ACSEE

Avis de ACSEE

• Marina

Marina BALY · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux

Nous avons fait confiance à 200% à Anthony pour la sonorisation de notre mariage et nous ne regrettons rien du tout. Nous sommes ravis, nos convives l'ont été aussi ! Nous avions également loué des éclairages qui ont fait leur effet.
    En bref, un prestataire de confiance, que nous recommandions déjà à tout le monde avant notre mariage tellement nous avions confiance en lui et que nous allons continuer à recommander depuis que notre mariage est passé !
    Merci beaucoup Anthony, grâce à toi, notre soirée à été plus magique et plus belle que nous l'imaginions !
    Marina & Justin

Envoyé le 21/09/2020
  • Alexis

Alexis Clouard · Marié(e) le 12/09/2020

Dj en feu, au top

Comment réussir un mariage ? Avec Anthony bien sûr. Il met le feu ce gars !
    Une soirée dansante au top, une personne qui aime son boulot et donne le maximum
    Réactif, à l'écoute, et très professionnel.
    Toujours là pour un renseignement, toujours à l'écoute de chaque demande.
    Merci encore à toi pour ce magnifique week-end, tu as géré de fou.
    Je recommande fortement car il a un talent de dingue :)

Envoyé le 17/09/2020
  • Maureen

Maureen · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au top !

Anthony et Charles Antoine au top, tant sur la préparation que sur la soirée. Merci pour vos conseils et votre écoute. Super organisation, des choix de musiques sur-mesure par rapport aux invités.
    Pour nous, la musique était un point crucial pour le mariage et ils ont su nous rassurer et ont assuré ! Nous saurons faire appel à eux de nouveau si besoin !

Envoyé le 04/09/2020

Alain · Marié(e) le 19/08/2020

Un DJ au top !

Anthony et Dimitri ont été très professionnels tout du long, de l’accompagnement pour le choix des musiques des temps forts du mariage jusqu’à la prestation le jour J. Anthony s’est adapté à toutes nos demandes de plus ou moins dernier moment, ce qui nous a permis de décaler notre mariage prévu initialement pendant le confinement sans aucun souci, et que tout se passe à merveille. Nous recommandons vivement ACSEE aux futurs mariés.

Envoyé le 23/08/2020
  • Marina

Marina · Marié(e) le 08/08/2020

Prestataire au top !

Prestataire au top, disponible pour échanger, avide de conseils ! Nous recommandons à 100 % après avoir passé un mariage de folie ! La borne photo qui a été louée a également eu un franc succès. Merci à ACSEE !

Envoyé le 10/08/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 25/07/2020

Exceptionnel !

Anthony et Dimitri d'ACSEE ont largement contribué à faire de notre mariage une journée exceptionnelle ! Leur professionnalisme et leur écoute, leur disponibilité le jour J nous ont conquis ! Anthony a communiqué avec notre famille, les a aidés pour du matériel et s'est beaucoup investi, avec gentillesse et bonne humeur ! Il a été force de proposition avec des éclairages très sympas notamment ! Dimitri a su trouver les enchaînements parfaits, nous a aidés pour les moments importants, tout le monde s'est beaucoup amusé ! En somme, c'était parfait. Futurs mariés, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2020
  • Gwen

Gwen Tanguy · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage G & A

Anthony a fait de notre mariage une réussite.
    Son professionnalisme sans faille est très appréciable et permet une totale confiance et un lâché prise.
    Anthony a géré le son de notre cérémonie laïque, de notre vin d'honneur, du repas et de la soirée dansante, tout ça à 4 endroits différents du domaine. Ainsi que la lumière de notre salle et en extérieure pour notre photobooth.
    Son installation au millimètre la veille rassure.
    Ensuite la qualité de l'ambiance qu'il crée est juste merveilleuse.
    Nous avons passé un moment magique, merci à toi.
    Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 06/08/2020

Jean-Patrick · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 11 Juillet 2020

Nous recommandons la société ACSEE pour son professionnalisme.
    Anthony a su mettre une ambiance exceptionnelle sans aucune fausse note, il a maîtrisé à la perfection chaque temps fort de la journée, il a su s’adapter aux animations préparées par nos témoins en prenant contact avec eux en amont.
    Sono de qualité et discrète, très belle mise en lumière.
    Sans oublier la gentillesse d’Anthony.
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 23/08/2020
  • Nathalie

Nathalie Brault · Marié(e) le 04/07/2020

Excellent retour de tous nos convives

Au delà de nos espérances pour l 'ambiance de notre mariage le 4 juillet 2020, au lac de Trémelin.
    Un tres grand merci, à Anthony, sans oublier Gaétan pour la préparation de notre playlist.
    Très grand professionnalisme, pour coordonner les demandes d'animations tout en respectant la prestation du traiteur.
    Du haut niveau ! Quand la qualité, donne, l'envie aux "non-danseurs" de venir sur la piste, c'est tout simplement enorme...
    N & J

Envoyé le 12/07/2020
  • PAULINE

PAULINE · Marié(e) le 28/09/2019

Sans hésiter pour un mariage à votre image, une équipe très professionnelle

Nous ne pouvons que complimenter la société ACSEE pour son professionnalisme et sa qualité de travail pour le jour de notre mariage. Une équipe compétente, avec qui vous choisissez votre thème musical, vos souhaits, vos musiques. Ils vous proposeront les meilleures idées, de même que des prestations complémentaires en décoration, lumières pour votre salle de mariage.

Envoyé le 30/10/2019