Votre Voyage

Avis de Votre Voyage

• LOIC

Sophie Pereira · Marié(e) le 15/06/2019

Le rêve continue

Vous avez passé une journée magnifique ? Avec Votre Voyage, le rêve continue ! Stéphanie nous a proposé un séjour sur-mesure, à l'écoute de nos envies. Et nous poursuivons le rêve le temps de quelques jours dans un lieu paradisiaque, à la hauteur de nos attentes et même plus !

Envoyé le 19/06/2019

Marine Fossard · Marié(e) le 29/09/2018

Un voyage magnifique

Une agence de voyage merveilleuse, force de proposition, réactive, qui s'adapte à vos besoins et à votre budget.
    Une agence vraiment très réactive pour répondre à toutes les questions très rapidement.
    Nous avons passé un super voyage de noces avec plein de belles surprises et une destination en or, merci pour tout.
    Je la recommande à tout le monde.

Envoyé le 10/11/2018

Marion Meunier · Marié(e) le 11/08/2018

Un voyage de noce au top !

Merci à Stéphanie de chez Votre Voyage qui nous a guidé dans le choix de notre destination de voyage de noces, c'était une vraie réussite ! Notre hôtel était magnifique, nous avons vraiment passé un bon moment. Nous avions choisi Votre Voyage notamment pour leur offre "Liste de mariage" en ligne et cela a été une vraie réussite ! Nos invités ont aimé le concept et se sont vraiment pris au jeu !

Envoyé le 26/09/2018

Sophie Oostenbroek · Marié(e) le 15/12/2017

Notre lune de miel magique.

Laurianne a su organiser notre lune de miel aux Maldives en tenant compte de toutes nos envies et en nous faisant profiter de ses conseils, 3 nuits sur pilotis et 5 en beach villa. Elle nous a choisi une île avec un club de plongée très sympa. Au top ! Merci à elle.

Envoyé le 19/02/2018

Merci à vous...
    C'est toujours un plaisir d'échanger avec nos mariés... Le voyage de noces se doit d'être à la hauteur de votre journée de mariage, c'est à dire exceptionnel et correspondre à toutes vos attentes... Je suis ravie que cette mission soit accomplie.
    Beaucoup de bonheur à vous, petits et grands, et de belles rencontres et plongées à travers le monde.

Marion Mathieu · Marié(e) le 01/07/2017

Merci à Mathilde et Nawel pour ce merveilleux voyage ! Que du professionnalisme ! Elles ont été à l'écoute et on su orienter nos choix. Même une fois en voyage, des petites attentions nous ont été destinées, ce qui fait très plaisir !

Envoyé le 17/01/2018
  • Jess&Matt

Jess&matt · Marié(e) le 27/05/2017

Lauriane c'est occupé de nous du début à la fin en nous trouvant le voyage de noces de nos rêves, nous avons eu un très bon accueil et des réponses rapides à chaque questions !
    Merci encore pour ce merveilleux voyage !

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Votre Voyage:

Je suis contente que vous ayez profité et apprécié ce beau voyage... Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux ! A très bientôt.
  • Harry

Harry · Marié(e) le 25/06/2016

J'ai rencontré Christelle (qui a géré mon dossier) au salon du mariage complètement par hasard et en 10 minutes de conversation, elle a su me conseiller et m'aider a trouver ma destination de voyage de noce.
    La cagnotte web est une superbe idée et notre voyage aux Maldives a été un véritable avant goût du paradis.
    Merci encore à Christelle et toute son équipe !

Envoyé le 27/07/2016

Bonjour Harry,
    Encore tous nos v%u0153ux de bonheur et merci pour ce gentil retour.
    J'ai beaucoup apprécié la rencontre.
    A bientôt, Christelle.

Asma Ouerfelli · Marié(e) le 11/06/2016

L'agence de voyage Votre Voyage a organisé notre voyage de noce ! Faites leur confiance vous ne serez pas déçus, ils sont à votre écoute n'hésitez pas à prendre contact. Ils seront là pour vous conseiller sur votre hôtel, votre destination, votre budget.

Envoyé le 18/09/2016

Bonjour Asma,
    Encore tous nos v%u0153ux de bonheur et merci pour ce gentil retour !
    A bientôt,

Votre Voyage
  • Axelle

Axelle Bernom · Marié(e) le 23/04/2016

Un service bien pratique pour collecter l'argent longtemps à l'avance quand vous souhaitez faire un beau voyage. On y met déjà pour les anniversaires avant et après, les gens peuvent redonner au mariage. Et on peut totalement y ajouter les espèces et les chèques du jour J.

Envoyé le 31/05/2016

Sophie · Marié(e) le 29/08/2015

Notre voyage de noces a été juste exceptionnel avec un renouvellement des voeux sur la plage. Nous sommes allés aux seychelles et avons fait les 3 îles Mahé, Praslin et la Digue. Ça a été crescendo avec sur Praslin une chambre magnifique qui donnait sur plage et à la Digue un hôtel très très classe avec des repas juste succulents. Un très beau souvenir.

Envoyé le 02/11/2015