Alliance Animation
32, Rue du Pradou 87280 Limoges (Haute-Vienne) Carte · Téléphone

Avis de Alliance Animation

Mathilde Duchesne · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage au top !

Je recommande vivement Olivier et Sébastien grâce à qui l'ambiance musicale et lumineuse du mariage a été parfaite. DJ très professionnels, très à l'écoute et vraiment agréables. L'organisation du mariage ayant été rocambolesque vu le contexte et le changement de salle de dernière minute, Olivier et Sébastien nous ont apporté leur soutien et ont été réactifs et à l'écoute. La musique était exactement comme on l'imaginait, et la soirée a été dansante du début à la fin, soit 5h du matin ! Le son était d'une excellente qualité. Une ambiance au top. Un décor lumineux qui a rajouté une ambiance chaleureuse et festive. Encore merci à eux d'avoir été présents pour ce jour important, et d'avoir été aussi performants, attentionnés et sympathiques. Je recommande ! Merci !

Envoyé le 12/10/2020

Mathilde · Marié(e) le 10/10/2020

DJ au top du top

Nous avons eu l'immense plaisir d'avoir Olivier et Sébastien pour faire DJ à notre mariage, et c'était tout simplement parfait ! Musiques adaptées à ce qu'on voulait et aux invités, danse non stop du début à la fin, un régal. Un professionnalisme hors pair et une adaptation à des conditions d'organisation compliquées du fait d'un changement de salle de dernière minute. Et en plus, ils sont hyper sympa ! Que dire de plus ? Merci à eux car notre mariage a été un vrai plaisir.

Envoyé le 11/10/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Quelle ambiance à notre mariage !

Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à Sébastien d'Alliance Animation. La sonorisation du vin d'honneur était exactement comme nous l'avions souhaité : discrète mais entraînante. Nous sommes ensuite passés à table, et Sébastien a été très attentifs aux besoins de chaque animation, mais aussi à l'ambiance musicale pendant que nous mangions. Enfin, et c'est le plus important, il a mis le feu jusqu'au petit matin : nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur l'ambiance musicale : ayant pré-sélectionné de nombreux titres sur le site d'Alliance Animation, Sébastien a su proposer une soirée sur-mesure. Pour ce qui est du reste : transport du matériel et installation notamment, cela a été transparent pour nous, donc parfait ! Nous ferons certainement appel à nouveau à Alliance Animation !

Envoyé le 16/09/2020
  • Anais

Anais nenot · Marié(e) le 12/09/2020

DJ au top !

Olivier a été parfait ! Il a su répondre à nos attentes et nous a permis d'avoir un beau mariage ! Grâce à lui nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 14/09/2020

Christophe&Diana · Marié(e) le 01/08/2020

Ambiance au top, sympas, pros et conciliants. Que demander de plus ?

Super soirée de l'avis de tous !
    L'interface offerte par Alliance Animation nous a permis de partager nos goûts (et dégoûts) musicaux pendant la période de préparation, mais aussi de mettre en relation nos différents prestataires. En dépit des "légers" changement de programme de dernière minute, la réaction de notre DJ dans l'action a été super pro et il a vraiment tout fait pour nous aider à faire de cette soirée un moment mémorable.
    Merci encore de nous avoir accompagnés pour cette soirée exceptionnelle !

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Christophe et Diana,
    Nous vous remercions pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur et vous souhaitons une très bonne continuation.

Marie Tingry Cholez · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Merci à Olivier pour avoir mis l’ambiance lors de notre mariage ce 18/07/2020 en donnant de sa personne, et merci à Sébastien qui a géré l’organisation.
    Alliance Animation au top !

Envoyé le 24/07/2020

Bonjour Marie et pierre;

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation
  • Sylvie

Sylvie Frani · Marié(e) le 04/07/2020

Merveilleux !

Nous n’aurions pas pu prétendre à une prestation d’une aussi belle qualité que le service rendu par Sebastien.
    Gentil, à l’écoute et d’un professionnalisme hors du commun, vous pouvez lui faire confiance. Il a su sublimer notre mariage et nous ne pouvons que le recommander pour le vôtre.
    Je vous invite dès à présent à le contacter pour vos prochains événements.

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Sylvie et Jordan !
    Nous vous remercions pour cette recommandation, ce fut un plaisir.
    Encore félicitations. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Jules · Marié(e) le 28/09/2019

Super DJ !

Sébastien est un bon professionnel et de bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié sa prestation à notre mariage, tout comme nos invités.
    L'interface web est un vrai plus dans l'organisation de la prestation !

Envoyé le 15/10/2019

Bonjour Jules,
  • Johan

Johan · Marié(e) le 14/09/2019

Le caméléon

Sebastien a su s'adapter presque immédiatement à l'atmosphère des mariés et invités afin que tout le monde passe une merveilleuse soirée.

Envoyé le 25/09/2019

Bonjour Johan,

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation