Fillinges 74250 Gaillard (Haute-Savoie) Voir carte

Réponse

98% le recommande

Lucie Fenery, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Super mariage ! Kevin nous a éclatés tout l'après midi et toute la soirée jusqu'à 5h du matin ! Il est très professionnel et amusant.
    Et surtout, il chante très bien. Les invités ont adoré le mariage. Merci beaucoup pour tout, nous recommandons vraiment cette entreprise pleine de dynamisme et de professionnalisme.

Envoyée le 17/06/2018

Chers Jeunes Mariés,

Un très grand merci pour ce super message !
    Kévin était ravi d'animer votre mariage au "Château de Menthon" ce samedi 16-06-2018.
    Merci de parler d'Animusik autour de vous !

Tous nos très sincères vœux de bonheur !

A bientôt pour de nouvelles aventures musicales !

Happy Manager

Pauline, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Mariage avec une ambiance de folie

Stéphane est très professionnel, il a toujours le sourire, répond à nos attentes (il m'a quand même fait une playlist de plus de 300 chansons !). Il a mis une ambiance de folie à notre mariage, personne ne s'est ennuyé. Et en bonus des photos et vidéo pris sur le vifs, ce qui nous laissera des souvenirs pour toujours ! Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 29/05/2018

Cher jeunes mariés,

Quel bonheur ce fût pour moi d'animer votre mariage à la Salle des Fêtes d'Orange (La Roche sur Foron) ! Des invités de folie, pleins d'humanité, le soleil présent, de belles ondes !
    J'en garderai un souvenir mémorable, en espérant vous recroiser très prochainement.
    Prenez soin de vous avec vos enfants.

Amicales pensées.

• Goffo

Charlotte Goffo, Marié(e) le 19/05/2018

Ambiance et soirée assurée

Nous nous sommes mariés le 19/05/2018 et Pascal était à nos côtés pour assurer l’animation ! Nous avons passé une soirée inoubliable et magique. L’ambiance était plus qu’au top et l’animation au-delà de nos espérances. Pascal est très professionnel et très sympathique. Nous recommandons à 2000% ! Vive Animuzik !
    Merci à toute l’équipe, vous êtes géniaux et vous nous avez fait rêver !

Envoyée le 22/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci pour ce gentil super message !
    Nous étions ravis d'animer votre mariage le 19-05-2018 à Allonzier-La-Caille !
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur !

A très vite pour de nouvelles aventures musicales !

Manager Animusik

REAL LAETITIA, Marié(e) le 05/05/2018

Un service au top

Un grand merci à Stéphane. Lors de notre premier contact, il nous a vraiment mis à l'aise sur le déroulement de notre journée.
    Son équipe est super, surtout Yann, qui s'est occupé des musiques et de l'animation de notre mariage.
    Yann a été à l'écoute de notre style de musique et nous a aidés pour certains choix (haie d'honneur !).
    Il a mis une ambiance de folie : dès le départ tous nos invités ont été conquis ! Il a même pris le temps d'apprendre une chorégraphie aux enfants, à la grande joie des parents.
    Nous recommandons, avec un petit plus à Yann. Merci...

Envoyée le 17/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci encore pour votre gentil message concernant votre mariage du 05-05-2018 au "Ballrom" de Cranves-Sales.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

N'hésitez pas de parler d'Animusik autour de vous !

Sincères et amicales salutations.

• Pascale

Pascale Bourgeat, Marié(e) le 21/04/2018

Soirée parfaite !

Stéphane et Pascal sont super professionnels et étaient là pour nous accompagner dans la préparation du mariage dès le début, toujours très réactifs à nos demandes !
    Le jour J, c'était le top ! Pascal était bien organisé, il a tout coordonné comme prévu les différentes étapes de la journée et est resté à fond jusqu'à que le dernier invité parte !
    Je ne peux que recommander Animusik !

