Avis de AB Evènementiel

Pauline G. Envoyé le 10/10/2022

Mariage Pauline et Jonathan

Prestation au top
    Je recommande a 100%
    Super prestation une ambiance de folie
    Merci
    Florent L. Envoyé le 16/05/2022

Parfait, au top, merci !

Un mariage au top. Tout était parfait : écoute, communication, animations. Benoît est force de proposition et a su vraiment rendre ce mariage inoubliable ! Merci
  • Élodie
    Élodie C. Envoyé le 28/06/2021

DJ au top !

Merci à Benoit qui a animé notre mariage de façon exceptionnelle ! Que ce soit la musique, les lumières, le matériel... parfait !

Réponse de AB Evènementiel:

Bonjour Élodie,
    Mille mercis pour cette belle recommandation, pour votre accueil et votre gentillesse. Une ambiance au top et un très beau mariage ! En espérant vous revoir une fois de plus sur le dancefloor.

• Kevinlegrain
    Kévin Envoyé le 27/09/2020

Super DJ / Animateur

Benoit est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute de toutes les demandes et très réactif.
    En plus d'être un excellent DJ, avec du très bon matériel que ce soit en sono comme en jeux de lumières ou pyrotechniques, il est un excellent animateur qui a su mener à bien notre mariage (jeux, ambiance... ).
    Il a été très arrangeant concernant nos demandes de modification de date pour cause de Covid-19.
    Nous recommandons Benoit à 200% pour tout type de festivités (mariage, anniversaire, baptême... ).
    Lydie & Kévin (mariage le 22 août 2020)
    Christelle.finne@Orange.fr Envoyé le 01/03/2020

Mariage réussi

Superbe prestation très bon disque jockey nous nous sommes très bien amusés et je recommande AB Événementiel pour toutes les personnes qui pensent organiser une soirée, encore merci pour cette superbe soirée !
  • Maria
    Maria F. Envoyé le 21/10/2019

DJ très professionnel

On lui avait donné carte blanche et tout le monde s’est éclaté à notre mariage. Merci au DJ qui a assuré.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 22/08/2019

Excellente prestation

Je recommande à 100 %. Notre mariage a été un pur bonheur, tout était parfait, encore merci à Benoît, le top, tout était parfait, encore mille mercis de nous.
    David Envoyé le 26/07/2019

Top du top

Toujours à l’écoute des futurs mariés et les comprend très rapidement pour arriver à une soirée au top.
    Merci encore, nous avons encore pleins d'étoiles dans les yeux.
    Sans hésiter, je repartirais pour un nouvel événement.
    Vv Duquennoy Envoyé le 27/06/2019

soiree mariage

Déçus par le DJ. Il ne s'adapte pas aux autres prestataires (notre restaurateur qui ne voulait pas précipité le repas mais le DJ voulait être parti pour 1h) et une demande de nos enfants pour un écran, qui devait être réglée après la soirée. Du fait, le DJ a gardé la clef USB de peur de ne pas être payé en réclamant les 40€ tout au long de la soirée. De plus, il a loupé la musique d'entrée de notre mariage, il ne nous a pas vu arriver. Par contre, tout ceci nous ne l'avons su que le lendemain.

Réponse de AB Evènementiel:

Bonjour, merci pour votre retour. Vous me reprochez de ne pas m'adapter aux prestataires alors qu'il n'y avait qu'un prestataire qui était le restaurateur, sachant que le photographe n'a rien avoir avec notre organisation. Comme convenu, vous et moi écrit lors de nos entretiens, le gâteau était prévu aux maximum à 1h00 du matin et il me semble impossible de partir à 1h00. Notre contrat était prévu jusqu'à 3h00, au delà s'ajoutait des heures supplémentaires. J'ai juste demandé au restaurateur de tenir le timing au plus juste pour ne pas avoir un gâteau à 4h00 du matin comme nous l'avons évoqué ensemble. Ce n'est pas forcement évident de tenir le timing avec des étudiants pour le service (il suffit d'aller voir les avis du restaurateur sur Google).
    Vos enfants m'ont contacté pour réserver l'option vidéoprojecteur et écran au prix de 40 euros, nous étions d'accord sur le principe (cela vous aurait coûter 70 euros ailleurs, règlement lors du retrait). Ils sont partis juste après le repas, une personne m'a demandé la clé USB et j'ai demandé qui payera l'option ? Question sans réponse, ayant mon numéro de téléphone, ils pouvaient m'envoyer un SMS en me disant que c'est vous qui réglait le supplément, ça me semble pas compliqué ! Croyez-vous qu'une clé USB vaut 40 euros ? Pour l'entrée en salle il est vrai que je ne savais pas par où vous rentrez, je n'ai pas eu d'information précise et je prends en considération mon erreur. Petite précision l'entrée pour le vin d'honneur et l'ouverture de bal ont aussi été loupés et vous n'en tenez pas rigueur.
    Pour l'animation de la soirée tout était parfait, tout le monde en piste, ambiance au top, plusieurs personnes m'ont félicité et ont pris mes cartes de visite. Vous m'avez aussi remercié en me disant que vous étiez satisfait et que vous me recommanderiez. Pourquoi changer d'avis le lendemain avec des critères qui n'ont rien à voir avec ma prestation ? Pour tous les prestataires, nous sommes en mois de forte activité et donc un peu plus irritables mais ce qui se passe en coulisse n'a rien à voir avec le client et la réussite d'un événement, cela s'appelle du professionnalisme. Merci.
    Vuylsteke J. Envoyé le 04/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Tres belle prestation, DJ à l'écoute, très bonne ambiance, propose différentes solutions.
    Nous le recommandons fortement.