Avis de Voyages surprises - Horizons Secrets

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Marion C. Envoyé le 18/03/2024

Voyage de noces surprise

Concept juste génial.
    Après avoir fait la liste de ce que nous voulions et voulions pas. Nous nous sommes laissés porter. La veille nous avons su la destination et le lendemain le grand saut avec les enveloppes au fur et à mesure du voyage. Un voyage inoubliable, organisation au top, des surprises au fur et à mesure. Nous avons en 15 jours utilisé pas moins de 10 moyens de transport différent ! Génial . Sur place nous avons eu une question, Diane nous a répondu de suite avec 10 000km de distance.
    Belle expérience et au delà du voyage de noces nous recommençons un nouveau voyage surprise pour un grand we en famille 🤩. Je recommande vivement !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup pour votre témoignage Marion et Sébastien. Nous sommes très heureux que votre voyage de noces au Vietnam ait correspondu à vos attentes et que les surprises vous aient plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience 🤩 !! À très bientôt pour de nouvelles aventures 😉
    Philippine B. Envoyé le 30/11/2023

Un superbe safari en Tanzanie

C'est le 2e voyage que nous faisons avec Horizons Secrets, cette fois pour notre voyage de noces. J’adore le concept, il n’y a qu’à se laisser porter et à profiter des surprises en ouvrant les petites enveloppes. Merci pour ce voyage en Tanzanie qui nous laissera des souvenirs mémorables... Nous avons adoré l'hôtel à Zanzibar et notre guide pour le safari ! Eléphants, lions, girafes, léopards, zèbres, antilopes... Nous avons pu observer des milliers d'animaux, et voir des paysages spectaculaires. Merci merci ;)

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Philippine d’avoir pris le temps de partager votre témoignage qui nous touche beaucoup. C'était un réel plaisir d’organiser votre lune de miel en Afrique et nous sommes ravis que les surprises vous aient plu ;)

Les avis vous ont convaincus ?

Marie D. Envoyé le 17/09/2023

Voyage de noces parfait

Nous avons fait confiance à Diane pour l’organisation de notre voyage de noces car nous n’avions pas d’idée précise de destination et on trouvait l’idée des surprises parfaite pour ce type de voyage.
    Nous n’avons pas été déçu, nous avons passé 14 jours idylliques à Bali. Tous nos critères ont été respecté et l’ouverture des enveloppes était toujours un bon moment. Très bonne organisation, nous nous sommes laissés porter et ça fait du bien ! Merci infiniment

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Marie et Loïc d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre voyage de noces à Bali sur notre page Mariages.net. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre lune de miel. Merci 🤩
    Nicolas Envoyé le 25/06/2023

Honeymoon - Noémie & Nicolas

Nous avons choisi Horizons Secrets pour l'organisation de notre voyage de noces et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous avons eu un voyage de noces parfait, on ne pouvait rêver mieux. Diane est à l'écoute, respectueuse de nos désirs, réactive et bienveillante. Nous avons eu quelques péripéties à notre retour qui ne pouvaient absolument pas être anticipées par Horizons Secrets, et pourtant Diane nous accompagne actuellement pour régler le problème. Nous vous recommandons les yeux fermés et nous n'oublierons jamais notre incroyable lune de miel. Encore merci à Diane et à Charles.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Noémie & Nicolas d’avoir pris le temps de partager votre témoignage qui nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir d’organiser votre voyage de noces dans les Sporades en Grèce et nous sommes ravis que les surprises vous aient plu ;)
  • Cloé
    Cloé M. Envoyé le 07/06/2023

Voyage de Noces Dolce Vita

Nous souhaitions un voyage de noces alliant découvertes gastronomie et repos. Horizons Secrets a plus que remplie la demande grâce à ce voyage Mystère en Sicile!! Huit jours de rêves avec des surprises tous les jours. C’est un réel confort de se laisser guider par les petites enveloppes joliment préparées, sans aucunes questions à se poser, juste profiter!! Les hôtels choisis étaient magnifiques et les activités très intéressantes! Nous avons hâte de refaire appel à Diane sans hésiter!

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup Cloé et Marwan pour ce gentil témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé les surprises prévues pendant votre lune de miel en Sicile
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 04/09/2022

Un voyage de noces magique !

Un immense merci à Diane qui a organisé notre voyage de noces surprise en Guadeloupe !
    Elle a su répondre à toutes nos attentes et a sélectionné les meilleures adresses de l’île pour nous.
    Les activités étaient tout simplement géniales et nous correspondaient à 100% !
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre lune de miel !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup Laëtitia d’avoir pris le temps de déposer cet avis en partageant votre témoignage et vos photos ! Nous sommes sincèrement plus que ravis que votre voyage de noces vous ait plu et que les surprises comme les hébergements aient correspondu à vos attentes :) Mille mercis !
  • Héloïse
    Héloïse B. Envoyé le 04/07/2022

Voyage de noces aux Seychelles

Nous avons passé un voyage de noces de rêves aux Seychelles grâce à Horizons Secrets !
    Hébergements, dîners, activités : tout était parfait. L'organisation a été impeccable, sans aucun contretemps, avec une fluidité remarquable : de vraies vacances !
    Nous avions l'impression qu'Horizons Secrets lisait dans nos pensées puisque toutes les activités prévues étaient celles que nous voulions faire !
    Nous vous recommandons Horizons Secrets les yeux fermés.... Ou presque (il faut tout de même lire les indices)

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Héloïse et Bastien d’avoir partagé le feedback de votre voyage de noces. Nous sommes ravis que les étapes du voyage, les activités et le fait d'ouvrir les petites enveloppes jour après jour aient correspondu à vos attentes !
    Severine B. Envoyé le 22/07/2022

Mini séjour

Nous avons choisi horizons secrets pour une mini lune de miel. Tout était au top ! Merci encore d'avoir tout organisé.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci Séverine d'avoir pris le temps de partager votre feedback. Nous sommes ravis que votre minimoon aux Baléares ait correspondu à vos attentes !
  • Zoe
    Zoe B. Envoyé le 05/08/2022

Superbe lune de miel en Tanzanie & Zanzibar

Un grand merci à Diane d'Horizons Secrets pour l'organisation de notre superbe lune de miel en Tanzanie et Zanzibar - ce fut un magnifique voyage ! Les hôtels / lodges étaient magnifiques avec des staffs aux petits soins, la nourriture excellentes et les safaris étaient exceptionnels.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci Zoé et Thomas pour ce gentil témoignage qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé les surprises prévues pendant votre lune de miel en Afrique.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures