Agence Nocturne

Agence Nocturne 2
Agence Nocturne 3
Agence Nocturne 4

Guillaume · Marié(e) le 31/08/2019

Merci Marc pour cette belle soirée

Marc a mis en en musique toute la journée - de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail. Il s'est montré très disponible dans les semaines précédant notre union et s'est adapté à nos goûts et envies musicales, le tout avec bonne humeur et gentillesse. Un sans-faute, merci Marc !

Envoyé le 19/11/2019

Marine & Guerric · Marié(e) le 17/08/2019

Loïc a animé notre soirée de mariage le 17 août dernier et nous en avons été ravis ! Super préparation, nous avons beaucoup aimé le fait d'écouter une playlist générique avant le mariage et de donner notre avis sur ce que nous aimions et n'aimions pas : cela a donné une playlist adaptée à nos goûts et nos invités le jour J. La présence sur la piste de danse a été complète du début à la fin.
    Nous avons beaucoup apprécié Loïc qui s'est installé de façon tout à fait autonome sans que personne ne soit là pour l'accueillir et qui a répondu à toutes nos questions avant le mariage.
    Bref, une formule simple, mais au top !

Envoyé le 07/11/2019
  • Laurent

Laurent Vandenhende · Marié(e) le 17/08/2019

Retour sur la prestation

Nous avons eu la chance de traiter avec Marc, qui est très professionnel, compréhensif et très flexible surtout par rapport à nos changements de dernière minutes. De plus, Marc est arrangeant et a rendu l’événement inoubliable. Un grand merci à lui. Je le recommande vivement.

Envoyé le 31/08/2019

Valérie Lambert · Marié(e) le 20/07/2019

Une ambiance réussie grâce à un super DJ !

Nous avons fait appel à l’Agence Nocturne pour l’animation musicale de notre mariage (pendant le repas + soirée). Nous avons eu la chance de collaborer avec Loïc. Nous l’avons rencontré d’abord lors d’un premier rendez-vous où nous avons discuté de nos attentes. Il a été très à l’écoute, il a su nous conseiller et il a tout de suite compris l’ambiance que nous voulions donner à notre soirée. Nous avons ensuite échangé par mail et téléphone, il a toujours été très réactif !
    Super discret pendant la soirée comme on le souhaitait, tout en mettant l’ambiance, sa prestation était au top et tous nos invités ont également été ravis !
    Encore un énorme merci, Loïc, pour ta gentillesse et ta super prestation lors de notre mariage !
    Val & Jim

Envoyé le 05/11/2019

Christelle · Marié(e) le 20/07/2019

Notre avis sur notre DJ

Nous avons choisi cette agence de DJ pour son professionnalisme et sa discrétion. Nicolas a su nous écouter lors de l'entretien et nous lui avons accordé d'emblée toute notre confiance pour la soirée. Il a su respecter nos goûts tout en s'adaptant à l'ambiance et à nos invités. Soirée au top où tout le monde a dansé et a pu s'éclater ! On recommande Nicolas à 100% !

Agence Nocturne 5
    Envoyé le 06/08/2019

Sonia · Marié(e) le 13/07/2019

Accompagnement musical et soirée endiablée

Marc Janekeyn a été hyper à l'écoute de nos envies, et a accompagné avec brio tous les moments forts de notre mariage (rafraîchissement, cérémonie laïque, cocktail, animations surprises des témoins et soirée dansante). Pour nous, une soirée dansante ratée est un mariage raté, et le DJ en est le premier garant. Nous cherchions un DJ de bon goût, sans chansons lourdingues. Marc a su compléter parfaitement nos présélections de musiques et être force de proposition. Il a été très ouvert pour passer des chansons hors de son répertoire, et faire plaisir aux mariés (en l'occurrence en clin d'oeil à mes origines iraniennes). Il a du super matériel, dont des micros sans fil et une sono mobile pour les animations. Excellent contact et personne très sympathique. Petit bémol : assez peu réactif par mail, donc n'hésitez pas à le relancer ou bien à l'appeler. Mais pas d'inquiétudes tout s'est très bien passé et il était au rendez-vous quand il le fallait ! On recommande à 100% !

Envoyé le 31/07/2019
  • Thomas

Thomas Terrillon · Marié(e) le 29/06/2019

Musique mariage

Super soirée organisée par Nicolas. Il a été discret et très professionnel pour le cocktail et le repas. Tous les morceaux demandés ont été intégrés à la playlist, dans le bon timing. A recommander.

Envoyé le 25/07/2019

Louise Roze · Marié(e) le 22/06/2019

Excellente prestation !

Nous et nos invités avons passé une superbe soirée grâce à Nico de l'Agence Nocturne. Les choix musicaux ont plu à toutes les générations et nationalités (mariage anglais-français). De la musique aux éclairages, tout était excellent. Nous recommandons vivement leurs services !

Envoyé le 08/08/2019
  • Tango-bravo

thomas brun · Marié(e) le 22/06/2019

Une excellente soirée passée, un DJ à l’écoute et très passionné.
    Nos invité n'ont pas quitté la piste de danse !

Merci !

Envoyé le 19/07/2019
  • Tiffany

Tiffany Viaud · Marié(e) le 15/06/2019

Une belle soirée !

Nous avons été ravis de la disponibilité, l'écoute, et la gentillesse de Florian.
    Tous les invités ont pris plaisir à danser sur les différentes musiques passées !

Envoyé le 18/06/2019