Avis de Voyages surprises - Horizons Secrets

Paris

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Julie P. Marié(e) le 30/10/2021

Un voyage palpitant et plein de surprises

Nous avons adoré le concept ! Nous nous sommes laissés porter et nous avons atterri dans la magnifique ville de Porto au Portugal. Nous avons adoré chaque activité organisée ainsi que de visiter cette très belle ville. Nous passerons sans hésiter par cette agence pour nos futurs voyages surprises car c'est très palpitant.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup Julie d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'escapade surprise à Porto ! A bientôt ;)
  • Lorélie
    Lorélie P. Marié(e) le 04/09/2021

Des vacances pleines de rebondissements

Diane a été très réactive dès le début. Quand nous nous sommes retrouvés sans lune de miel à cause du covid (voyage prévu en polynésie de notre fait mais à cause du confinement annulé) elle a réussi à nous en organiser une dans des délais très courts. Nous ne regrettons absolument pas ce revirement de situation qui nous a fait vivre un incroyable moment en France dans des régions où nous avons très peu été.
    Encore merci pour la prestation. Nous continuons de faire de la pub autour de nous pour ce concept tellement plaisant qu'est le "se laisser porter".
    Alors à bientôt Horizons secret.
    Si vous hésitez n'hésitez plus, allez remplir la fiche sur leur site internet puis vous aurez un rendez-vous téléphonique pour expliquer vos envies ! Simple, rapide, efficace !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Lorélie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de publier ces photos de votre voyage ! Nous sommes ravis que les surprises de votre lune de miel en France aient correspondu à vos attentes. Merci beaucoup et à bientôt avec plaisir.
    Nicolas S. Marié(e) le 02/09/2021

Les bonnes surprises

Foncez pour un voyage surprise, notre voyage de noces en Tanzanie était fabuleux, les surprises toujours bien trouvées en fonction de nos critères.
    Diane s’est toujours adaptée à nos besoins, notamment lorsque nous avons eu des problèmes administratifs juste avant le départ. Pour toutes ces raisons, je recommande vivement cette agence.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci Nicolas d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les surprises de votre voyage de noces aient correspondu à vos attentes !
    Diane H. Marié(e) le 28/08/2021

Agence très professionnelle et réactive !

L'équipe d'Horizons Secrets nous a organisé un très beau voyage de noces en moins de 3 semaines. Nous recommandons à tous ceux qui souhaitent être surpris durant ce beau moment !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Diane, nous étions ravis de vous organiser votre voyage de noces à la découverte de la République Dominicaine en sortant des sentiers battus. Merci beaucoup pour votre confiance, feedback et d’avoir pris le temps de partager votre témoignage !
    Anne-Claire G. Marié(e) le 07/08/2021

Un voyage de noces parfait

Un grand merci à Horizon Secret d'avoir organiser notre lune de miel. Contexte sanitaire oblige, nous avons du retravailler la destination surprise et organiser le voyage de noces en Europe.
    Nous avons adoré la destination surprise: la région des grands lacs en Italie. C'était magnifique.
    La découverte des surprises organisées par Horizon Secret était un réel plaisir.
    Repas gastronomiques, croisière sur le lac de Garde, balade culinaire à Vérone, dégustation de vins dans un vignobles, cours de cuisine chez l'habitant... c'était magique.
    Les hôtels, la destination, les surprises ont rendu ce mini voyage de noces inoubliable !
    Le concept d'Horizon Secret est incroyable et absolument parfait pour un voyage de noces, il suffit de se laisser porter au grès des surprises organisées.
    Un grand merci !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup pour votre message Anne Claire et Gabriel ! Nous sommes ravis que votre voyage de noces en Italie ait correspondu à vos envies. Et que vous ayez pu découvrir cette belle destination et passer de bons moments tous les deux malgré l’ajustements de destination nécessaire avec le contexte sanitaire. Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience !
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 24/07/2021

Concept vraiment super

Merci à Diane d'Horizons Secrets de nous avoir imaginé notre lune de miel. Nous avons vraiment été séduit par le concept du voyage secret et n'avons pas été déçu. Tout était parfait aussi bien la destination, que les hébergements et les activités. Tout est très bien organisé et le principe des enveloppes et vraiment bien fait et très simple. Si vous souhaitez vivre une expérience différente alors cette agence est pour vous. C'est sûr nous ferons d'autres voyages avec Horizons Secrets.

