Avis de Anquetil & Co

Anquetil & Co Plus d'informations

• Aj
    Judrien Envoyé le 18/07/2024

Un DJ à votre image et un matériel de qualité

Le DJ Frédéric qui nous a été attribué était au top et correspondait parfaitement à notre ambiance musicale et à nos convives ! Frédéric était discret, prévenant, très professionnel et savait mettre l'ambiance sans en faire trop. Il a également géré d'une main de maître toutes les animations avec nos témoins et le traiteur.

A côté, la gestion de notre dossier par la société Anquetil a été moins fluide. La personne responsable de notre dossier a changé deux fois sans que nous soyons tenus au courant, ce qui a occasionné de longues semaines sans réponse. Petit manque d'organisation interne donc, en revanche le jour J s'est très bien passé ! Tout correspondait à nos attentes, la gestion de la livraison et de la reprise du matériel s'est très bien passée et le DJ set était de haute qualité (lumière, son, photobooth, vidéoprojecteur...) !

Dans l'ensemble, nous sommes donc très contents d'avoir travaillé avec ce prestataire pour notre mariage !
    Julie V. Envoyé le 17/07/2024

Très satisfait

Ravis d'avoir été accompagnés par Théo Anquetil et d'avoir eu dj nils lors de notre mariage. Il a su cerner l'ambiance du mariage et adopter une attitude très professionnelle. Nous avons fini très tard (ou plutôt très tôt le matin) dans la joie et la bonne humeur !

• Sébastien
    Sébastien L. Envoyé le 09/07/2024

Une prestation parfaite du début à la fin !

Nous avons fait appel à Anquetil & Co pour notre mariage du 6 juillet 2024 au Domaine d'Aslan à Préaux-Bocage. Tout s'est passé comme prévu grâce à Frédéric, le DJ qui nous a été affecté par Anquetil & Co. Avant notre mariage, nous avons eu des points d'échange avec lui, et tout ce qu'on avait discuté a été respecté le jour J. Ce prestataire a clairement contribué à la réussite de notre mariage. Encore merci !

Réponse de Anquetil & Co:

Nous sommes ravis de lire votre avis enthousiaste concernant notre service pour votre mariage au Domaine d'Aslan à Préaux-Bocage. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que Frédéric, notre DJ, a su répondre à vos attentes et a contribué à faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Chez Anquetil & Co, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la personnalisation de nos prestations. C’est un plaisir de savoir que nos échanges en amont ont permis de bien cerner vos attentes et de les respecter le jour J.

Votre reconnaissance nous touche beaucoup et nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible dans cette nouvelle étape de votre vie.

Encore félicitations et merci de votre confiance !

Bien cordialement,

L'équipe Anquetil & Co
  • Mathilde
    Mathilde D. Envoyé le 04/07/2024

Génial ! On recommande.

Nous avons fait appel à Anquetil pour s'occuper de la partie musicale de notre mariage, et cela a été un véritable succès. Nous tenons à remercier particulièrement William, notre DJ, pour sa prestation exceptionnelle. Anquetil est une équipe de professionnels qui a également réussi à sonoriser parfaitement notre domaine, ce qui n'était pas une tâche facile. Encore merci pour votre excellente prestation.

Réponse de Anquetil & Co:

Merci infiniment pour votre retour positif concernant notre prestation musicale pour votre mariage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de notre service.

Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à William, notre DJ, qui sera ravi d'apprendre que sa prestation a contribué à la réussite de votre journée spéciale. Chez Anquetil, nous nous efforçons de fournir des services de haute qualité, et c’est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés.

La sonorisation de votre domaine représentait effectivement un beau défi, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé à la perfection. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci encore pour votre confiance et vos mots encourageants. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et de beaux souvenirs.

L'équipe Anquetil

• Justine
    Justine Envoyé le 14/07/2024

Mariage Justine et Corentin

Une super prestation qui a permis de mettre une ambiance de folie lors de notre mariage.
    A l’écoute et très disponible, nous sommes ravis d’avoir choisi Théo et ses DJ pour le plus beau jour de notre vie.
    Toutes nos demandes ont été respectées et nos invités ainsi que nous, les mariés, garderont un formidable souvenir de ce jour.
  • Corentin
    Envoyé le 12/06/2024

Mariage Juin 2024

Prestation exceptionnelle ! Notre DJ a su respecter les consignes, le timing et créer une ambiance de folie jusqu’au petit matin.
    Vous pouvez faire une entière confiance à cette équipe de professionnel, à l’écoute, toujours de bons conseils de part leur expérience.
    Avec ma femme nous tenons de nouveau à vous remercier d’avoir participer à la réussite de notre mariage

Réponse de Anquetil & Co:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre DJ a su respecter vos consignes et le timing, tout en créant une ambiance inoubliable jusqu'au petit matin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Chez Anquetil & Co, nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos clients et à offrir des conseils avisés grâce à notre expérience. Savoir que vous nous faites confiance et que nous avons contribué à la réussite de votre mariage nous touche profondément.

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements et vous souhaitons, une vie remplie de bonheur et de merveilleux souvenirs.

L'équipe Anquetil
  • Calypso
    Calypso M. Envoyé le 05/06/2024

Mariage 25/05

Nous sommes très content de la prestation et remercions Frédéric pour sa présence et son écoute. Il a répondu à toutes nos attentes

Réponse de Anquetil & Co:

Merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la prestation de Frédéric a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement apprécié sa présence et son écoute tout au long de votre événement.

Chez Anquetil & Co, nous mettons un point d'honneur à nous assurer que chaque détail soit conforme à vos souhaits, et c’est une immense satisfaction de constater que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes.

Nous transmettrons vos remerciements à Frédéric, qui sera ravi de savoir qu'il a contribué à la réussite de votre mariage. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance pour ce moment important de votre vie.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

L'équipe Anquetil & Co
    Amélie A. Envoyé le 16/10/2023

Professionnalisme et personnalisation

Prise en charge du dossier impeccable, nous avons été superbement bien accompagnés par Anquetil & Co pour trouver la prestation qui conviendrait le mieux à notre mariage. Réactifs et attentifs nous avons toujours eu un interlocuteur qu'importe la question. Enfin le DJ a bien compris nos attentes et nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit!
    Edouard Envoyé le 19/10/2023

Excellente prestation

Nous avons été très bien accompagné, des conseils importants sur l'organisation de la soirée.
    Je recommande fortement