Animation29

Avis de Animation29

• Lilie

Lilie Dorego Lima · Marié(e) le 03/10/2020

Mon mariage

Que dire de cette belle équipe familiale ? Professionnels, investis, volontaires et tellement tolérants. Ils ont fait le bonheur de nos invités et nous sommes très heureux d'avoir partagé cette belle soirée avec eux. Encore merci pour votre dévouement.
    Erjon et Aurelie-Anne Kajoshi

Envoyé le 09/10/2020
  • Céline

Céline · Marié(e) le 14/08/2020

Fabuleuse cérémonie laïque

Haude et JJ nous ont préparé une superbe cérémonie, romantique à souhait, pleine de surprises et de beaucoup d'émotions... Elle a marqué les esprits... un grand merci !

Envoyé le 18/08/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 08/08/2020

Bravo Gwendal

Un grand merci à Gwendal pour son professionnalisme et sa gentillesse. La soirée était super !

Envoyé le 15/08/2020
  • Anaïs

Anaïs Leizour · Marié(e) le 27/06/2020

Très bon animateur !

Nous avons fait appel à Animation29 pour notre mariage et nous en sommes très contents. Ils ont fait ce que nous désirions en nous donnant des conseils. Ils sont professionnels et très sympathiques !

Envoyé le 18/10/2020
  • Bbmage

Bbmage · Marié(e) le 02/11/2019

Super DJ disponible et à l'écoute !

J.J est un excellent DJ qui sait se montrer à l'écoute des mariés pour construire une ambiance musicale à votre image ! Il s'est montré disponible et s'est adapté à ce que nous souhaitions. Tous nos convives ont apprécié son professionnalisme, du cocktail jusqu'au bout de la nuit ! Encore un immense merci pour votre prestation qui a contribué à faire de cette journée si spéciale une vraie réussite !
    Claire & Cyril

Envoyé le 04/11/2019

Stéphanie · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de Stéphanie et Alexandre

Nous avons été enchantés que Gwendal anime notre mariage ! Très à l’écoute, il a su animer à merveille notre mariage, mais aussi maintenir une très bonne ambiance musicale du cocktail jusqu'au milieu de la nuit. Tous nos invités étaient ravis, certains l’ont même félicité à leur départ. Nous recommandons vivement Gwendal qui a été top !

Envoyé le 03/11/2019
  • Thomas

Thomas Ophelie · Marié(e) le 21/09/2019

DJ animateur au top

Animateurs au top, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Ils nous ont bien conseillés du début jusqu'à la fin. Musiques, effets, animations, jeux... tout était parfait ! Encore merci pour votre professionnalisme et leur discrétion.

Envoyé le 15/04/2020

Nathalie B · Marié(e) le 14/09/2019

Animation au top !

J.J est un animateur au top ! Très disponible du début à la fin pour les mariés, les convives, et qui a pris soin de tout coordonner avec le traiteur et les témoins !
    Les animations étaient superbement orchestrées, avec beaucoup d'ambiance et d'humour !!
    Ce fut une superbe animation adaptée aux mariés mais aussi à tous les convives ! J.J a su nous conseiller pour que la playlist plaise à tout le monde et on l'en remercie !
    Très professionnel, avec du super matos (lumières d'ambiance, machine à fumée...), nous le recommandons chaudement à tous les futurs mariés !

Nous recommandons aussi vivement sa femme Haude, photographe très professionnelle, disponible, carrée et d'une gentillesse hors pair !
    Vous formez un duo de choc que nous sommes heureux d'avoir rencontré, tant professionnellement qu'humainement !

Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme !

Nathalie et François

Envoyé le 19/09/2019
  • Tiphaine

Tiphaine Poitou · Marié(e) le 07/09/2019

Animation au top

Animateur très professionnel. Nos goûts musicaux ont été respectés. La soirée et le bal étaient au top ! Encore merci.

Envoyé le 17/09/2019
  • Emilie

Emilie Thomas · Marié(e) le 03/08/2019

Animation29 mariage

Je me suis mariée le 3 août 2019, tellement heureuse d'avoir eu Animation29 à nos côtés ! Un grand professionnalisme et une disponibilité sans faille et c'est tellement important pour les préparatifs et le jour J ! Merci encore à eux, du début à la fin, parfait ! Ils pensent vraiment à tout !

Envoyé le 26/09/2019