Avis de ADE-Animations

ADE-Animations

La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne

Alain T. Envoyé le 09/07/2023

Un dj au top

Un dj incroyable ! Une personne qui ne pense pas que travaille, très sociable et surtout à l'écoute des autres ! Au delà de ça une animation et une prestation au top du début à la fin. Hâte de vous revoir à vos soirée karaoke merciii pour tout
    Guenaelle Envoyé le 06/09/2022

Avec Thomas, tout est parfait

Nous avons fait confiance à Thomas pour animer notre mariage. De la cérémonie laïque à la soirée dansante, ce fut parfait.
    En amont du mariage, un questionnaire musical permet eà Thomas de cerner nos goûts et de valider les morceaux importants. Pour le reste, nous sentons que nous sommes entre les mains d'un professionnel, rodé à l'exercice, qui sait s'adapter très vite et qui arrive à capter l'ambiance de la soirée et les goûts de nos invités.
    Nous avons dansé jusqu'à 5h00/5h30 sans qu'à aucun moment un morceau nous laisse perplexe, même des morceaux que nous ne connaissions pas!
    Thomas nous a également accompagné pour une animation, à l'aise au micro et pour capter l'attention de nos invités, ce fut fluide et un vrai bon moment.
    Tout au long de notre journée, Thomas était accessible et à l'écoute des petits changements de dernière minute. Cerise sur le gâteau, il nous a été de très bons conseils pour rythmer notre soirée, conseils qui nous ont permis d'éviter les temps morts et les longueurs.
    En résumé nous ne pouvons que conseiller Thomas pour vos soirées et nous n'hésiterons pas une seconde pour nos futurs événements. Merci !

Réponse de ADE-Animations:

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait chaud au cœur. Je suis ravi que ma prestation vous ait plu, et à bientôt surement.
  • Juju&Kiki
    Justine Envoyé le 08/06/2022

Très professionnel, très gentil

Nous avons choisi Thomas comme DJ pour notre mariage car il était recommandé par le Grand Hôtel du Bois, ce qui était pour nous un véritable plus. De plus, Thomas n'a pas de limite horaire : il ne facture pas d'heures supplémentaires. Nous avons donc pu profiter de la piste de danse avec nos amis et familles, sans nous préoccuper de l'heure. Dès notre premier appel, nous avons eu un très bon contact avec Thomas qui est passionné par son métier et cela s'entend ! Il possède du matériel de qualité, y compris de secours en cas de problème et ces un vrai plus... Les aléas de la vie il faut aussi y penser ! Nous avons du reporter notre mariage à plusieurs reprises à cause du Covid et avons toujours trouvé des solutions avec lui ! Il nous a envoyé un questionnaire très complet pour cerner et être au plus prêt de nos goûts musicaux pour la soirée. Thomas a installé des lèches-murs de la couleur de notre choix dans la salle du dîner, qui ont beaucoup participé à l'atmosphère et à la décoration. Tout son matériel était installé la veille et il nous a même laissé par gentillesse une enceinte pour le lendemain. Nous recommandons à 1000 % ! Merci à vous d'avoir participé à la réussite de cet union ! Justine & Killian

Réponse de ADE-Animations:

Merci de tout cœur, votre mariage était magnifique, je vous souhaite tout le bonheur du monde, à très bientôt j'espère.

• Cécile
    Cécile Envoyé le 12/04/2022

Mariage Cécile&Xavier 020422

Merci Thomas d'avoir animer notre mariage comme tu l'as fait. Merci de nous avoir suivis malgré les multiples reports.
    Je recommande Thomas les yeux fermés. A l'écoute de vos goûts musicaux il animera la soirée comme vous le souhaitez. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie.
    Romain C. Envoyé le 03/03/2022

À recommander !

Nous avons fait appel à Thomas fin 2019 pour notre mariage de février 2021 puis février 2022. Nous ne regrettons pas notre choix, car Thomas a su donner un rythme parfait à notre soirée de mariage, entre musiques, animations et moments plus calmes, du début à la fin.
    Les échanges avec Thomas se sont déroulés naturellement, et il s'adapte aux choix des mariés. Et en plus, il est très sympathique ! À recommander chaudement !
  • Steffany
    Steffany M. Envoyé le 21/11/2021

Une animation plus qu'exceptionnelle !

Super soirée, super animation, des invités subjugués par la qualité autant que nous ! Nous recommandons fortement Thomas pour sa bonne humeur, sa qualité, son matériel super, pour tout !
    Une très belle rencontre qui nous a donné une très bonne soirée pour notre mariage ! Encore merci !

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire. Je suis ravi que la soirée vous ait plu. A bientôt j'espère pour une nouvelle soirée !
    Romain Envoyé le 04/10/2021

Très bon DJ et animateur

Nous recommandons Thomas si vous souhaitez une soirée parfaite ! En effet, il est à l'écoute, discret et saura répondre à vos attentes en terme d'animation lors de votre réception. Il nous a ambiancé du début à la fin et nos invités ont passé une très belle soirée. Il vous proposera un questionnaire très détaillé afin de lui permettre de passer la musique que vous aimez lors de votre mariage.
    Très professionnel avec un rapport qualité/prix imbattable !
  • Hervé
    Hervé Q. Envoyé le 20/10/2020

Un super DJ, professionnel, fiable.

Super bon contact avec Thomas, depuis les préparatifs, les ajustements de dernière minute (pour la première danse !). Très bon contact également avec les témoins et les invités. Il a bien cerné nos gouts musicaux grace à un questionnaire très complet et la musique passée était au gout de tout le monde. Bon matériel (même le propriétaire du domaine a remarqué ! C'etait la première fois que Thomas intervenait au domaine des granges et tout s'est très bien passé), bonne organisation. Interface avec le traiteur parfaite aussi. C'était un réel soulagement de pouvoir se reposer pendant cette journée sur des personnes fiables et compétentes. Nous recommandons sans aucun doute !
  • Sébastien
    Sébastien J. Envoyé le 13/09/2020

Mariage du 05 septembre 2020

Un excellent dj, très à l'écoute, enthousiaste, souriant et professionnel.
    Un excellent rapport qualité/prix qui vous fera passer une soirée inoubliable jusqu'au bout de la nuit.
    Un tarif au forfait sans facturation des heures supplémentaires même si on finit à 06 ou 07h du matin.
    À également su créer un vrai lien avec nous

Réponse de ADE-Animations:

Merci les jeunes mariés, c'était une très belle soirée, ça fait plaisir après la période difficile que l'on a vécu.
    A très vite, n'oubliez pas d'appeler quand vous venez dans le coin...
    Hélène R. Envoyé le 31/08/2020

Un grand merci !

Nous avons choisi Thomas pour notre mariage et avons été plus que satisfaits ! Il s'est rendus disponibles pour nous mais également pour nos invités qui nous avaient préparé des surprises. Nous et nos invités avons passé une merveilleuse soirée grâce à lui !

Réponse de ADE-Animations:

Merci à vous aussi, je suis content d'avoir animé votre mariage, ce fut une belle soirée malgré la période compliquée.
    Merci de l'avoir maintenu !
    A très bientôt.