Voyages surprises - Horizons Secrets

Avis de Voyages surprises - Horizons Secrets

• Christophe

Christophe · Marié(e) le 26/09/2020

Sur-mesure et authentique

Nous sommes mariés en 2020, pas la meilleure année pour un voyage de noces à l’autre bout de la planète. Horizons Secrets a su répondre à nos attentes en nous organisant un voyage en France tout en nous dépaysant. Elle nous a emmené en Alsace, nous avons été ravis de découvrir les petits villages, les vignobles, les monuments et la culture alsacienne. Merci pour toutes les surprises ajoutées.
    Impatients que les frontières rouvrent pour le grand voyage de noces...

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Un grand merci pour votre super retour Christophe ! Nous sommes ravis que cette mini moon en France ait correspondu à vos envies et vous ai permis de vous retrouver tous les deux malgré ce contexte sanitaire compliqué et en attendant votre plus grand voyage de noces surprise remis à plus tard.
  • I

Isa · Marié(e) le 05/09/2020

Voyage de noce mémorable

Nous nous sommes mariés en septembre et avions 7 jours pour notre voyage de noce. On a beaucoup apprécié le côté surprise pour tous les 2 ! Nous avions demandé une destination où nous pouvions être dépaysés et nous reposer: Zanzibar c'était parfait ! Diane avait bien compris nos envies.
    On a été de surprises en surprises c'était vraiment sympa de découvrir des indices au fur et à mesure et les activités proposées ( visite d'une île, massage etc.).
    L'hôtel était idyllique, nous avions une piscine privée donnant sur la plage et j'ai particulièrement apprécié le dîner en tête à tête sur la plage. Bref je recommande et repartirais bien demain avec Horizons Secrets !

Envoyé le 08/12/2020

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci beaucoup Isa d'avoir pris le temps de partager ce message. Nous sommes ravis que vous ayez pu partir malgré le contexte sanitaire et que vous aimez les surprises prévues pendant votre voyage de noces. À bientôt avec plaisir.
  • Ariane

Ariane S. · Marié(e) le 02/07/2020

Anniversaire de mariage en Ecosse

L'Ecosse... quelle bonne idée de destination surprise pour notre anniversaire de mariage ! Tout a été organisé dans les détails et avec soin pour que ce voyage soit un beau moment de détente et de découverte pour mon mari comme pour moi. Nous avons découvert de somptueux paysages, séjourné dans de beaux châteaux écossais, fait de belles balades dans la nature... Nous sommes rentrés ravis. Découvrir le programme au fur et à mesure a contribué à faire de ce voyage pour notre anniversaire de mariage une réussite ! Ariane teyssendier

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Super. Nous étions ravis de vous concocter ce voyage à deux et de prévoir quelques surprises correspondant à vos goûts et envies à tous les deux pour découvrir cette jolie région. Merci pour votre témoignage Ariane !
  • Edouard

Edouard C. · Marié(e) le 02/09/2019

Voyages inoubliables dans les contrées reculées d’Afrique au Zimbabwe + escapade à l’île Maurice

Superbe organisation pour notre voyage de noces en Afrique ! Nous avons laissé Diane nous recommander ses meilleures adresses qui étaient juste superbes.
    Safari en canoë, baignades devant des éléphants, survol des chutes Victoria en hélicoptère et bien d’autres surprises. Nous avons été ravis de notre voyage qui s’est terminé dans une hôtel charmant à l’Ile Maurice.

Envoyé le 13/12/2020

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Merci Edouard pour ce gentil témoignage qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé les surprises prévues pendant votre safari hors des sentiers battus ainsi que les quelques jours de détente sur l'île Maurice. Et merci pour les photos publiées, effectivement vous étiez aux premières loges dans la piscine de votre lodge !

Guillaume D. · Marié(e) le 06/10/2018

Exclusif et à l'écoute

J'avais sollicité Horizons secrets pour mon voyage de noces en Zambie il y a deux ans. C'était fabuleux, l'agence avait parfaitement compris mes attentes en terme de "safari" et la prestation correspondait absolument à la devise du tourisme dans ce pays "l'Afrique Authentique" : du très haut de gamme mais sans superflu, le tout perdu au milieu de la savane.
    C'était également très fidèle au côté exceptionnel du voyage de noces et l'agence avait organisé plein de surprises à notre insu qui nous ont ravis.
    Vraiment un partenaire sérieux

Envoyé le 01/12/2020

Réponse de Voyages surprises - Horizons Secrets:

Mille mercis pour votre commentaire et pour votre confiance. C'était pour nous un plaisir de compiler de belles adresses authentiques et très haut de gamme pour votre voyage de noces en Zambie et au Malawi.