Animusik

142 avis | Gaillard (Haute-Savoie)

Avis de Animusik

• Perrine

Perrine P. · Marié(e) le 24/07/2021

Excellentissime

Bonjour, je recommande vivement ce DJ pour votre mariage, nous avons passé un tres agréable moment, il a su mettre une parfaite ambiance et a été grandement apprécié par les convives, amis et témoins.
    Yann était à l’écoute et a été très patient.
    Nous sommes si heureux qu il ait animé notre mariage, cela n'aurait pu être mieux, on le remercie du fond du cœur ! Ce mariage était sensationnel et c'est grâce au Dj

Envoyé le 28/07/2021

Chers Jeunes Mariés,

Un grand merci pour ce super message!
    Nous vous souhaitons un super été et n'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous...Cela reste notre meilleure "pub"...

Tous nos Vœux de grand Bonheur !

Stéphane & Yann

Edith T. · Marié(e) le 17/07/2021

Un mariage juste parfait...

Bonjour Stéphane,

Vraiment désolés mais nous ne trouvons toujours pas le temps de nous poser pour répondre à tout le monde, ça fait 1 semaine qu'on fait la fête donc je te laisse imaginer l'ambiance de notre mariage !

Pascal a été parfait ! La soirée s'est excellemment bien déroulée, il a su anticiper nos besoins et à été à l'écoute de nos envies pour que ce moment soit le plus magique possible!

Nous sommes ravis d'avoir trouvé des accompagnateurs tels que vous !

Nous ne manquerons pas de vous recommander et de vous faire de la publicité ! Et puis sait on jamais... vous nous accompagnerez peut être pour nos noces d'or

Encore merci a vous 2.

Edith et Nicolas

Envoyé le 22/07/2021

Chers jeunes mariés,
    Immense merci pour ce super message à l'occasion de votre mariage du 17-07-2021 à Contamine-Sarzin.
    N'hésitez pas à parler d'animusik autour de vous, le "bouche à oreilles" restant notre meilleure" pub" depuis de nombreuses années...
    J'espère que vous allez encore faire la fête tout l'été !
    Prenez soin de vous.

Denis · Marié(e) le 03/07/2021

Notre avis depuis une plage en Corse.

Nous sommes très satisfaits de Animusik et de l’animateur Yann pour notre mariage du samedi 3 juillet 2021 au Château de Saint-Sixt en Haute-Savoie.

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Yann qui a su très bien animer notre soirée. Il a pu faire face au multiples demandes des témoins, à nos demandes, et à notre accordéoniste.

Ce fut une magnifique journée qui restera gravée en nous.

Il n’y a pas eu 5 minutes de battement et tous les invités étaient super heureux.

Nous les recommandons vivement toute l’équipe d’Animusik.

Encore « merci » et à bientôt !

Denis & Elsa

Envoyé le 08/07/2021

Chers jeunes "corses"!

Immense merci pour ce super message.
    Profitez bien de l’Île de Beauté et recevez une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur !

Au plaisir de vous revoir.

Bien sincèrement,

ANIMUSIK
  • Axelle

Axelle L. · Marié(e) le 03/10/2020

100% validé !

C'était vraiment génial, Yann a complètement pris en main la fête et nous nous sommes totalement déchargés sur lui, c'était très confortable ! La coordination avec le traiteur était parfaite sans que nous ne nous occupions de rien. Nous avons eu d'ailleurs beaucoup de retours positifs sur le fait que nous n'avons pas terminé le repas trop tard, il est vrai que le planning global était bien respecté grâce à lui.
    Il a su être présent quand il fallait mais aussi s'effacer aux bons moments, il nous a sorti des situations hors de contrôle avec de petits applaudissements de sauvetage bien placés, un petit message au micro.. super bien, un ange gardien en somme.
    Super ambiance, sans la contrainte horaire de la salle on serait peut-être encore sur la piste à l'heure actuelle !
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix !
    Enfin très bon contact avec Yann, il a pris toutes nos remarques en compte et je pense qu'il a pris les bonnes décisions toute la soirée sur les différents événements !
    Je n'ai vraiment rien relevé de négatif sur cette prestation, merci mille fois !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Animusik:

Encore un très grand merci pour ce super gentil message !
    Prenez grand soin de vous et n'hésitez pas de parler d'Animusik autour de vous, le "bouche à oreilles" restant notre meilleure publicité !
    Que 2021 soit une belle année !

