Avis de ACSEE

ACSEE

Vieux-Vy-sur-Couesnon, Ille et Vilaine

Cecile Z. Envoyé le 16/11/2023

Dimitri est parfait

Nous avons mis beaucoup de temps pour choisir qui nous allions contacter pour notre mariage.
    Etant donné les avis existants pour acsee, nous avons fait une demande de renseignements.
    Lorsqu' anthony et clémence d'acsee nous ont répondu, nous savions que nous pouvions leur faire confiance pour la prestation. Sans exagération, tout est parfait avec acsee : leur site internet, la communication, le devis, le déroulement des rendez-vous et la prestation.
    Dimitri a été au top du top et a mis une ambiance de folie. Tous nos convives ont apprécié sa prestation et nous avons reçu que des compliments le concernant.
    Nous recommandons acsee les yeux fermés.
    Merci !

• Oceane
    Oceane Envoyé le 21/12/2023

Mariage au mois d’octobre 2023

Nous avons fait appel à acsee pour s’occuper de notre ambiance à notre mariage,
    Super bien accompagné pendant « l’avant » du mariage avec de nombreux rendez vous de préparation et le jour j, notre dj a mis une superbe ambiance

Très satisfaite de acsee et contente d’avoir travailler avec eux je recommande
    Sophie Envoyé le 26/12/2023

Super soirée avec Dimitri

Nous avons eu le grand plaisir d'avoir Dimitri comme DJ à notre mariage. Très rapidement il a compris notre style et nos goûts musicaux, l'ambiance était au top 🎉
    Nous le remercions tout particulièrement car il a eu la dure tâche d'ajouter de la musique Bollywood ( mariage franco indien ) à sa playlist. Il a su brillamment l'intégrer aux musiques françaises et internationales pour le plus grand plaisir de tous nos invités !
    Nous vous recommandons ACSEE et plus particulièrement Dimitri pour sa gentillesse et sa disponibilité ☺️ Grâce à lui, la piste ne s'est pas désemplie et l'ambiance était vraiment géniale ! Encore mille mercis à Dimitri !

Ludovic B. Envoyé le 19/09/2023

Ambiance de folie !!!!

Nous avons célébré notre mariage le 16/09/23 et sur les conseils de notre wedding planner, nous avons fait appel à ACSEE pour fêter notre union... et nous sommes plus que satisfait de la prestation et de la réactivité de l'agence !
    Après l'envoi de notre listing musical, Anthony nous a attribué Frédéric comme ambianceur de la soirée et nous lui en sommes très reconnaissant puisqu'il nous a vendu du rêve.
    Nous avons été gâté car nous avons fait une très belle rencontre et en plus, nous avons passé une soirée indescriptible.
    N'hésitez surtout pas à faire confiance à cette entreprise, vous n'allez pas le regretter !
    Anthony et Fred, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir fait de notre mariage, l'évènement qu'il ne fallait pas manquer.
  • GUTIERRES
    Gutierres Envoyé le 30/09/2023

Mariage 9/9/2023

La musique de notre mariage était parfaite grâce à ACSEE et à notre DJ Matthias !
    Plusieurs rendez-vous pré-mariage ont permis de cerner nos envies, ce qui a permis de rendre le jour J parfait !
    Encore merci pour tout !
  • Chacha
    Charlène B. Envoyé le 22/09/2023

DJ au top!

Notre expérience avec ACSEE a été top du début jusqu'à la fin! Super communication avec le gérant et son assistante et que dire de notre DJ Dimitri, un vrai bonheur !! Il a su mettre l'ambiance , anticiper des demandes et répondre à des demandes plutôt inattendues avec professionnalisme et sourire ! Nous sommes ravis de notre choix et pouvons que le recommander !! Encore merci !!
    Laura Envoyé le 18/09/2023

Toppissime

Super prestation pour notre mariage, jérôme a assuré jusqu'au bout de la nuit, il a su adapter les ambiances aux différentes personnes présentes sur la piste de danse.
    Je recommande vraiment l'entreprise !
  • Mylène
    Mylène L. Envoyé le 11/09/2023

Prestation sur-mesure

Anthony a mixé à notre mariage du cocktail dînatoire jusqu'à la fermeture du bal avec grand talent. Une parfaite préparation avec des échanges pertinents, une écoute de qualité et une parfaite compréhension de nos attentes lui ont permis de nous offrir une prestation exceptionnelle. Nos invités en redemandent !
    Mylène et florian
    Marine O. Envoyé le 30/10/2023

Dimitri au top ! Merci ACSEE !

ACSEE nous a été vivement recommandé par plusieurs prestataires pour la qualité de leur matériel et leur professionnalisme ! Nous n’avons pas été déçus. On a été accompagnés dans cette folle de journée de A à Z par ACSEE qui nous a guidé pour le matériel de la cérémonie laïque et pour la soirée.
    Que dire de Dimitri ? Dès le premier contact, on s’est bien marrés. Plus qu’un DJ, il a fait office d’organisateur au cours du mariage entre les témoins et le traiteur, toujours souriant, il s’est parfaitement fondu dans le mariage et a accepté nos demandes même les plus farfelues, et musicalement c’était au top du top, ambiance parfaitement adaptée du début à la fin. Merci à vous, merci à ACSEE et merci à Dimitri.
    Anaïs B. Envoyé le 10/09/2023

Thomas, ou le dj qui vit de sa passion

Entreprise facilement accessible par mail. Plusieurs rdv en visio avant le mariage.

Nous avons eu la chance d'avoir thomas comme dj à notre mariage. Que ce soit pendant le repas ou les animations, la musique était tout le temps en accord avec le rythme de la soirée.
    Pendant les animations, nous en avions même oublié qu'il envoyait les musiques au bon moment tellement tout était synchro.

Pendant la soirée dansante, thomas était très attentionné sur les choix de musique pour nous faire plaisir au maximum. Mais surtout... Il vit la soirée autant que les invités derrière ses platines. Il aime ce qu'il fait et ça se voit. Il communique sa bonne humeur ! Merci beaucoup ! Beaucoup de nos convives se souviendront de toi ! Bonne continuation.

Anaïs et quentin