Envoyée le 28/04/2018

Chère Pascale, Cher Cédric,

Un très grand merci pour ce gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer et à animer ce beau jour à la Chartreuse de Pomier pour des clients aussi charmants que vous !
    Nous vous souhaitons d'être les plus heureux du monde !

Sincères et amicales salutations.

Stéphane & Pascal

Natacha Fama, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Une journée et soirée au top ! L’équipe de la Grange à Jules est très agréable, à l’écoute, nous avons très bien mangé et rigolé. Nous recommandons vivement cet endroit ! Un grand merci à toute l’équipe nous avons eu un mariage de rêve.

Envoyée le 01/10/2017

Chers Jeunes Mariés,

Ce fut un plaisir d'avoir animé votre mariage à la "Grange à Jules" le 30-09-2017.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous aimerions que vous partagiez votre expérience avec les autres mariés de mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.

Merci de la part de toute l'équipe ANIMUSIK

Bien à vous et encore bravo pour la superbe ouverture de bal !

ANIMUSIK

• Thierry

Thierry et Natacha, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Animusik, c’est l’assurance d’une soirée plus que réussie. Merci pour cette ambiance de dingue. Vous en avez épaté plus d’un ! On se souviendra toute notre vie de cette excellente soirée faite de jeux, de danse, de rires et d’émotions.

Envoyée le 06/10/2017

Hello Les Amoureux !

Grand merci pour ce gentil message pour l'animation de votre mariage à la "Grange à Jules" le 30 septembre 2017. Je ne vous oublierai pas ! A très bientôt !

Merci.

Jimmy Callige, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un très grand merci à Animusik,

Une très belle prestation, des conseils importants pour la préparation, un super suivi et une ambiance de folie.
    N'hésitez pas à demander leur service, un animateur et dj pour ce genre d'événement fait la réussite de votre mariage.
    Merci à Stéphane pour l'organisation et Christian pour la soirée.
    Tout le monde était ravi, c'était parfait.

Merci.

Envoyée le 18/09/2017

Charlotte et Jimmy,

Un grand merci pour ce gentil message pour l'animation de votre mariage sur cranves-sales le 16 septembre 2017.

Une nouvelle fois, recevez tous nos sincères vœux de bonheur !

A très bientôt !

Merci

• Reymond

Armeli Aurélie, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Maxim, notre dj, était juste top ! Il a su gérer notre mariage comme un chef. Il s'est adapté à nos besoins et nos exigences, et les a remplis haut la main. Nos invités se sont éclatés sur la piste de danse et ne voulaient plus s'arrêter. Nous recommandons avec grand plaisir Animusik à tous les futurs mariés qui veulent allier professionnalisme avec une ambiance de folie.

Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 1
    Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 2
    Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 3
    Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 4
    Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 5
    Le mariage de Armeli Aurélie et Animusik 6
    Envoyée le 18/10/2017

Chers Jeunes Mariés,

Merci pour ce gentil message.

Tous nos super vœux de bonheur !

À bientôt !

ANIMUSIK

• Jonathan

Jonathan & Jessy, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Il n'y a pas assez d'étoiles pour noter le travail de Stéphane. Il est tout simplement le meilleur ! Tous nos invités l'ont adoré et beaucoup ont pris sa carte de visite. Je pense que nous le reverrons très vite aux mariages de nos amis. Extrêmement professionnel, il travaille de concert avec les mariés du début à la fin. Aucun temps mort, les invités n'ont pas le temps de s'ennuyer une seconde. Nous étions dans un hôtel, et il a travaillé avec l'ensemble des serveurs et de la cuisine tel un maestro.
    Comme nous l'ont dit nos proches : "Mais vous l'avez trouvé où celui-là ? Il est tout simplement génial !".

Envoyée le 11/09/2017

Quel superbe message !
    Un immense merci encore pour votre gentillesse et votre confiance !
    Éclatez vous bien en Crête !
    En espérant que nos routes se recroiserons très bientôt.

Bien à vous.