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Nous étions ravis de vous concocter votre voyage de noces en Croatie et de prévoir ces hébergements et activités surprises. Merci Hélène et Thibaut d'avoir pris le temps de partager votre témoignage, nous sommes contents que l'expérience vous ait plu et que vous souhaitiez en vivre d'autres à l'avenir. A bientôt :)
  • Christophe
    Christophe Marié(e) le 26/09/2020

Sur-mesure et authentique

Nous sommes mariés en 2020, pas la meilleure année pour un voyage de noces à l’autre bout de la planète. Horizons Secrets a su répondre à nos attentes en nous organisant un voyage en France tout en nous dépaysant. Elle nous a emmené en Alsace, nous avons été ravis de découvrir les petits villages, les vignobles, les monuments et la culture alsacienne. Merci pour toutes les surprises ajoutées.
    Impatients que les frontières rouvrent pour le grand voyage de noces...

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci pour votre super retour Christophe ! Nous sommes ravis que cette mini moon en France ait correspondu à vos envies et vous ai permis de vous retrouver tous les deux malgré ce contexte sanitaire compliqué et en attendant votre plus grand voyage de noces surprise remis à plus tard.
  • Jeannyk
    Jeannyk Marié(e) le 19/09/2020

Voyage de noce

Pour notre voyage de noce nous avons choisi Horizons secrets et nous ne regrettons pas. Notre voyage fut remarquable, inoubliable et surtout magnifique. Ce voyage fut à l’espérance de toutes nos attentes. La destination surprise était le Mexique et sincèrement nous avons vu et découvert une culture Maya magnifique. Nous recommandons vivement horizon secret, vous n’allez vraiment pas regretter.
    Alice et Jeannyk

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci Alice et Jeannyk d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage ! Votre message nous fait très plaisir et nous sommes ravis que votre road trip surprise au Mexique ait correspondu à vos attentes pour votre voyage de noces. Merci beaucoup !
  • I
    Isa Marié(e) le 05/09/2020

Voyage de noce mémorable

Nous nous sommes mariés en septembre et avions 7 jours pour notre voyage de noce. On a beaucoup apprécié le côté surprise pour tous les 2 ! Nous avions demandé une destination où nous pouvions être dépaysés et nous reposer: Zanzibar c'était parfait ! Diane avait bien compris nos envies.
    On a été de surprises en surprises c'était vraiment sympa de découvrir des indices au fur et à mesure et les activités proposées ( visite d'une île, massage etc.).
    L'hôtel était idyllique, nous avions une piscine privée donnant sur la plage et j'ai particulièrement apprécié le dîner en tête à tête sur la plage. Bref je recommande et repartirais bien demain avec Horizons Secrets !

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup Isa d'avoir pris le temps de partager ce message. Nous sommes ravis que vous ayez pu partir malgré le contexte sanitaire et que vous aimez les surprises prévues pendant votre voyage de noces. À bientôt avec plaisir.
  • Ariane
    Ariane S. Marié(e) le 02/07/2020

Anniversaire de mariage en Ecosse

L'Ecosse... quelle bonne idée de destination surprise pour notre anniversaire de mariage ! Tout a été organisé dans les détails et avec soin pour que ce voyage soit un beau moment de détente et de découverte pour mon mari comme pour moi. Nous avons découvert de somptueux paysages, séjourné dans de beaux châteaux écossais, fait de belles balades dans la nature... Nous sommes rentrés ravis. Découvrir le programme au fur et à mesure a contribué à faire de ce voyage pour notre anniversaire de mariage une réussite ! Ariane teyssendier

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Super. Nous étions ravis de vous concocter ce voyage à deux et de prévoir quelques surprises correspondant à vos goûts et envies à tous les deux pour découvrir cette jolie région. Merci pour votre témoignage Ariane !