AC Sonorisation

13 avis | Allex (Drôme)

Avis de AC Sonorisation

Jay D. · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la prestation de AC Sonorisation pour notre mariage. Ils ont su s'adapter à nos goûts musicaux et aux goûts de chacun. Super organisation ! Un rapport qualité/prix parfait ! Je recommande vivement !

Envoyé le 29/09/2015
  • Tyfaine

Pierson T. · Marié(e) le 14/06/2014

Dj très sympathiques, ils ont su répondre à nos attentes, ils ont été très à l'écoute de nos goûts musicaux. Ils ont mis une ambiance extraordinaire lors de la soirée! Nous avons passé une merveilleuse soirée, et ils y sont pour beaucoup!

Envoyé le 07/07/2014

Celine · Marié(e) le 02/07/2011

Nous avons fait appel à AC SONORISATION à l'occasion de notre mariage il y a maintenant 2 ans. Nous avons été extrêmement satisfaits de notre choix. Les DJ sont des professionnels, qui s'adaptent à vos souhaits et vos goûts musicaux. Vous ne serez pas déçus ! Nos invités ont été séduits par l'ambiance. Nous avons eu des retours positifs. Nous en profitons pour remercier AC SONORISATION pour leur investissement lors de notre mariage.

Envoyé le 16/09/2013