Julie C. · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Le top du top.
    Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Stéphane. Alors lorsque nous avons décidé de nous marier, c'est la première personne que nous avons contactée, il nous était inconcevable de confier l'animation à quelqu'un d'autre.
    Il fait un gros travail de préparation, répond à toute les demandes, déborde d'énergie.Un passionné très professionnel.
    La piste de danse n'est restée à aucun instant vide.
    Nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Notre mariage n'aurait pas été le même sans Stéphane. Petit plus, avec toutes les photos prises dans la soirée, c'est top.
    Un grand merci.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Animusik:

Que dire sinon merci ! Merci pour votre confiance ! Merci pour votre gentillesse ! Merci pour vos sourires ! Nous devrions, je l'espère, nous revoir très bientôt !
    Prenez grand soin de vous et encore bravo aux super parents pour toute l'aide apportée...
    Super méga vœux de bonheur !
    Stéphane, Animusik
  • Carole-Anne

Carole-Anne R. · Marié(e) le 26/09/2020

Animation mariage

Excellent prestataire !
    Une très bonne écoute concernant des demandes personnalisées.
    Toujours de bonne humeur et de très bons conseils quant au déroulement de la soirée.
    Animations choisies en accord avec la personnalité des invités et succès garanti !
    Une excellente soirée, au top!
    Prestataire plusieurs fois engagé et toujours autant de satisfaction.
    Un vrai professionnel de l'animation !
    Je le recommande à 100%

Envoyé le 28/09/2020

Très chers jeunes mariés,
    Un immense merci pour ce super message qui, à nos yeux, est la plus belle des récompenses.
    Nous vous souhaitons très sincèrement un maximum de bonheur !
    Au plaisir de vous recroiser.
    Prenez soin de vous !
    Happy manager

Alison · Marié(e) le 19/09/2020

Dj au top !

Nous avons eu Yann pour notre mariage et il a été au top ! Nous avons eu que des compliments le concernant !
    Encore merci mille fois !
    Allez y les yeux fermés.
    Alison et Fabien

Envoyé le 22/09/2020

Chers jeunes mariés,

Un grand merci pour ce gentil message.
    N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous, le "bouche à oreilles" restant notre meilleure publicité !

Une nouvelle fois, tous nos très sincères vœux de bonheur !

Bien à vous

Happy manager
  • Tania

Tania P. · Marié(e) le 12/09/2020

Un mariage au top

Un grand merci à Stéphane qui a fait de notre mariage une réussite totale. Son implication et son professionnalisme nous ont permis de garder un souvenir magnifique de cette journée.
    A recommander vivement et au plus grand nombre.
    Merci pour tout.
    Tania et Yann

Envoyé le 14/09/2020

Chers Jeunes Mariés,

Un immense merci pour ce très gentil message !

Tous nos vœux de bonheur et de réussite avec le "Bébé Bellino" !

Amitiés & douces pensées pour vous deux !

Happy Manager
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ au top !

Nous avons rencontrer Stéphane lors du mariage de nos amis en 2019. Et ce fut une soirée inoubliable, nous nous somme éclatés comme jamais.
    Du coup nous lui avons confié l’animation de notre mariage les yeux fermés car on savait déjà que ça serait parfait et on s’est pas trompé c’était exceptionnelle ! Malgré les restrictions sanitaires du au COVID-19 ça nous a pas empêché de faire la fête.
    Nos invités ont été séduits, nous avons eu que des retours positifs.
    Stéphane est une personne a l’écoute qui donne des conseils, qui est dynamique et surtout qu’il aime ce qu’il fait.
    Juste un immense merci pour tout !
    Je recommande Animusik à 3000% !
    Ambiance de folie garantie.
    Et petit plus qui fait super plaisir photos, vidéos de la soirée.
    Pascal, Laura et bébé Noé

Envoyé le 15/09/2020

Très Chers Jeunes Mariés,

Un immense merci pour ce super message.
    Ce fut un honneur et un réel plaisir d'animer votre mariage à l' "Hermancia" le 05-09-2020. Le tout en tenant compte des gestes "barrière" avec des invités respectueux.

Que de belles ondes durant cette soirée !

Au plaisir de vous revoir avec votre petit Noé !

Tous mes sincères voeux de maxi bonheur!

A bientôt !

Happy Manager