Avis de 9P Production

9P Production Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Tessie
    Tessie Envoyé le 18/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

Nous tenions à remercier l’équipe 9P Production, les 3 mousquetaires, pour avoir animés la soirée de notre mariage.
    Ils ont su mettre l’ambiance, faire participer les gens à des jeux, faire danser les invités.
    Du début de soirée jusqu’à très tôt le matin ils ont mis le feu, entre la musique qui nous correspondait et les jeux de lumière s’était parfait.
    Nous vous recommandons sans hésitation !

Réponse de 9P Production:

Bonjour Tessie, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez passé une bonne soirée avec vos invités. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
    Carol'Anne, Steven et Tom
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 01/11/2019

Une super soirée !

Nous avons passé une super soirée grâce à 9P Production. Ils ont été très réactifs (on les a trouvés à la dernière minute). Ils sont très professionnels, très sympathiques et à l'écoute.
    Les lumières étaient époustouflantes, les animations au top. Le jeu des numéros c'est vraiment très drôle, tout le monde a adoré...
    On a eu que des compliments de la soirée.
    Je les recommande à tout le monde.

Réponse de 9P Production:

Merci Perrine pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée pour votre grand jour ! Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux et à votre petite famille ! Carol'Anne et Steven
  • Cécile
    Cécile D. Envoyé le 26/09/2019

Prestation décevante

Nous avons été déçus de la prestation de 9P Production.
    Les musiques ne correspondaient pas toujours aux styles que nous avions demandés et l'ambiance est vite retombée. Mauvaise gestion des enchaînements.
    Le lancement du karaoké a eu beaucoup de retard.
    Le DJ n'a pas toujours été très sympathique avec nos invités.
    Bref... Malgré un super premier contact, nous n'avons pas été satisfaits par cette prestation.

Bonjour Cécile,
    Nous sommes attristés de lire que vous étiez fortement déçus, alors même que vous sembliez contents tous les deux lorsque nous nous sommes quittés le soir de votre mariage vers 5h30 du matin... Le DJ a suivi les grandes lignes de la playlist que vous nous aviez demandée lors du rendez-vous de préparation, en adaptant un peu lorsqu’il voyait qu’il fallait changer de style, justement pour faire revenir les invités. De plus, il a dû gérer quelques débordements pour protéger son matériel, nous en sommes navrés.
    Pour ce qui est du karaoké, qui était prévu dans une petite salle à part, il est vrai que nous avons eu du retard dans son lancement, dû à un problème de réseau indépendant de notre volonté. Prévu à 2h du matin, il a été lancé à 2h45. Il est vrai que cela a mis un peu plus de temps à se résoudre, et nous en sommes désolés. Nous avons fait au mieux pour gérer cela au plus vite, tout en continuant d’assurer l’animation sur la piste de danse qui était aussi en cours. Pour compenser le retard au démarrage du karaoké, nous vous l’avons laissé plus tard que l’heure prévue au contrat. Cette option karaoké, que vous avez choisi de ne pas régler alors que nous aurions pu en discuter à l’amiable au préalable, méritait-elle un si mauvais commentaire par la suite sur mariages.net ?
    Nous espérons que vous gardez quand même un bon souvenir de votre mariage.

Marie D. Envoyé le 02/09/2019

Ambiance au top !

Une super ambiance et une coordination au top entre traiteur et timing, jeux, surprises des témoins, vidéos... Tout a été parfaitement géré par Carol'Anne et Steven. Tout le monde s'est amusé, musique correspondant parfaitement à nos attentes, bref super prestation ! On recommande vivement !

Réponse de 9P Production:

Merci Marie pour votre retour ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour ! Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux (enfin trois, avec le petit Lucas !). Au plaisir d'une prochaine collaboration.
    Marion B. Envoyé le 05/07/2019

9P Production

Nous avons engagé l'équipe de 9P Production pour notre mariage le 29 juin. Steven et Carol'Anne ont été aux petits soins et ont fait preuve de beaucoup d'écoute durant la préparation du mariage. Ils nous ont parfaitement conseillés et accompagnés. Le jour J, l'équipe a été très professionnelle et sympa, et a su mettre de l'ambiance avec classe !

Bonjour Marion !
    Merci pour ce chouette commentaire en retour de notre prestation, et merci pour votre confiance pour votre grand jour !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner, vous et Fabien, pour cette belle journée.
    Recevez encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur !
    Carol'Anne et Steven
    Malfoy J. Envoyé le 16/10/2018

Une prestation de qualité supérieure

Nous avons choisi 9p production, la formule maximale (qui reste très raisonnable), les DJ sont d'un professionnalisme exemplaire, ils nous ont produit une soirée mémorable avec toutes nos attentes. Une équipe jeune et dynamique (qui est du métier depuis des années) qui a su faire participer plus des 3/4 des personnes aux animations que nous avions retenues. Je les conseille fortement pour mariage etc...
  • Alain
    Alain M. Envoyé le 16/07/2018

Je recommande

Excellente équipe, à l'écoute, disponible et très professionnelle. S'adapte à vos souhaits. Prestation de très haute qualité tant sur la musique, les animations et l’éclairage. Pour notre mariage avec la décoration, nous étions dans un palais des mille et une nuit. Un rêve éveillé. Encore merci pour tout.
  • Antoine
    Antoine P. Envoyé le 11/09/2018

Une équipe à notre écoute pour notre mariage

L'équipe de 9P production a été à notre écoute pendant l'ensemble des préparatifs du mariage avec plusieurs rendez-vous de préparation. Ils ont respecté notre choix et nous ont fait de bonnes propositions pour la mise en place et le déroulement de la soirée. C'est une équipe très professionnelle et autonome qui nous a permis de passer une excellente soirée. Le matériel lumineux et sonore était adapté à nos besoins et a été mis en place en avance comme demandé. Encore merci !

Réponse de 9P Production:

Merci Antoine pour votre témoignage ! C'était un plaisir de vous accompagner dans l'animation de votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux. Encore merci de nous avoir fait confiance !