Avis de Amelint Events

Mâcon, Saône et Loire

• Xavier
    Xavier D. Envoyé le 25/04/2024

Notre mariage

Merci Said pour la merveilleuse soirée de mariage que tu nous as permis.
    Préparation super, disponibilité, respect de nos choix, tu as su t’adapter en fonction des imprévus, toujours souriant , bref un très grand merci et je souhaite a tous d’avoir une personne comme toi pour une soirée magique.
    Agnès et Xavier
    Marie B. Envoyé le 14/10/2023

Une très belle expérience

Malgré un accident de dernière minute, notre dj initialement prévu s’étend blessé, l’organisation de ce prestataire a mis à dispo un autre DJ, 2 semaines avant notre mariage. Saïd a animé notre mariage d’une main de maître ! présent et discret à la fois, très attentionné, une seule volonté : faire passer une soirée inoubliable à ses clients, il a été irréprochable !!! Une très belle personne !!! Que du positif !!!

Laura A. Envoyé le 09/10/2023

Recommandation Amelint Events

Merci beaucoup à Amelint Events et notamment à Houcine qui a très bien animé la soirée de notre mariage.
    Houcine est professionnel, sympathique, souriant et discret. A bien respecté nos choix musicaux.
    Nous recommandons à 100% !

Bonjour Laura,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de votre appréciation laissée concernant la prestation de Hocine pour votre belle journée de mariage. Ce fut un véritable plaisir pour lui et l'ensemble de l'équipe d'être présent pour vous.

N'hésitez pas à transmettre nos coordonnées à vos proches et à nous recommander auprès de ceux qui chercheraient une équipe DJ.

Nous vous souhaitons le meilleur dans la suite de votre vie de couple.

Cordialement,

L'équipe Amelint Events.
  • Laurie
    Laurie M. Envoyé le 10/10/2023

Une ambiance de folie

Merci à Timothée et Nathalie pour leur travail. Ils ont mis le feu à notre mariage. Nos invités nous en parle encore.

Bonjour Laurie,

Merci pour cet avis très positif et cette excellente note attribuée pour notre équipe. Nous avons également des souvenirs plein la tête de ton mariage et de tous ces moments de partage si agréables. Nous te remercions et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.

Timothée, Nathalie et l'équipe Amelint Events.
  • Jordan
    Jordan C. Envoyé le 07/04/2024

Merci à Amelint Events et Hocine, une équipe humaine

Tout d'abord, on remercie l'équipe Amelint Events car Timothée nous a indiqué que nous aurions un super DJ référent pour notre mariage. Il ne s'est pas trompé et donc un grand Merci à toi, Hocine!!! Hocine n'est pas qu'un simple DJ, c'est un réel passionné avec de nombreuses cordes à son arc. Il a été à l'écoute, avant, pendant et après! Il a assuré l'ambiance toute la soirée (ou plutôt jusqu'au petit matin), il nous a fait découvrir ses talents de musicien et artiste avec sa guitare et son oud, nos invités ont été ravis lors du cocktail. Pour nous, ce que l'on retiendra en plus de sa prestation, c'est l'Homme avec un grand H ! Que de belles qualités humaines ! Merci Hocine, tu as sublimé notre mariage.
    On recommande à 110 % pour vos services.
  • Céline
    Céline S. Envoyé le 23/11/2023

Equipe au top !!!!

Une équipe au top, sérieuse, très à l'écoute de nos goûts et nos souhaits.
    Un matériel et des lumières au top!!! ni plus ni moins, sans bling bling, tout était à notre image.
    Très réactif et professionnel malgrè un petit problème technique lors de la cérémonie laïque,
    Thimothé et Nathalie ont fait de notre mariage une journée inoubliable.
    Encore un grand merci à eux !!!!

Bonjour Céline,
    Merci pour ton commentaire et tes appréciations positives qui nous font forcément très plaisir. Cela a été un super mariage et une magnifique journée émouvante et festive. On repense encore à votre mariage plusieurs semaines après. Un régal de bonne humeur et de complicité avec tout le monde. On a hâte de vous revoir l'année prochaine pour la soirée de l'association de chasse. On vous souhaite de finir l'année avec plus de repos et de calme pour profiter de la famille et des fêtes.

A très vite,
    Timothée, Nathalie, Patrick et l'équipe Amelint Events.
  • Ailyn
    Ailyn V. Envoyé le 10/04/2024

Magnifique journée de mariage

Une très bonne équipe DJ qui a été à l’écoute et gentille. Nous avions prévu une grande arche verte souvenir avec nos prénoms mais qui prenait de la place sur l'espace consacré au DJ et notre équipe DJ s'est adaptée pour son installation dans la salle de réception.
    Il a fait danser mon mari comme jamais ainsi que les membres de ma famille en ayant mis des musiques que j'avais suggérées pour mes origines asiatiques !
    Je rappellerai Timothée et Nathalie avec un grand plaisir car leurs animations ont fonctionné super bien, notre arrivée en salle avec des musiques que nous avions choisi a mis de l'ambiance !
  • Emeric
    Emeric Envoyé le 10/04/2024

Mariage franco-philippin réussi en août 2023 grâce à Amelint Events

Cela n'est jamais simple de mettre en musique quand il y a des origines différentes avec ma femme et sa famille qui viennent des Philippines et moi avec des titres français, internationaux mais pas forcément les plus attendus. Quand on veut penser à soit , faire plaisir à tout le monde, rythmer les moments, ce n'est pas évident mais Timothée est au top, on se sent tout de suite à l'aise et écouté dans les préparatifs, pour un moment festif mais qui nous ressemble. On le peaufine avec lui et son équipe et ça c'est super ! C'est ça un vrai professionnel ! Merci encore et nous le recommandons vivement !
  • Gaëtan
    Gaëtan Envoyé le 20/08/2023

Mariage Émilie Gaëtan

Très bonne équipe bien organisé.
    La soirée à très bien était géré.
    Animation top et est force de proposition sur le déroulement de la soirée
    Quelques détails à reprendre mais qui ne gêne pas le bon déroulement de la soirée

Bonjour Gaëtan,

Merci pour ton commentaire qui fait plaisir et ta belle note attribuée à notre équipe. Ton mariage avec Emilie a été un super souvenir pour nous avec une ambiance + que festive. Au plaisir de se revoir sur d'autres événements comme à l'école de vos enfants ou sur Mâcon.

A bientôt,
    L'équipe Amelint Events.