Avis de Anquetil & Co

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Clara
    Clara T. Envoyé le 22/02/2024

Mariage Clara et Kevin

Merci Anquetil and co pour votre professionnalisme votre disponibilité, le suivi de notre dossier de À à Z ! Théo est vraiment un patron investi et soucieux de la satisfaction de ses clients je le recommande sans hésiter il connaît parfaitement son travail. Et u. Grand merci à Nathan notre DJ pour son travail l’ambiance était au rendez-vous ! Des vrais pros et je n’ai eu que des compliments de leur prestation sans parler du ciel étoilé installer par leur soins juste magnifique !
    Si vous rechercher du professionnalisme et de la qualité je ne peux que vous les recommander !!!
    Merci pour tout !
    Nous reviendrons sans hésiter ;)
    Amélie A. Envoyé le 16/10/2023

Professionnalisme et personnalisation

Prise en charge du dossier impeccable, nous avons été superbement bien accompagnés par Anquetil & Co pour trouver la prestation qui conviendrait le mieux à notre mariage. Réactifs et attentifs nous avons toujours eu un interlocuteur qu'importe la question. Enfin le DJ a bien compris nos attentes et nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit!

Les avis vous ont convaincus ?

Edouard Envoyé le 19/10/2023

Excellente prestation

Nous avons été très bien accompagné, des conseils importants sur l'organisation de la soirée.
    Je recommande fortement
  • Anais
    Anais H. Envoyé le 01/03/2024

Un bon accompagnement, et tout le monde a dansé !

Merci beaucoup à Orlane et Augustin pour leur accompagnement lors de notre mariage le 26 août dernier ! De bon conseil dans les préparatifs, très professionnel le jour J malgré les petits imprévus (un peu de pluie qui chamboule le planning et les lieux), un suivi sans faille des animations avec nos témoins. Nous avons passé une super soirée et dansé jusqu’au bout de la nuit !
    Villeleger M. Envoyé le 22/09/2023

Excellente prestation

Excellente prestation tant au niveau de la préparation avec arthur, que de la soirée. Nathan, disc jockey, est excellent et très professionnel, il a su admirablement bien " ambiancer la soirée ". Je recommande sans hésitation Anquetil and Co.
    Marie R. Envoyé le 23/08/2023

Prestataire super

Très professionnel, le DJ proposé correspondait à nos attentes.
    On recommande les yeux fermées !
  • Quentin
    Quentin Envoyé le 08/09/2023

Prestation décevante…

Bilan de la prestation mitigé. Nous avons eu des retours positifs et des retours négatifs de nos invités. Beaucoup de musiques “récentes” et très peu de musiques “années 80” passées en début de soirée, ce qui est dommage pour les invités les plus âgés qui, pour la plupart, sont partis sans avoir dansé. Pourtant, il était prévu de passer ce style en début de soirée. Nous avions bien précisé à notre DJ avant le mariage que nous voulions quelque chose de varié.
    Dossier de suivi transmis 3 jours avant le mariage à notre DJ…Notre wedding planner a apparement eu beaucoup de mal à les contacter et avoir leur retour pour l’organisation avant le mariage. Retour sur la prestation pour ma part envoyé par mail, pas de réponse.
    Nous sommes déçus car il n’y a que d’excellents avis sur d’autres sites donc nous ne comprenons pas…Pour le montant de la prestation réglée, nous nous attendions à beaucoup mieux…
  • Charlie
    Charlie L. Envoyé le 27/07/2023

Exceptionnel

Tout simplement exceptionnel.
    Nous connaissions déjà Théo de précédents mariages et il avait déjà toute notre confiance mais lui et son équipe ont géré de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit au delà de nos espérances. Il a su très vite adapter les styles musicaux aux personnes présentes sur la piste de danse, il nous a proposé des mix incroyables et est resté derrière ses platines jusqu'à ce qu'il fasse jour ! Ajouter à ça les conseils, le professionnalisme et la réactivité en fonction de la météo capricieuse ainsi que la gentillesse de toute son équipe font de Anquetil and Co LE meilleur moyen de mettre l'ambiance à son mariage.
    Mention spéciale pour Basile, le saxophoniste qui a enflammé notre sortie de cérémonie, tout notre cocktail et qui a fait une superbe impro pour chauffer la salle avant notre entrée pour le diner.
    Encore merci pour tout et à très vite on espère,

Charlie et Flora
  • Margaux
    Margaux D. Envoyé le 06/07/2023

Une prestation au top !

Prestation vraiment géniale, tous nos invités se sont éclatés. La piste n’a pas désemplie ! Frederic notre DJ a vraiment été parfait, nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Anquetil & Co:

Bonjour Margaux,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre mariage !

A très bientôt

L'équipe Anquetil & Co

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures