.
    Christian R. Envoyé le 08/03/2024

Les Maldives ne peuvent pas être décrites, il faut les avoir visitées au moins une fois dans sa vie. Pour mon épouse et moi, c'est déjà la quatrième fois, mais nous voulons toujours y retourner. Cette année, nous avons visité l'atoll de BAA, classé patrimoine culturel de l'UNESCO. C'était une autre confirmation que cette destination de vacances est l'une des meilleures du monde. Merci à Arenatours.
    Laurence B. Envoyé le 19/02/2024

Rui a organisé tout notre voyage

Rui a organisé tout notre voyage et l'a fait parfaitement. Nous avons eu beaucoup de questions et avons apporté quelques modifications à notre itinéraire original et elle a géré tout cela avec le sourire sans aucun problème. Au Sri Lanka, nous avons également été accueillis sans exception par des guides qui étaient à l'heure, compétents, polis et expérimentés. Nous avons apprécié notre tournée de 6 nuits et avons eu les plus beaux hôtels. Voyage magique ! Merci à vous tous !
    Merci R. Envoyé le 10/02/2024

Nous ferons certainement à nouveau confiance à Arenatours

Que dire de ces vacances, si ce n'est qu'elles ont été merveilleuses ? Nous avons voyagé en Polynésie et avons également fait une escale à Los Angeles pendant 2 nuits, ce qui nous a permis de diviser le voyage en deux parties.
    Gianluca, notre intermédiaire, a été très efficace pour tout organiser parfaitement. En Polynésie, nous avons séjourné sur 3 îles différentes, Tahiti, Moorea et Bora Bora.
    Un véritable paradis, même les transferts entre les îles étaient efficaces, confortables et rapides. Nous ne voulions plus jamais partir, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous ferons certainement à nouveau confiance à Arenatours pour nos prochains voyages.
    Nicholas C. Envoyé le 22/02/2024

Expérience unique

J'ai confié à Arenatours notre voyage de lune de miel et je ne regrette pas. Nous avons eu une expérience unique et un accompagnement super professionnel!