Animation29

Animation29 1
Animation29 2

Nathalie B · Marié(e) le 14/09/2019

Animation au top !

J.J est un animateur au top ! Très disponible du début à la fin pour les mariés, les convives, et qui a pris soin de tout coordonner avec le traiteur et les témoins !
    Les animations étaient superbement orchestrées, avec beaucoup d'ambiance et d'humour !!
    Ce fut une superbe animation adaptée aux mariés mais aussi à tous les convives ! J.J a su nous conseiller pour que la playlist plaise à tout le monde et on l'en remercie !
    Très professionnel, avec du super matos (lumières d'ambiance, machine à fumée...), nous le recommandons chaudement à tous les futurs mariés !

Nous recommandons aussi vivement sa femme Haude, photographe très professionnelle, disponible, carrée et d'une gentillesse hors pair !
    Vous formez un duo de choc que nous sommes heureux d'avoir rencontré, tant professionnellement qu'humainement !

Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme !

Nathalie et François

Envoyée le 19/09/2019
  • Tiphaine

Tiphaine Poitou · Marié(e) le 07/09/2019

Animation au top

Animateur très professionnel. Nos goûts musicaux ont été respectés. La soirée et le bal étaient au top ! Encore merci.

Envoyée le 17/09/2019
  • Emilie

Emilie Thomas · Marié(e) le 03/08/2019

Animation29 mariage

Je me suis mariée le 3 août 2019, tellement heureuse d'avoir eu Animation29 à nos côtés ! Un grand professionnalisme et une disponibilité sans faille et c'est tellement important pour les préparatifs et le jour J ! Merci encore à eux, du début à la fin, parfait ! Ils pensent vraiment à tout !

Envoyée le 26/09/2019
  • David

David Vecchiarelli · Marié(e) le 20/07/2019

Au top nous avons adoré

Que dire sur un prestataire aussi parfait hormis qu'il est parfait. Nous avons passé un moment inoubliable grâce à JJ et sa femme. JJ est très professionnel et très compètent dans ce qu'il fait. Haude quand à elle est vraiment à l'écoute et parfaite pour les préparatifs de la soirée. Un grand merci et nous les recommandons sans soucis.

Envoyée le 21/08/2019
  • Morgane

Morgane Morgane · Marié(e) le 07/06/2019

À l'écoute

Nous l'avons choisi car il présentait les cérémonies laïques et qu'on nous l'avait recommandé. Nous ne regrettons rien ! Jj et sa femme sont très à l'écoute, ils sont là pour nous, l'animation a été très appréciée. Jj est là mais ne monopolise pas l'attention. Il est ouvert à toutes sortes d'animation. Il répond aux demandes des invités en respectant les recommandations des mariés. Au top quoi !

Envoyée le 12/06/2019
  • Lucie

Fagon Lucie · Marié(e) le 18/05/2019

Super animateur

Très bonne ambiance, il a su adapter sa musique aux personnes qui dansaient.

Envoyée le 20/05/2019
  • Roudaut

Roudaut Morgane · Marié(e) le 06/04/2019

Les plus grands moments d'une vie

Wahou ! Voilà le mot qui pourrait correspondre à JJ, notre animateur pour notre mariage. Pour un moment exceptionnel, il faut choisir les bonnes personnes. Et chose faite car JJ a su nous cerner, avec des chansons à notre image et à celle de notre thème de mariage.
    En effet, avec un thème des années 20 aux années 80, ce n'était pas simple. Nous avons laissé JJ gérer les choix de musiques en lui conseillant nos artistes préférés. Et quelle surprise lors de cette superbe soirée, musiques douces au repas et mouvementées sur la piste de dance. Nous nous sommes bien amusés et nos convives aussi.
    JJ peut travailler en équipe avec sa femme Haude, notre photographe. Et quelle équipe ! Un regard leur suffit pour communiquer. Haude est très professionnelle, discrète, mais toujours présente quand il le faut. Grâce à Haude nous avons des souvenirs mémorables et sincères de cette journée. On peut lui faire confiance les yeux fermés.
    On ne pourra jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et nos invités.
    Guillaume et Morgane,
    Mariés depuis le 6 Avril 2019

Envoyée le 02/10/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 05/10/2018

Animation au top !

Une super animation de mariage adaptée aux mariés, nous avions eu l’occasion de voir J.J. précédemment, à d’autres prestations de mariage que nous avions aimées.
    Il est très professionnel, avec du matériel de qualité, notamment avec des supers lumières d'ambiance.
    Il s’adapte à nos envies et à nos attentes, très discret.
    Avec Haude, vous formez un bon duo.
    Une très bonne coordination avec le traiteur.
    Merci.

Envoyée le 30/10/2018
  • Pineau

Pineau Virginie · Marié(e) le 18/08/2018

Un très beau souvenir de notre mariage.
    Un prestataire au top, de la prise de rendez vous jusqu'au jour J.
    Très à l'écoute, hyper disponible.
    Nous sommes entièrement satisfait de la prestation et nous recommandons les yeux fermés.
    Nous recommandons aussi sa femme qui est photographe et qui est très professionnelle.
    Merci encore pour ce travail.

Envoyée le 11/10/2018
  • Gwen

Gwen Algiv Elaa · Marié(e) le 11/08/2018

Tout était parfait

Un grand merci Gwendal et son équipe pour cette superbe soirée que nous avons passée ! Quelle ambiance tu as mis tout en restant pro et super sympa ! Nous avons beaucoup apprécié le respect des styles de musique que nous avons choisis.
    Tout était parfait, on ne peut que recommander à 100% !

Envoyée le 07/10/2018