Animusik

135 avis | Gaillard (Haute-Savoie)

Avis de Animusik

• Caroline

Caroline C. · Marié(e) le 29/06/2019

Animusik animation au top

Nous avons fait appel à animusik (74) pour l'animation de notre mariage, c'est un groupe de plusieurs animateurs. Nous avons eu Marino.
    Marino a bien su gérer l'animation du mariage du début à la fin, les animations se sont bien enchaînées entre les différents plats du repas et la musique était en fonction de nos goûts et cela a plu à tous nos invités car il y avait de la musique pour tout le monde et que tout s’enchainait bien. Il y avait une bonne ambiance et tout le monde a joué le jeu, c'était vraiment très sympa. En plus Marino est magicien et il a fait de la magie auprès de toutes les tables et cela a beaucoup plu.

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Caroline,

Un très grand merci pour ce super gentil message.
    N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous !

Très bel été 2019 et tous nos vœux de grand bonheur!

Bien sincèrement

Happy Manager
  • Maïlys

Maïlys B. · Marié(e) le 29/06/2019

Ambiance au top !

Nous sommes très contents de la prestation de Yann à notre mariage.
    Il a complètement su refléter notre style musical et créer l'ambiance que nous souhaitions.
    Les enchaînements et les mélanges musicaux étaient au top.
    Il a su ammener les invités sur la piste et tout le monde s'est vraiment amusé jusqu'au petit matin !
    Nous avons apprécié qu'il se coordonne avec nos amis qui nous avaient préparé pas mal de surprise au cours de la soirée.
    Aucuns regrets de notre côté, le mariage et l'ambiance était super !

Chère Maïlys,
    Merci pour ce super message ! N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous !
    Nous vous souhaitons un bel été 2019 ainsi que tous nos vœux de bonheur !

Bien sincèrement.

Stéphane - Happy Manager
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06/2019

Pour notre mariage nous avons eu un super animateur, disponible et à l'écoute de nos souhaits, qui a su mettre une très bonne ambiance tout au long de la soirée tout en restant discret.
    Il a apporté de la convivialité avec des jeux, de la magie et de la bonne musique, les invités étaient tous ravis, ils ne se sont pas ennuyés une seule seconde et ont beaucoup apprécié la soirée.

Un grand bravo à Roland l'animateur et un grand merci à Animusik et son manager, très disponible, qui a toujours répondu à nos messages très rapidement, quel que soit le jour et l'heure !

Chère Audrey,
    Merci pour ce très gentil message ! Roland se joint à moi pour vous présenter à nouveau tous nos vœux de bonheur !
    N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous.

Bel été !

Stéphane - Animusik
  • Sabrina

Sabrina K. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29.06.19 - Château du Donjon

Animusik juste au top.
    Stéphane magistral toute la soirée jusqu’au bout de la nuit.
    Une animation au top pour une nuit de folie.
    Je recommande leurs service les yeux fermés.
    Il a mis le feu non stop.
    Un humour exceptionnel.
    Si vous décidez de vous marier, faites appel à Animusik, vous êtes sûrs que l’animation, les jeux, la musique et le professionnalisme seront au rendez-vous.

Très chère Sabrina,
    Un immense merci pour cet adorable message. Animer votre mariage a été pour moi un très beau moment et très "chaud" vu la canicule ! Vive l'Alsace, la Haute-Savoie et Narbonne ! Au plaisir de vous revoir tous les cinq !

Bel été et super méga Vœux de bonheur !

Stéphane - Animusik
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage au top grâce à Animusik

Merci à Animusik pour leur professionnalisme. Grâce à Yann nous avons passé une excellente soirée car nous avons pu profiter sans se soucier de quoi que ce soit ! Il a su tout gérer ! Ils sont à notre disposition si nous avons besoin de quelque chose. En fait je n'ai rien à redire car tout était parfait ! merci !

Envoyé le 24/06/2019

Chère Mélanie,
    Un grand merci pour ce très gentil message. Nous vous présentons à toi et à Florian une nouvelle fois tous nos sincères vœux de bonheur !
    Passez un bel été !

Au plaisir de vous revoir.

