Animation29

Animation29 2
  • Mélanie

Mélanie , Marié(e) le 05/10/2018

Animation au top !

Une super animation de mariage adaptée aux mariés, nous avions eu l’occasion de voir J.J. précédemment, à d’autres prestations de mariage que nous avions aimées.
    Il est très professionnel, avec du matériel de qualité, notamment avec des supers lumières d'ambiance.
    Il s’adapte à nos envies et à nos attentes, très discret.
    Avec Haude, vous formez un bon duo.
    Une très bonne coordination avec le traiteur.
    Merci.

Envoyée le 30/10/2018
  • Pineau

Pineau Virginie , Marié(e) le 18/08/2018

Un très beau souvenir de notre mariage.
    Un prestataire au top, de la prise de rendez vous jusqu'au jour J.
    Très à l'écoute, hyper disponible.
    Nous sommes entièrement satisfait de la prestation et nous recommandons les yeux fermés.
    Nous recommandons aussi sa femme qui est photographe et qui est très professionnelle.
    Merci encore pour ce travail.

Envoyée le 11/10/2018
  • Gwen

Gwen Algiv Elaa , Marié(e) le 11/08/2018

Tout était parfait

Un grand merci Gwendal et son équipe pour cette superbe soirée que nous avons passée ! Quelle ambiance tu as mis tout en restant pro et super sympa ! Nous avons beaucoup apprécié le respect des styles de musique que nous avons choisis.
    Tout était parfait, on ne peut que recommander à 100% !

Envoyée le 07/10/2018

André Viens , Marié(e) le 02/12/2017

Un grand merci à Aude et à Jiji pour l'accompagnement et la super prestation en décembre. Nous avons été ravis et avons eu de nombreux commentaires positifs des convives. En bref, un contact très sympathique, un accompagnement au top avant et après le mariage, une musique moderne et une animation au top, tout en étant discret comme nous le voulions. Nous recommandons vivement !
    Céline et André.

Envoyée le 07/01/2018

Julie Floc'h , Marié(e) le 28/10/2017

Photographe et DJ superbe. Tout était parfait, une journée en bonne compagnie auprès d’Aude qui a su nous guider et capter des moments magnifiques.
    Une soirée extra avec Gwendal qui a assuré l'animation avec nos témoins et gardé la piste pleine jusqu'au bout.
    Et en prime de magnifiques photos à la clé.
    On recommande sans hésiter vous ne serez pas déçus.
    Julie et Yannick

Envoyée le 29/11/2017
  • Marie e Floch

Mary Floch , Marié(e) le 23/09/2017

Merci et encore merci à Haude et JJ. Couple qui respire la bonne humeur, l'humour et l'amour. Quoi de mieux pour préparer son mariage ? Cérémonie préparée par Haude, animée par JJ, animation de la soirée par JJ. Un seul mot à dire: super. Tous nos invités ont adoré la proximité de JJ (choix des musiques, jeux..). Nous les recommandons 1000 fois ... Merci encore à vous d'avoir rendu notre journée encore plus belle.

Envoyée le 01/10/2017
  • Cecile

Cecile Barroso , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons passé une excellente soirée. JJ a su s'adapter à notre demande (quelques musiques portugaises) tout le monde a dansé sur au moins une musique. L'ambiance était là tout au long de la soirée. Nous le recommandons chaudement !

Envoyée le 31/08/2017
  • Hélène

Hélène Segret , Marié(e) le 24/06/2017

Un vrai accompagnement personnalisé, que ce soit pour la musique ou la cérémonie laïque.
    La gestion de la journée et de la soirée ainsi que le timing était parfait!
    L'ambiance de la soirée était au top !

Envoyée le 03/07/2017

Pauline Roch , Marié(e) le 03/06/2017

Le couple Haute et JJ est très professionnel, très gentil et convivial. Ils ont mené d'une main de maître l'ambiance, les animations et les photos de notre mariage. On les conseille à tout le monde à la fois pour l'animation et les photos.

Envoyée le 23/06/2017

Gaëtan Le Page , Marié(e) le 11/03/2017

Haude et JJ sont tout bonnement fabuleux !

De la préparation jusqu'à la prestation, ils ont compris exactement nos souhaits pour notre mariage et ont mis les petits plats dans les grands pour que nous passions une journée inoubliable !

JJ (Animation 29) a vraiment mis l'ambiance du début à la fin et pour tous les goûts et quel nœud papillon ! Du vin d'honneur jusqu'au bal, nos choix ont été respectés et les musiques étaient très éclectiques. Par ailleurs, nous avons eu de jolies surprises, notamment au moment du dessert avec un petit clin d'oeil pour le papa de la mariée.

Nous avons également fait appel à Haude (Ode'Iroise), la femme de JJ, pour les photos. Celles-ci sont sublimes, Haude est très à l'écoute et fait du naturel l'une de ses priorités pour les clichés, chose qui nous tenait fortement à cœur. Nos invités ont beaucoup apprécié sa présence et n'ont pas hésité à la solliciter aussi pour capturer des moments de la journée ou de la soirée.

Bref, une équipe de choc que nous recommandons fortement et à laquelle nous n'hésiterons pas à refaire appel pour de futurs évènements !

Envoyée le 16/04/2017