Voyages A Votre Mesure

12 avis | Montauban (Tarn-et-Garonne)

Avis de Voyages A Votre Mesure

• Vanessa

Vanessa T.

Voyage de noces combiné Réunion - Île Maurice

J'ai fait appel à Aurelie de Voyages A Votre Mesure en novembre 2019 pour l'organisation de mon voyage de noces pour un combiné Réunion - Île Maurice. Celle-ci a été disponible par téléphone et par mail et dévouée dès le début des échanges. Elle s'adapte à vos demandes et vous concocte un voyage sur-mesure comme dans vos rêves avec de belles adresses.
    Nous devions faire ce voyage en avril 2020, avec le Covid celui-ci a été reporté en novembre 2020 pour partir à La Réunion. Du coup, elle a dû tout reprogrammer et a fait en sorte qu'on ait aucune augmentation de prix. Malheureusement celui-ci n'a pas pu se faire à nouveau à cause du Covid.
    Nous espérons pouvoir vite profiter de ses adresses et de ses belles prestations, nous sommes pressés de pouvoir partir dans ces belles destinations.
    Je vous recommande les yeux fermés cette agence à taille humaine, Aurélie est une personne qui saura vous accompagner et vous concocter le voyage de vos rêves.

Envoyé le 03/03/2021

Bonsoir Madame Thibout,
    Je vous remercie pour votre adorable commentaire.
    J'ai tellement hâte que vous puissiez enfin partir en lune de miel et profiter de ce beau voyage, se sera bien mérité.
    A très vite pour finaliser cela sur une nouvelle période.

Charlotte

Voyage à Bali

Le voyage n'a pas pu être effectué en raison de la crise sanitaire. Le contact avec Aurélie a toutefois été très facile, elle a bien su prendre en compte nos demandes et cibler nos attentes.

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci Madame Comparot pour cet agréable message. J'espère de tout cœur que vous découvrirez très vite cette merveilleuse île qu'est Bali.

Marie S. · Marié(e) le 30/11/2020

Le wedding sur mesure

Un projet sur une île, un groupe à gérer, des envies précises, des hôtels et un mariage à l’autre bout du monde, défi relevé. Aurélie a cette écoute qui vous ferait voyager dès les premières minutes. Au-delà de son professionnalisme, elle a su s’adapter à nos conditions de voyage. Accompagnement d’une très haute qualité, et une implication afin de satisfaire tous nos souhaits. Au-delà, d’une prestation, Aurélie fait partie de ces personnes investies, disponibles et humaines, des qualités rares... Alors n’hésitez plus, Elle réalisera le voyage à votre mesure.

Envoyé le 03/03/2021

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Mille mercis Marie Claude pour ce joli message qui me touche tellement. C'est un plaisir de vous accompagner et de rencontrer des personnes comme vous !
  • Elisa

Elisa P. · Marié(e) le 10/10/2020

Aurelie ? Tout simplement géniale !

Vous voulez un voyage à vos goûts et vos envies ? Foncez ! Aurélie est à l'écoute tout le temps, elle fait un travail fantastique et se tient prête à tout, elle ne se décourage pas, même en temps de covid où notre voyage est reporté, reporté et encore reporté, elle est toujours là pour nous, je pense même que je ne passerais que par elle après notre voyage de noces ! En gros vous pouvez compter sur Aurélie les yeux fermés.

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci Elisa pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Vous concocter de merveilleux voyage est mon métier, mais aussi et surtout une passion ! Quel bonheur de partager cela avec mes voyageurs et créer une relation si privilégiée avec chacun d'entre vous.
    Merci pour tout cela.

Julien · Marié(e) le 14/08/2020

Voyage de noces parfait !

Aurélie est top ! A l'écoute, très réactive et connait parfaitement son sujet. Ses conseils avisés nous ont été très précieux pour définir notre voyage de noces sur mesure. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci. Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période ou le voyage est quasiment inaccessible, mais nul doute que les mois à venir seront synonymes d'espoir et d'évasion à nouveau !
    Prenez soin de vous deux.

David J. · Marié(e) le 23/11/2019

Lune de miel en Polynésie

Un grand merci à Aurélie pour sa disponibilité, son écoute et ses conseils.
    Le voyage fut parfait à nos yeux et nous avons vraiment créé un lien avec notre seule et unique interlocutrice Aurélie, merci!

Envoyé le 23/03/2020

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci David pour ce message. Il est vrai que chaque voyage est unique, mais chaque voyageur l'est aussi et le lien que nous créons l'est tout autant !
    Merci pour votre confiance et votre partage.

Alice B. · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe voyage

Un voyage fait totalement sur-mesure en s’adaptant à toutes nos demandes !
    Nous avons découvert l’Île de la Réunion et l’Île Maurice accompagnés de nos 2 filles, et tout a été pensé pour le plaisir des grands et des petits. Un voyage rempli de jolies attentions à notre égard pour notre mariage et tout ça piloté à merveille par Aurélie. Merci encore et à bientôt pour un nouveau voyage !

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Bonjour Madame Bertrou, merci beaucoup pour votre message qui me va droit au cœur.
    Je suis ravie que la lune de miel vous laisse des souvenirs magiques en tête.
    Quand j'entends également que les filles ont été enchantées, il est vrai que mon cœur de maman parle, et cela me comble encore plus de bonheur.
    A très vite pour une autre aventure

Sandra D. · Marié(e) le 14/09/2019

Lune de miel à Bali

Merci d’avoir réalisé notre rêve en nous créant un voyage parfait pour découvrir Bali.
    Ce fut magique et tout cela n’a été possible que grâce à vos conseils.
    Merci mille fois.

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci Sandra pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur.
    Encore merci pour le partage de toutes vos photos par mail, elles sont splendides et les étoiles dans vos yeux en disent long sur votre lune de miel. Merci pour cette confiance que vous m'avez accordé.

Mélanie B. · Marié(e) le 31/08/2019

Lune de miel aux Seychelles

De retour de notre lune de miel aux Seychelles, nous avons vécu un séjour paradisiaque. Destination de rêve bien sûr, mais aussi excellente prestation d'Aurélie et de son agence "Voyage à votre mesure". Aurélie a été à notre écoute, patiemment, pour organiser le voyage de nos rêves (disponible hors horaires de bureau...) et a tout mis en oeuvre pour nous permettre de profiter pleinement de notre séjour. Une organisation parfaite, prestations de grande qualité. Nous sommes ravis ! Un grand merci à elle...

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Bonsoir madame Bar, un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup. Je suis ravie que cette lune de miel ait été à la hauteur de vos espérances.
    Amicalement,
    Aurélie
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Lune de miel à Bali

Une lune de miel parfaite de A à Z.
    Aurélie à été à l'écoute pour nous faire un voyage sur-mesure, elle a su nous conseiller et nous trouver des hôtels et des excursions magiques. Nous avons été chouchoutés avant, pendant et après notre voyage. Aurélie est très disponible, elle a fait un super travail pour nous préparer le voyage de notre rêve. Nous la remercions de son professionnalisme et de sa gentillesse. Nous lui confierons également notre prochain voyage, mais cette fois-ci avec notre fille !
    Merci mille fois !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci pour ce joli commentaire qui me va toujours droit au cœur !
    Nul doute que le prochaine voyage sera tout aussi magique avec votre petite princesse, hâte de pouvoir réaliser un nouveau rêve et merci pour la confiance que vous m'accordez.