Stéphane,
    Animusik team.
  • Ghislain

Ghislain · Marié(e) le 15/06/2019

Ambiance du tonnerre

Nous avons fait appel à Stéphane de Animusik pour notre mariage le 15/06/2019.
    Des le premier rendez-vous j’ai compris que j’allais travailler avec Stéphane, tellement le feeling est bien passé entre nous. L’organisation a été facile, et Stéphane a personnalisé notre soirée comme on le souhaitait, tout en nous concoctant quelles belles surprises. Mais tout ça n’était comparé à la soirée qui nous attendait. On a passé une soirée de Fou avec Stéphane, tous nos invités ont été aux anges. Il n’y a jamais eu de pause. La soirée a été marquée par de nombreux jeux, la prise de photos, de vidéos. Et la bonne humeur de Stéphane, mélangée au côté enfantin de nos invités, a marché à merveille. De plus, Stéphane a su gérer les aléas de la météo (pluie et coupure de courant pendant 1h) en faisant de l’improvisation qui a été vraiment un soulagement. Je pense qu’il est réellement impossible de trouver mieux comme animateur de mariage sur le bassin Genevois.

Envoyé le 18/06/2019

Très cher Ghislain,
    Un immense merci pour ce super mot de remerciement qui me touche beaucoup.
    Animer votre mariage a été pour moi un très grand plaisir avec des invités au top !
    La passion est mon moteur...
    Je vous souhaite un maximum de bonheur avec vos 3 enfants !

En espérant vous revoir prochainement.

Passez un bel été.

Merci

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation de mariage

Animusik est un prestataire du tonnerre, l’ambiance fourni par notre animateur/DJ a été incroyablement réussie ! Chapeau bas à Kevin !
    Que du bonheur pour cette journée inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires, un professionnalisme parfait, rigueur, à l’écoute, Soigneux et désireux Que tout se passe au mieux pour notre journée de mariage.
    Je recommande vivement Animusik.

Envoyé le 25/06/2019

Chère Laetitia,
    Un grand merci pour ce super gentil message ! Kévin se joint à moi pour vous présenter à nouveau tous nos vœux de bonheur et vous remercier pour votre confiance. N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous !
    Très bel été à vous deux !
    Bien sincèrement,
    Stéphane & Kévin.
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 08/06/2019

Merci Animusik !

Le DJ fait partie des piliers d’un mariage, le notre a été extraordinaire. Pascal a été à l'écoute de toutes nos demandes et de toutes nos attentes. Il a mis une ambiance de folie sans trop en faire, tout en finesse. Nos invités sont venus nous féliciter pour cette ambiance et ce professionnalisme. Un grand merci à lui.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Animusik:

Un immense merci pour ce super message !
    N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous, le "bouche à oreilles" étant notre meilleur pub...
    Tous nos vœux de bonheur !

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Pascal · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Alexia et Pascal

Après deux rendez vous, des échanges téléphoniques et quelques mails, c’est avec une grande confiance que nous avons confié l’animation de notre mariage à Stephane ! Un animateur exceptionnel qui a su être à notre écoute, nous mettre à l’aise aussi bien nous que nos invités ! Nous entraîner dans une ambiance festive totale sans aucun débordement et un grand respect de tous les convives et de nos hôtes. Un incontournable pour une fête réussie.
    Encore un grand merci pour cette soirée inoubliable.

Alexia, Pascal et Mister Max

Envoyé le 10/06/2019

Très chers jeunes mariés,
    Animer votre mariage sur Chamonix le 08-06-2019 a été pour moi un honneur et un plaisir. Votre humanité et votre gentillesse, sans compter celles de vos convives ont été la plus belle de mes récompenses.
    J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.
    Très beau voyage de noces en Grèce avec "Mister Max" !
    Amicales pensées.

Lucy M. · Marié(e) le 01/06/2019

Animation mariage

Animateur de grande qualité !
    Flexible, à l'écoute, disponible, s'ajuste à la situation (météo capricieuse...), musiques géniales ! Sait être discret et relancer l'ambiance quand il le faut !

Envoyé le 17/06/2019

Chère Lucy,
    Un grand merci pour ce très gentil message. N'hésitez pas à parler d'Animusik autour de vous ! Nous vous souhaitons à vous et à Cédric tout le bonheur du monde !

Bien amicalement.
    Bel été 2019 !
    Stéphane & pascal - animusik.