Avis de All Night Music

All Night Music

Eysines, Gironde

Amélie P. Envoyé le 21/09/2023

Un grand OUI

Nous avons eu la chance d'avoir All Night Music à nos cotés à l'occasion de notre mariage.

Depuis la cérémonie laïque (sonorisation) jusqu'à la soirée (dancefloor), aucune fausse note n'est à signaler, leur présence était discrète et professionnelle.
    Merci encore à vous deux pour cette superbe prestation, c'était au-delà de nos attentes, ce boulot d'installation et de désinstallation est une vraie performance et nous tenions à vous féliciter sincèrement. Vous avez, en grande partie, contribué aux différentes atmosphères de cette journée mémorable pour nous et nous vous remercions infiniment !

A très vite sur les pistes de danses ;)

Amélie et Camille
  • Agathe
    Agathe B. Envoyé le 14/08/2023

Une ambiance au top

Notre super DJ à su faire danser tous nos invités jusqu'au petit matin. Une prestation géniale et saluée par tous nos convives !!!
    C'était vraiment top, hyper sympa , très très professionnel et également très investi !
    A su s'adapter au déroulé de la soirée, et a su nous comprendre et répondre à nos attentes !
    Je recommande sans hésiter !!!

Merci les gars pour votre préstation
  • Alex
    Alex Envoyé le 12/08/2023

Une superbe soirée

Une superbe soirée grave à Mickaël et Florian.
    Ils ont su être à notre écoute et nous nous sommes véritablement éclatés. Nous avons appréciés que les musiques ne soient pas forcément entières, pour avoir plus de choix et que cela plaise au plus de monde possible !
    La soirée est passée trop vite.
    Merci également a Arnaud le gérant pour sa gentillesse !
    Nous recommandons !

Réponse de All Night Music:

Merci beaucoup pour ce retour Alex et pour votre gentillesse tout au long de l'organisation. Effectivement nous essayons de trouver le juste milieu entre le fait de passer les musiques dans leur intégralité, et changer toutes les 30 secondes
    Bonne continuation

• Caroline
    Caroline Envoyé le 24/07/2023

Ne cherchez pas plus

Une équipe au TOP, l’objectif de notre mariage était l’animation avant tout, et je n’ai pas pu trouver mieux. Merci à Arnaud d’avoir voulu se déplacer jusqu’à nous, hors secteur habituel
    On a et nos invités aussi passe une soirée inoubliable grâce à lui, je ne pouvais pas imaginer meilleur dj pour le plus beau jour de notre vie. Je vous le conseille les yeux fermé.
    Mention spéciale pour la démo de danse

Réponse de All Night Music:

Hello Caroline, merci beaucoup pour tes retours ici et sur google
    Encore félicitations pour votre mariage. Une super ambiance du début à la fin.
    Au revoir
    Gabrielle Envoyé le 19/07/2023

Prestation au top !!

Nous avons fait appel à all night music pour animer notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu’à la soirée dansante. Tout s’est très bien passé et nous recommandons fortement Michaël et Florian. Ils ont été très professionnels du début à la fin et ont parfaitement respecté nos choix de musique. Tout nos invités ont apprécié la prestation et nous encore plus! Merci beaucoup pour ce super moment !!

Réponse de All Night Music:

Merci beaucoup pour le retour Gabrielle. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Bonne continuation à tous les deux
  • Casties
    Casties Envoyé le 31/07/2023

Un DJ en or !

Un grand merci à Arnaud, qui a géré la musique de la cérémonie à la fin de la nuit.
    Tout était absolument parfait, il est très réactif, à l'écoute et s'adapte à chaque demande.

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme DJ pour notre mariage, je recommande les yeux fermés.

Réponse de All Night Music:

Salut Leslie, merci beaucoup pour ton avis très élogieux et félicitations pour votre beau mariage ! A bientôt.
  • Thibaut
    Thibaut T. Envoyé le 15/03/2023

Un super DJ

Arnaud a été très professionnel, très à l'écoute de nos attentes avec plusieurs rdv en amont pour bien cibler ce que l'on voulait ou ne voulait pas.
    Le jour J tout était parfait, la sonorisation de notre cérémonie laïque, les jeux de lumières sur la piste et dans la salle, 'et la fête jusqu'au bout de la nuit, rien à dire, à part Merci à Arnaud !

Je le recommande sincèrement !
    Maxime S. Envoyé le 12/12/2022

DJ parfait pour une soirée inoubliable

Nous avons choisi Arnaud et son équipe comme DJ pour notre mariage en décembre. Et quel excellent choix nous avons fait!

Rapidement, Arnaud a su dissiper nos doutes et notre appréhension car nous avions en mémoire quelques mauvaises expériences dans des mariages. Il a su être très rassurant lors des préparatifs.

Nous avons reçus beaucoup de retours positifs de la part de nos invités et c'était mérité ! Il nous a fait danser 6h d'affilées en restant toujours à l'écoute des mariés et de leurs souhaits.

Résultat : une ambiance folle pour une soirée de mariage inoubliable.

A l'avenir si nous devons faire appel à un DJ pour un évènement, nous ferons appel à lui dans hésiter.

• Clothilde
    Clothilde R. Envoyé le 24/09/2022

Prestation parfaite

Tout a été absolument parfait ! Nous avons été plutôt pénibles sur le choix des musiques, et Arnaud a su comprendre ce que nous souhaitions. Du vin d’honneur jusqu’à la fin de la soirée, nous avons adoré la musique. Encore merci pour tout !
  • Bayyinah
    Bayyinah Envoyé le 21/05/2023

Excellents Djs

Il était extrêmement difficile de trouver un Dj qui soit à l'aise pour jouer une grande variété de musique (mais surtout du hip hop et du R&B avec une pincée de konpa) et avec lequel notre lieu de réception accepterait de travailler. Cela nous a pris ce qui nous a semblé être une éternité mais nous sommes très heureux d'avoir trouvé Arnaud et Mickael. Mickael a fait un excellent travail en incorporant notre large liste de préférences et en s'assurant que nos invités dansent jusqu'au petit matin ! 10/10 à recommander.
    ---------------------------------------------------------
    It was extremely to find a Dj that was comfortable with playing a wide variety of music ( but particularly party hip hop and R&B with a dash of konpa) that our venue would also accept working with. It took us what seemed like forever but we were so happy we found Arnaud and Mickael. Mickael did a great job of incorporating our wide list of preferences and ensuring our guests were dancing until the early morning hours! 10/10 would recommend.