Avis de Ambiance Marina Animation

Ambiance Marina Animation

Parthenay, Deux-Sèvres

Marie Envoyé le 10/01/2023

A l’écoute!

Dj avenant avec les invités, juste comme il faut! Très à l’écoute de nos envies

Bonjour Marie,
    Je vous remercie infiniment pour ce message et de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Je vous souhaite le meilleurs. Mille merci et à bientôt,
  • Baumas
    Baumas L. Envoyé le 22/09/2022

Une ambiance de folie !

Ambiance Marina a assuré la partie musicale de notre mariage du 10/09/2022.
    Le DJ était très à l’écoute de notre ressenti et envies tout au long de la prestation
    Nos convives n’ont pas quitté la piste de danse et nous avons eu que des retours positifs!
    En amont, le personnel Ambiance Marina est très disponible, professionnel, à l’écoute et bienveillant
    Si vous souhaitez une ambiance de folie pour votre mariage je vous les recommande les yeux fermés

Bonjour Lætitia et Logan,

Je vous remercie avec beaucoup de sincérité pour avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons le meilleurs,, à bientôt !
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 24/08/2022

Un DJ humain, a l'écoute, la recette d'une soirée parfaite !

N'hésitez surtout pas à les embaucher !
    Romain est un DJ formidable : a l'écoute, soucieux de satisfaire, il a su s'adapter à un mariage franco-juif avec brio, en prévoyant même quelques surprises orchestrées par les amis. C'est l'ingrédient indispensable pour une fête réussie, il a su mettre et garder l'ambiance après 4h du matin. Et tous, vieux et jeunes, ont rempli la piste de dans jusque tard !
    De plus, il a sonorisé notre cérémonie de mariage en plein air, ainsi que la terrasse pour les discours. Tout était parfait, et il était vraiment formidable, nous le remercions du fond du coeur pour avoir contribué avec autant d'humanité et de gentillesse au plus beau jour de notre vie, et nous le recommandons a 100% !

Bonjour Mathilde et Sébastien,
    Je suis vraiment et sincèrement heureux d'avoir pu travailler pour vous et de vous avoir satisfait. Votre message me touche beaucoup et comme vous le savez, c'est très important pour nos futurs mariés. Je vous remercie 1000 fois de m'avoir fait confiance, votre mariage était vraiment un bel évènement avec une super ambiance et je vous confirme que cela m'a fait beaucoup de bien ! Je vous souhaite le meilleurs et vous dis à très bientôt !

Mandy Envoyé le 22/08/2022

Avis très positif

Xavier a assuré pour notre mariage. Il a su mettre l'ambiance, écouter les mariés et les invités. Merci pour cette prestation au top !

Bonjour Mandy et Steven,

Merci beaucoup d'avoir écris ce message, nous sommes heureux que Xavier est pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons le meilleur de la part de toute l'équipe, à bientôt !
    Guenard B. Envoyé le 19/08/2022

Mariage Florence & Bruno du 13 août 2022

Nous avons choisi ambiance Marina pour notre mariage. Bonne ambiance assurée par Romain et Lucie. Le miroir magique a eu beaucoup de succès auprès de nos invités qui se sont bien amusés.
    La musique a plu également. Beaucoup de monde sur la piste de danse.
    Nous recommandons Romain et Lucie pour vos soirées.

Bonjour Florence et Bruno,

Merci de laisser une nouvelle fois un avis, nous sommes très heureux d'avoir participé à votre évènement et d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons le meilleur.
    A bientôt,
    Lucie et Romain
    Samia B. Envoyé le 22/07/2022

Ambiance garantie !

C'est simple : la piste de danse n'a pas désempli un instant de l'ouverture du bal à la fin du mariage !
    Romain a parfaitement respecté nos souhaits et en même temps s'est adapté à tous les moments de la soirée et à la diversité des âges de nos convives qui nous ont complimenté sur la qualité de la prestation.
    Le rapport qualité-prix est imbattable et Romain est humainement quelqu'un d'ultra respectueux et soucieux de bien faire.
    Nous recommandons sans hésiter !

Bonjour Samia et Thibault,

Un immense merci pour ce message si touchant, je suis très heureux d'avoir pu vous satisfaire pour cet évènement si important.
    Je vous souhaite le meilleurs et vous dis à très bientôt !
    Daphné V. Envoyé le 28/10/2021

Professionnelle, disponible

Romain a animé notre soirée de mariage le 23 octobre 2021 avec une animation de close up. Un grand merci pour sa bonne humeur, son professionnalisme. Il a su mettre nos convives à l'aise, et créer une ambiance festive sur la piste de danse. Un grand merci pour sa disponibilité.

Bonjour Daphné et Grégory,
    Merci de votre message et de vos remerciements. Je suis heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir participé à votre événement. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre famille. A bientôt !
    Caroline F. Envoyé le 21/10/2021

Super !

Lors du premier contact, j’avais demandé à Romain une seule chose : mettre le feu à mon bal de mariage. Mission largement remplie ! Nous et nos invités ont dansé toute la soirée. C’était super !

Bonjour Caroline,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message.
    Nous mettons tous notre passion, notre cœur et notre énergie pour vous servir au mieux alors nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire. Je vous souhaite le meilleur, à bientôt !
    Kévin B. Envoyé le 29/11/2021

Un super DJ pour une super soirée

Une équipe hors norme avec un sens du service hors du commun. Romain a toujours été à notre écoute pour nous proposer toujours le meilleur et nous arranger. Xavier, par son professionnalisme, a répondu à toutes nos attentes. De très bon conseil, à l'écoute et force de proposition, il a su animer toute la journée, sans s'imposer. Il aura mis le feu au dancefloor tout en respectant nos goûts musicaux. DJs au top !

Bonjour Kevin,

Merci infiniment pour ce message, c'est tellement agréable de savoir que l'on a pu vous satisfaire. Les mots choisis pour définir l'appréciation de votre événement sont touchants. Je vous remercie au nom de toute notre petite équipe et vous souhaite le meilleur. À très bientôt !
    Solenn H. Envoyé le 27/08/2021

Mille mercis !

Merci à Ambiance Marina, et notamment à Romain et Xavier, qui ont su nous accompagner au mieux pour préparer et passer une journée inoubliable ! Bravo à eux ! DJ très professionnel et à l'écoute pour donner de bons conseils.

Bonjour Solenn,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage et de nous avoir fait confiance. Un immense merci car cela est très important pour nous. Nous vous souhaitons le meilleurs, à bientôt !