AB Evènementiel

AB Evènementiel 5
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente prestation

Je recommande à 100 %. Notre mariage a été un pur bonheur, tout était parfait, encore merci à Benoît, le top, tout était parfait, encore mille mercis de nous.

Envoyée le 22/08/2019

David · Marié(e) le 20/07/2019

Top du top

Toujours à l’écoute des futurs mariés et les comprend très rapidement pour arriver à une soirée au top.
    Merci encore, nous avons encore pleins d'étoiles dans les yeux.
    Sans hésiter, je repartirais pour un nouvel événement.

Envoyée le 26/07/2019

Vv Duquennoy · Marié(e) le 15/06/2019

1.6

soiree mariage

Déçus par le DJ. Il ne s'adapte pas aux autres prestataires (notre restaurateur qui ne voulait pas précipité le repas mais le DJ voulait être parti pour 1h) et une demande de nos enfants pour un écran, qui devait être réglée après la soirée. Du fait, le DJ a gardé la clef USB de peur de ne pas être payé en réclamant les 40€ tout au long de la soirée. De plus, il a loupé la musique d'entrée de notre mariage, il ne nous a pas vu arriver. Par contre, tout ceci nous ne l'avons su que le lendemain.

Envoyée le 27/06/2019

Réponse de AB Evènementiel:

Bonjour, merci pour votre retour. Vous me reprochez de ne pas m'adapter aux prestataires alors qu'il n'y avait qu'un prestataire qui était le restaurateur, sachant que le photographe n'a rien avoir avec notre organisation. Comme convenu, vous et moi écrit lors de nos entretiens, le gâteau était prévu aux maximum à 1h00 du matin et il me semble impossible de partir à 1h00. Notre contrat était prévu jusqu'à 3h00, au delà s'ajoutait des heures supplémentaires. J'ai juste demandé au restaurateur de tenir le timing au plus juste pour ne pas avoir un gâteau à 4h00 du matin comme nous l'avons évoqué ensemble. Ce n'est pas forcement évident de tenir le timing avec des étudiants pour le service (il suffit d'aller voir les avis du restaurateur sur Google).
    Vos enfants m'ont contacté pour réserver l'option vidéoprojecteur et écran au prix de 40 euros, nous étions d'accord sur le principe (cela vous aurait coûter 70 euros ailleurs, règlement lors du retrait). Ils sont partis juste après le repas, une personne m'a demandé la clé USB et j'ai demandé qui payera l'option ? Question sans réponse, ayant mon numéro de téléphone, ils pouvaient m'envoyer un SMS en me disant que c'est vous qui réglait le supplément, ça me semble pas compliqué ! Croyez-vous qu'une clé USB vaut 40 euros ? Pour l'entrée en salle il est vrai que je ne savais pas par où vous rentrez, je n'ai pas eu d'information précise et je prends en considération mon erreur. Petite précision l'entrée pour le vin d'honneur et l'ouverture de bal ont aussi été loupés et vous n'en tenez pas rigueur.
    Pour l'animation de la soirée tout était parfait, tout le monde en piste, ambiance au top, plusieurs personnes m'ont félicité et ont pris mes cartes de visite. Vous m'avez aussi remercié en me disant que vous étiez satisfait et que vous me recommanderiez. Pourquoi changer d'avis le lendemain avec des critères qui n'ont rien à voir avec ma prestation ? Pour tous les prestataires, nous sommes en mois de forte activité et donc un peu plus irritables mais ce qui se passe en coulisse n'a rien à voir avec le client et la réussite d'un événement, cela s'appelle du professionnalisme. Merci.

Vuylsteke Julien · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Tres belle prestation, DJ à l'écoute, très bonne ambiance, propose différentes solutions.
    Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 04/06/2019

Gregory Denturck · Marié(e) le 22/09/2018

Un DJ au top !

Une prestation au top, tout simplement ! Benoît a été à l'écoute de nos volontés, et a su proposer des idées qui ont mené notre soirée à la réussite. Du matériel de qualité, un bon son, et une animation dynamique de notre mariage. Merci !

Envoyée le 24/09/2018
  • Aurel

Aurélie Deprez · Marié(e) le 08/09/2018

2.4

A éviter, nous sommes très déçus

Nous dit au premier rendez-vous, connaître super bien note salle, faire souvent des mariages là-bas et en fait pas du tout ! Ne sais pas où se trouve l'appareil pour le son, etc...
    Ne s'adapte pas aux demandes des invités, ne peut pas changer ses morceaux car c'est à la chaîne.
    Oublie les consignes demandées au préalable (danse particulière).
    Et pour couronner le tout, réclame son chèque devant tous les invités...
    Médiocre... À éviter.

Envoyée le 02/11/2018
  • Thuillier

Thuillier Mylene · Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande

Un mariage de rêve pour nous. Une énorme merci à AB Evénementiel, grâce au DJ qui a su mettre l’ambiance du début à la fin de la soirée, c’était un moment parfait. Je recommande sans hésitation. Merci encore.

Envoyée le 29/08/2018

Duvinage Virginie · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage parfaitement a l'identique de notre personnalité.

AB Événementiel a su être à notre écoute a chaque moment. A pris en compte nos attentes, nos choix et nous a orienté dans le déroulement de notre mariage. Ce n'était pas un simple dj mais un organisateur professionnel, aimable, gentil. Notre mariage s'est déroulé a la perfection et surtout à notre image.

Envoyée le 04/09/2018
  • Duchene

Duchene Damien · Marié(e) le 05/05/2018

Notre mariage fut exceptionnel en grande partie grâce à AB événementiel. Benoît est une personne très sérieuse en qualité de professionnalisme avec tout le matériel adéquat pour vous faire vivre une journée inoubliable.
    Encore merci AB Evénementiel.

Le mariage de Duchene Damien et AB Evènementiel 6
    Le mariage de Duchene Damien et AB Evènementiel 7
    Le mariage de Duchene Damien et AB Evènementiel 8
    Le mariage de Duchene Damien et AB Evènementiel 9
    Envoyée le 09/05/2018

Ferreira Deborah · Marié(e) le 14/04/2018

Satisfaite

Un travail super on a été très contents. Il m'a carrément aidée pour les préparatifs, m’a soutenue est rassurée. Je le remercie énormément et mon mari aussi. Je le recommande ! Il saura vous conseiller, tout en prenant compte de vos envies.

Envoyée le 16/04/2018