Fillinges 74250 Gaillard (Haute-Savoie) Voir carte

Rapport qualité/prix

Réponse

Angélique Berthier, Marié(e) le 04/08/2018

• Réponse:

Animusik : le professionnel qu'il vous faut !

Nous avons contacté Stéphane un an avant notre mariage. Au premier rendez-vous, nous avons su que nous le choisirons.
    Très professionnel, réactif, il a su nous mettre en confiance dès le début.
    C'est Pascal qui est venu animer notre mariage, et nous avons été comblés. Tous les invités se sont très bien amusés. Aucun temps mort, bonne ambiance, c'était une soirée de dingue ! Si vous cherchez un DJ animateur qui sache ce qu'il fait, qui soit à l'écoute, qui vous conseille et qui organise la soirée selon vos envies, c'est Animusik qu'il vous faut !
    Encore Merci à vous Stéphane & Pascal !

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Animusik:

Que dire de plus ? Sinon un immense merci pour ce super message ! Et une nouvelle fois pour votre confiance !
    Nous vous souhaitons des tonnes de bonheur et espérons vous recroiser pour de prochaines aventures musicales !

Très sincères salutations !

Stéphane & Co
    Very Happy Manager

Alexandra Dubois, Marié(e) le 13/07/2018

Correct

Merci encore pour votre professionnalisme, votre disponibilité ainsi que pour la prestation final qui fut au delà de nos espérances. Nous recommandons ce prestataire qui saura faire de votre soirée de mariage un moment magique et inoubliable. Alex & Chris

Envoyée le 07/08/2018

Mille mercis !
    Vous êtes un couple top !
    Ce fut un réel plaisir de préparer l'animation de votre mariage !

Mega vœux de bonheur ! Et au plaisir de vous revoir !

• GUillot

Guillot Mathilda, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Milles mercis pour ton animation Stephane ! Tous les invités, y compris nous bien sûr, ont été bluffés par ton professionnalisme ! Tu as fait rire tout le monde et tu as su garder la piste de danse bien occupée jusqu'à la fin de la soirée ! Nous te recommandons vivement !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Animusik:

Que dire ? A part une nouvelle fois un sincère et énorme merci !
    Espérons que nos routes se recroiseront.
    Grosses bises à toute la famille et que votre été 2018 soit merveilleux !

Bien à vous,

Stéphane,
    Dj animateur passionné

• Sabrina

Sabrina Verrier, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Super soirée pour notre mariage

Un grand merci à Stéphane & Pascal ! Pour votre accompagnement ! Pascal , tu as contribué pleinement à notre mariage, nous et nos invités avons passé une soirée inoubliable ! Nous n'étions pas nombreux, mais tu as su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Jeux, karaoké...Nous nous sommes éclatés ! Nos invités nous ont dit n'avoir jamais autant dansé à un mariage ! Certains nous ont déjà demandé vos coordonnées ! Nous vous remercions et vous recommandons sans hésitation !
    Merci encore ! Et à une prochaine fois !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Animusik:

Immense merci pour ce super gentil message ! C'était un réel plaisir de s'occuper de l'animation de votre mariage ! N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous !
    Vive le "bouche à oreilles" !
    Méga sincères vœux de bonheur ! Bel été 2018 !
    Stéphane & Pascal

• Johanna

Johanna De Sousa, Marié(e) le 30/06/2018

Correct

Ambiance de feu !

Merci merci merci à toi Yann pour ton implication, ton écoute, ton sourire et ton énergie ! Tu nous a remués tout ce petit monde ! En respectant le "style" que nous voulions pour notre mariage (pas de sardines ou de petit bonhomme en mousse...). Tu as su nous divertir, nous amuser, nous faire rire et pleurer. Merci encore d'avoir tant donné de ta personne et d'avoir rendu ce moment magique ! Merci à vous deux pour votre présence et votre pep's !

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Animusik:

Immense merci pour ce super message pour votre mariage du 30 juin 2018 à l'Impérial Palace d'Annecy !
    Un réel plaisir de préparer cette belle fête !
    Tous nos méga voeux de bonheur !

