Agence Nocturne

Avis de Agence Nocturne

• Amanda

Amanda F. · Marié(e) le 03/07/2021

Une ambiance géniale !

Alexandra a vraiment été géniale. La soirée nous ressemblait vraiment ! Merci beaucoup !
    Avant le mariage nous avons beaucoup discuté de ce que nous aimions, et aussi beaucoup de ce que nous n'aimions pas du tout. Elle a vraiment été à notre écoute que ce soit avant ou pendant le mariage.
    L'ambiance était géniale je recommande vraiment !

Envoyé le 19/07/2021

Amélie · Marié(e) le 03/07/2021

Notre mariage 3 juillet 2021

Ambiance garantie et le DJ Loïc super sympa ! Je recommande ! Playlist à préparer avec lui avant, échanges sympas !

Envoyé le 06/07/2021

Diane P. · Marié(e) le 05/06/2021

Super !

Greg a été très professionnel et a su animé la soirée selon nos convenances. Les invités étaient ravis.

Envoyé le 09/06/2021

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

Un grand merci à Loïc qui a été notre DJ de mariage le 12 septembre.
    Nous avons eu une ambiance folle et tout s'est très bien déroulé que ce soit les discours ou la sonorisation du cocktail et de la soirée. Loïc est assez réactif et très à l'écoute. Il s'est parfaitement adapté à nos demandes. Merci encore !

Envoyé le 29/09/2020

Emilie M. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous avons fait appel à Marc pour notre mariage. Marc a su comprendre nos besoins :
    - pour le cocktail l'ambiance était tout ce que nous souhaitions : en fond mais présente
    - pour la soirée, l'ambiance était au rendez-vous et il a su faire danser tous les invités !
    Nous recommandons Marc pour votre mariage !
    Petit bémol : nous étions encore bien nombreux à 4h et souhaitions poursuivre la soirée mais le contrat indiquant 4h, Marc n'a pas souhaité poursuivre (malgré nos discussions avant la prestation à ce sujet). Nous aurions aimé qu'il reste plus longtemps.

Envoyé le 10/09/2020

Sacha H. · Marié(e) le 29/08/2020

Merci Nico !

Nous avons eu Nicolas comme Dj, il était parfait, tous les invités nous l'ont également dit : pour la cérémonie laïque, l'apéritif et la soirée, tout était top, attentif à nos goûts, il a su mettre l'ambiance jusqu'à très très tard. En plus il est adorable, présente très bien, nous recommandons les yeux fermés !
    Encore merci beaucoup :)

Envoyé le 20/10/2020

Eden · Marié(e) le 18/08/2020

Un super DJ

Nicolas est un DJ très à l'écoute, qui a pris le temps de cerner nos goûts et nos envies pour avoir une ambiance de mariage à notre image. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à lui, nous avons eu une super ambiance. De plus c'est quelqu'un de très gentil sur le plan humain et ces services sont abordables compte tenu de la qualité de la prestation. Nous le recommandons vivement

Envoyé le 22/09/2020
  • Emma

Emma · Marié(e) le 18/07/2020

3.4

Une bonne expérience malgré quelques couacs...

Nous avons globalement été satisfaits mais plusieurs grains de sable ont terni l’expérience. Nous avons eu beaucoup de mal à entrer en contact avec notre DJ dans les mois précédant le mariage. Il s’est ensuite montré très flexible pendant toute la période d’incertitude Covid. Le jour J, les micros n’ont pas fonctionné pour nos discours lors de la cérémonie laïque... Nos invités ne nous ont pas entendus, c’est dommage :(. Ceci étant dit, nos invités ont pu danser toute la nuit sur une playlist de qualité ! Nous aurions juste apprécié un peu de flexibilité à 5h00, heure de fin de la prestation, quand le marié a demandé une dernière chanson à partager avec ses témoins ;)

Envoyé le 06/11/2020
  • Antoine

Antoine J. · Marié(e) le 17/07/2020

Un DJ au top

Nous avons fait appel à l'agence nocturne pour notre mariage au Domaine de Sarson en juillet 2020. Tout au long des préparatifs, pas toujours évidents compte tenu de la situation, nous avons pu compter sur eux et plus particulièrement Alexandra, notre DJ. Le jour J s'est parfaitement déroulé, de la cérémonie à la soirée dansante en passant par le cocktail. Toute la sonorisation a été parfaite, aussi bien techniquement que qualitativement. Grâce aux différents rendez-vous en amont, tout est parfaitement maîtrisé le jour J et fidèle à ce que nous souhaitions. Merci encore pour tout, votre gentillesse et votre professionnalisme. À recommander !

Envoyé le 07/08/2020
  • ANTHONY

Anthony M. · Marié(e) le 27/06/2020

Une soirée ambiancée !

Nicolas a su être à notre écoute et nous donner de bons conseils lors d'une préparation en visio de la soirée et nous a animé avec succès et professionnalisme notre mariage le 27 juin dernier !

Envoyé le 30/08/2020