33 Tours

91 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de 33 Tours

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

The best DJ - Merci Dj 33 tours

Jpx nous a fait danser tout au long de la nuit.
    Super DJ super ambiance. A l'écoute, au top.
    Des vrais mix et remix, du son, du bon, du lourd.
    On ne l'avait pas trop briefé mais on nous avait dit qu'il était top et franchement on n'a pas été déçus. Super matos, super équipe et Jpex a très bien compris ce qu'on voulait. Il a également géré toute la partie cérémonie et c'était excellent aussi.
    Si je devais le refaire, je referai appel à Jpex Dj 33 tours sans hésiter.
    Nous vous le recommandons vivement !
    Merci Jpex, c'était magique !
    Julie & Jean-François

Envoyé le 14/09/2019

Charlotte · Marié(e) le 17/08/2019

Succès au rendez-vous !

Surtout un conseil, optez pour le bar à vinyle c’est original et ça met de l’ambiance dès le cocktail.
    Jipex a été très professionnel, il s’est adapté à chaque fois et a été d’un soutien sans faille tout au long de notre mariage. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus ! Nous, on lui dit merci !

Envoyé le 19/08/2019

Sandra · Marié(e) le 10/08/2019

Un DJ en or

Jipex est un excellent DJ, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Il a su se rendre disponible si nous avions des questions lors des préparatifs, il est à l'écoute et tout le monde l'a adoré lors du mariage ! Que ce soit pour sa musique ou pour sa bonne humeur, parce qu'en plus d'être un super professionnel, il est très agréable et souriant. Nous vous le recommandons totalement ! Et le bar à vinyles est une excellente idée qui permet aux invités de participer. Merci à lui et à Cindy pour cette journée et pour les superbes photos qui nous permettent d'avoir des souvenirs magnifiques.

Envoyé le 16/09/2019

Mapo · Marié(e) le 27/07/2019

Au top ! Allez y !

Simplicité, efficacité et ambiance de folie !
    Le bar à vynile a fait sensation auprès de tous les invités et à mis l’ambiance dès le cocktail ! Concept hyper sympa !
    La suite n’a fait que confirmer notre choix ! Session tubes des années 2000... Nos invités en folie, des mariés à fond et des retours ultra positifs ! Bref, n'hésitez pas !

Envoyé le 23/08/2019

Alexia · Marié(e) le 13/07/2019

On en veut encore !

Jpex est "le" DJ dont on rêve, discret, professionnel, là quand il faut et surtout un as des platines!
    L'animation qu'il propose pour le cocktail : le bar à vinyle est vraiment à conseiller, très original, cela crée du lien entre le lui et les invités et entre les invités, c'est un super briseur de glace !
    Pour le reste, rien à dire, il a écouté toutes nos recommandations, nous a fait des propositions qui se sont avérées très judicieuses, il a su se mettre au niveau de nos goûts, les échanges ont été très fluides en amont du mariage et très faciles pendant le mariage.
    Petite cerise sur le gâteau, son matériel est magnifique et ajoute une touche design au cocktail et à la fête.
    Bref, foncez les yeux fermés et les oreilles ouvertes !

Envoyé le 18/07/2019

Dochler E. · Marié(e) le 11/07/2019

C’était le feu !

Yo Rox et Jipex ont mis le feu !

Du cocktail jusqu'au bout de la nuit l'ambiance était parfaite grâce à eux.

Tout le monde a adoré la musique (toutes générations confondues).
    Le bar à vinyles au cocktail est une super idée.

Jipex est hyper sympa, il prend en compte les préférences musicales des mariés par l'intermédiaire d'un petit questionnaire à remplir. La déco est hyper soignée et ils sont super chic.

Nous garderons toute notre vie les souvenirs de cette journée en musique.

Le petit plus : Jipex fait de superbes photos !

Encore merci !

Envoyé le 29/07/2019

Steven · Marié(e) le 29/06/2019

33tours DJ : dépêchez-vous de les contacter !

Après quelques mails introductifs et un premier échange téléphonique, nous avons rapidement eu confiance en Jipex pour animer notre soirée. Et nous n'avons pas été déçus d'avoir fait appel à lui ! Il a été au top sur tous les plans : un contact facile, une excellente préparation en amont selon nos goûts musicaux, du matériel qualitatif et esthétique, des enchaînements sans faille et bien rythmés, bref tout ce qu'il faut pour une soirée plus que réussie dont tout le monde gardera un souvenir intarissable !

Envoyé le 05/07/2019
  • Valentine

Valentine J. · Marié(e) le 28/06/2019

DJ parfait

Jipex et son collègue ont été parfaits tant lors de la préparation que le jour J.
    Nos invités se sont déchaînés sur la piste de danse et beaucoup nous ont fait des compliments sur la qualité du DJ.
    La mise en lumière était parfaite et la musique parfaitement choisie.
    Dernier points super important: Jipex est super sympa et super souriant, nous étions en confiance et on voit qu'il aime son travail et a à coeur de faire de cette soirée un moment magique.
    Un immense merci pour tout !

Envoyé le 05/07/2019

Valentine F. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22.06.19

Un plaisir d'avoir affaire à un vrai professionnel.
    Il a su s'adapter à nos désirs et nos envies.
    La soirée a été une vraie réussite, s'il n'avait pas arrêté à 5h tout le monde serait resté sur le dancefloor !

Envoyé le 28/06/2019
  • Elise

Elise W. · Marié(e) le 15/06/2019

Incroyable DJ !

Jipex a été au top du début jusqu'à la fin.
    Hyper professionnel, il a été à l'écoute de nos désirs et de nos goûts musicaux.
    Ses platines et sa table collaient parfaitement à la déco mise en place lors de notre mariage.
    Et surtout faites le bar à vinyles, les gens ont tellement adoré et ça ambiançait déjà le mariage lors du vin d'honneur. Et bien sûr il nous a mis le feu sur le dancefloor.
    Vraiment il a fait de ce mariage un mariage exceptionnel !
    Enfin, ils ont pris des photos magnifiques ce qui est tellement chouette, et il propose même de récupérer les enregistrements de la setlist et des discours (un souvenir tellement précieux).
    Bref merci, merci, merci ce mariage était de la bombe grâce à toi !

Envoyé le 20/06/2019