Stéphane & Yann

Lucie Fenery, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Super mariage ! Kevin nous a éclatés tout l'après midi et toute la soirée jusqu'à 5h du matin ! Il est très professionnel et amusant.
    Et surtout, il chante très bien. Les invités ont adoré le mariage. Merci beaucoup pour tout, nous recommandons vraiment cette entreprise pleine de dynamisme et de professionnalisme.

Envoyée le 17/06/2018

Chers Jeunes Mariés,

Un très grand merci pour ce super message !
    Kévin était ravi d'animer votre mariage au "Château de Menthon" ce samedi 16-06-2018.
    Merci de parler d'Animusik autour de vous !

Tous nos très sincères vœux de bonheur !

A bientôt pour de nouvelles aventures musicales !

Happy Manager

Sandrine et Pierre, Marié(e) le 16/06/2018

Bravo Animusik !

Super équipe toujours disponible et très professionnelle !
    Notre mariage fut très réussi grâce à Pascal qui a répondu à toutes nos attentes, mais qui a su également faire son job d'animateur sur les moments où rien n'était prévu.... Un grand merci !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Animusik:

Immense merci pour pour ce super gentil message !
    Nous étions ravis, Pascal et moi-même, de gérer l'animation de votre mariage le 16-06-2018 sur Massongy !
    N'hésitez pas à garder nos coordonnées pour vos connaissances !

Un très bel été 2018 et, une nouvelle fois, tous nos très sincères vœux de bonheur !

Very Happy manger

Pauline, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Mariage avec une ambiance de folie

Stéphane est très professionnel, il a toujours le sourire, répond à nos attentes (il m'a quand même fait une playlist de plus de 300 chansons !). Il a mis une ambiance de folie à notre mariage, personne ne s'est ennuyé. Et en bonus des photos et vidéo pris sur le vifs, ce qui nous laissera des souvenirs pour toujours ! Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 29/05/2018

Cher jeunes mariés,

Quel bonheur ce fût pour moi d'animer votre mariage à la Salle des Fêtes d'Orange (La Roche sur Foron) ! Des invités de folie, pleins d'humanité, le soleil présent, de belles ondes !
    J'en garderai un souvenir mémorable, en espérant vous recroiser très prochainement.
    Prenez soin de vous avec vos enfants.

Amicales pensées.

• Goffo

Charlotte Goffo, Marié(e) le 19/05/2018

Ambiance et soirée assurée

Nous nous sommes mariés le 19/05/2018 et Pascal était à nos côtés pour assurer l’animation ! Nous avons passé une soirée inoubliable et magique. L’ambiance était plus qu’au top et l’animation au-delà de nos espérances. Pascal est très professionnel et très sympathique. Nous recommandons à 2000% ! Vive Animuzik !
    Merci à toute l’équipe, vous êtes géniaux et vous nous avez fait rêver !

Envoyée le 22/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci pour ce gentil super message !
    Nous étions ravis d'animer votre mariage le 19-05-2018 à Allonzier-La-Caille !
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur !

A très vite pour de nouvelles aventures musicales !

Manager Animusik

REAL LAETITIA, Marié(e) le 05/05/2018

Un service au top

Un grand merci à Stéphane. Lors de notre premier contact, il nous a vraiment mis à l'aise sur le déroulement de notre journée.
    Son équipe est super, surtout Yann, qui s'est occupé des musiques et de l'animation de notre mariage.
    Yann a été à l'écoute de notre style de musique et nous a aidés pour certains choix (haie d'honneur !).
    Il a mis une ambiance de folie : dès le départ tous nos invités ont été conquis ! Il a même pris le temps d'apprendre une chorégraphie aux enfants, à la grande joie des parents.
    Nous recommandons, avec un petit plus à Yann. Merci...

Envoyée le 17/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci encore pour votre gentil message concernant votre mariage du 05-05-2018 au "Ballrom" de Cranves-Sales.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

N'hésitez pas de parler d'Animusik autour de vous !

Sincères et amicales salutations.