Avis de Voyages A Votre Mesure

Voyages A Votre Mesure

Montauban, Tarn-et-Garonne

Amélie T. Envoyé le 11/08/2023

Voyage de noces

Voyage de noces inoubliable ! Nous avons choisi de partir à Santorin et Milos en laissant carte blanche à Aurélie et nous n’avons pas été déçus: superbes hôtels, spots et restaurants conseillés excellents ! La formule proposée (gestion des hôtels, transferts, billets d’avion et bateau, accompagnement en cas de pépin ou proposition de visites mais tout en restant indépendant dans notre voyage) est idéale, surtout pour un voyage de noces. On recommande à 100%

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Mille merci pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup. Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour ce voyage si unique. A très vite
  • Clément
    Clément B. Envoyé le 11/12/2023

Topissime!!

Du début des recherches jusqu'au débriefing d'après-voyage de Noces, Aurélie a toujours su se rendre disponible et a été de très bons conseils. Un sans faute pour un séjour inoubliable, dans un lieu paradisiaque , où nous avons logés dans des hôtels de très haut standing avec des vues à couper le souffle. Personnel très accueillant et souriant, les activités très bien organisées, ce qui a permis de nous laisser porter et de tout simplement profiter. Nous recommandons AVAM sans aucune hésitation.

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Bonjour et merci pour ce message. C'était un plaisir de vous accompagner dans ce beau voyage de noce, merci encore pour votre confiance. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Laura Envoyé le 08/06/2022

Nous vivons un rêve éveillé

Nous avons demandé à 1 jour du mariage de nous concocté un voyage de noce. Ils se sont montrés rapides, dans notre budget. Nous avons fait les valises et c’était parti ! Nous sommes actuellement en voyage de noces et tout est parfait, faites leur confiance les yeux fermés

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci mille fois pour ce message. Je suis enchantée que votre voyage de noce soit un rêve, c'est toujours mon objectif et quand on me le dit, c'est la récompense ultime. Profitez en au maximum. Aurélie

Malika Envoyé le 20/12/2021

Séjour à Santorini

Nous avons passés un superbe séjour grâce au bon conseil de Jean Marie.
    Merci encore pour votre professionnalisme.
    Vanessa T. Envoyé le 03/03/2021

Voyage de noces combiné Réunion - Île Maurice

J'ai fait appel à Aurelie de Voyages A Votre Mesure en novembre 2019 pour l'organisation de mon voyage de noces pour un combiné Réunion - Île Maurice. Celle-ci a été disponible par téléphone et par mail et dévouée dès le début des échanges. Elle s'adapte à vos demandes et vous concocte un voyage sur-mesure comme dans vos rêves avec de belles adresses.
    Nous devions faire ce voyage en avril 2020, avec le Covid celui-ci a été reporté en novembre 2020 pour partir à La Réunion. Du coup, elle a dû tout reprogrammer et a fait en sorte qu'on ait aucune augmentation de prix. Malheureusement celui-ci n'a pas pu se faire à nouveau à cause du Covid.
    Nous espérons pouvoir vite profiter de ses adresses et de ses belles prestations, nous sommes pressés de pouvoir partir dans ces belles destinations.
    Je vous recommande les yeux fermés cette agence à taille humaine, Aurélie est une personne qui saura vous accompagner et vous concocter le voyage de vos rêves.

Bonsoir Madame Thibout,
    Je vous remercie pour votre adorable commentaire.
    J'ai tellement hâte que vous puissiez enfin partir en lune de miel et profiter de ce beau voyage, se sera bien mérité.
    A très vite pour finaliser cela sur une nouvelle période.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 02/03/2021

Voyage à Bali

Le voyage n'a pas pu être effectué en raison de la crise sanitaire. Le contact avec Aurélie a toutefois été très facile, elle a bien su prendre en compte nos demandes et cibler nos attentes.

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci Madame Comparot pour cet agréable message. J'espère de tout cœur que vous découvrirez très vite cette merveilleuse île qu'est Bali.
    Marie S. Envoyé le 03/03/2021

Le wedding sur mesure

Un projet sur une île, un groupe à gérer, des envies précises, des hôtels et un mariage à l’autre bout du monde, défi relevé. Aurélie a cette écoute qui vous ferait voyager dès les premières minutes. Au-delà de son professionnalisme, elle a su s’adapter à nos conditions de voyage. Accompagnement d’une très haute qualité, et une implication afin de satisfaire tous nos souhaits. Au-delà, d’une prestation, Aurélie fait partie de ces personnes investies, disponibles et humaines, des qualités rares... Alors n’hésitez plus, Elle réalisera le voyage à votre mesure.

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Mille mercis Marie Claude pour ce joli message qui me touche tellement. C'est un plaisir de vous accompagner et de rencontrer des personnes comme vous !
  • Elisa
    Elisa P. Envoyé le 02/03/2021

Aurelie ? Tout simplement géniale !

Vous voulez un voyage à vos goûts et vos envies ? Foncez ! Aurélie est à l'écoute tout le temps, elle fait un travail fantastique et se tient prête à tout, elle ne se décourage pas, même en temps de covid où notre voyage est reporté, reporté et encore reporté, elle est toujours là pour nous, je pense même que je ne passerais que par elle après notre voyage de noces ! En gros vous pouvez compter sur Aurélie les yeux fermés.

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci Elisa pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Vous concocter de merveilleux voyage est mon métier, mais aussi et surtout une passion ! Quel bonheur de partager cela avec mes voyageurs et créer une relation si privilégiée avec chacun d'entre vous.
    Merci pour tout cela.
    Julien Envoyé le 05/03/2021

Voyage de noces parfait !

Aurélie est top ! A l'écoute, très réactive et connait parfaitement son sujet. Ses conseils avisés nous ont été très précieux pour définir notre voyage de noces sur mesure. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci. Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période ou le voyage est quasiment inaccessible, mais nul doute que les mois à venir seront synonymes d'espoir et d'évasion à nouveau !
    Prenez soin de vous deux.
    David J. Envoyé le 23/03/2020

Lune de miel en Polynésie

Un grand merci à Aurélie pour sa disponibilité, son écoute et ses conseils.
    Le voyage fut parfait à nos yeux et nous avons vraiment créé un lien avec notre seule et unique interlocutrice Aurélie, merci!

Réponse de Voyages A Votre Mesure:

Merci David pour ce message. Il est vrai que chaque voyage est unique, mais chaque voyageur l'est aussi et le lien que nous créons l'est tout autant !
    Merci pour votre confiance et votre partage.