AppleSound

5 avis | Grospierres (Ardèche)

Avis de AppleSound

1 Photo des utilisateurs

• Melissa

Melissa Dorne · Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons !

Nos invités et nous-mêmes avons dansé toute la nuit ! Il a compris nos goûts et a été à l'écoute de nos envies pour notre mariage ! En plus Tommy est très sympathique ! On recommande !

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de AppleSound:

Merci pour votre avis :) C’était une belle soirée pleine d’énergie et je suis ravi d’y avoir participé ! Merci pour votre confiance !
    Bonne continuation à vous et à bientôt.
  • Joya

Joya · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation

Nous avons fait appel à AppelSound pour l'animation musicale de notre soirée de mariage.
    DJ Tommy a bien compris l'ambiance que nous recherchions, ainsi que nos goûts musicaux. Nous le recommandons vivement et le remercions pour sa participation à la réussite de cette belle soirée.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de AppleSound:

Merci Joya :) C’était une très belle soirée de mariage et j’ai également passé un très bon moment avec vous !
    Bonne continuation et à bientôt !

Gaëlle · Marié(e) le 15/08/2020

Foncez sans hésiter !

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier cet été et que Tommy accepte de nous accompagner.
    DJ attentif aux souhaits de musiques, parfaitement synchro dans les timings entre animations et plats, il dispose de tout le matériel dont nous avons eu besoin.
    De l'apéro jusque tard dans la nuit, les convives et nous-même avons passé une super soirée. Les échanges ont été agréables, je ne peux que le recommander car nous sommes vraiment ravis.
    Merci encore à lui !

Envoyé le 25/11/2020

Réponse de AppleSound:

Merci Gaëlle pour votre avis. Ce fut un plaisir de faire partie de vos prestataires, merci pour votre confiance !
    Bonne continuation à vous et à bientôt !

Sarah Fadel · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent Dj, soirée inoubliable

Tommy est hyper attentif, il a fait le maximum pour que toutes nos attentes soient comblées.
    Il a fait danser toutes les générations.
    Nos convives ont adoré l'ambiance et les animations réalisés avec sa participation.
    Je recommande sans hésitation.
    Merci encore !

Envoyé le 23/11/2020

Réponse de AppleSound:

Merci Sarah pour votre avis :) Ce fut un plaisir pour moi, merci pour votre confiance !
    Bonne continuation et à bientôt !

Laetitia · Marié(e) le 25/07/2020

Parfait et au top

Nous recherchions un DJ avec une grande simplicité et efficacité. Nous l'avons trouvé ! Tommy de AppleSound est juste parfait, il nous a correspondu. Il a passé la musique que nous aimons. Et tout était de très bon gout dans les différents styles de musique. Il nous a épargné les éternels classiques. Sa sélection de musique est top et surtout tout le monde a dansé, s'est éclaté jusqu'au bout de la nuit. Nos amis nous ont même demandé où on avait trouvé un DJ comme celui ci. Nous avons interrompu la soirée au moins trois fois, feu d'artifice, gâteau. Il a su relancer une ambiance de fou à chaque fois. Tommy de AppleSound a même mixé en fin de soirée et une fois tout le monde rentré, il nous a laissées danser ensemble, sans plus personne. Après avoir consulté 6 autres DJ et resté 1/2 heure au tel avec chacun d'entre eux, nous avons par hasard trouvé AppleSound : durée de l'entretien téléphonique 5 minutes en allant à l'essentiel, tout était possible pour lui. Puis un deuxième appel 3 jours avant pour les détails et le tour était joué. Confiance absolue

Envoyé le 22/11/2020

Réponse de AppleSound:

Merci Laetitia pour cet avis :) Je suis ravi que mes méthodes de travail vous aient plu. J’ai également passé un très bon moment en votre compagnie, les énergies étaient très bonnes et vos invités sont super !
    Bonne continuation à toutes les deux et à bientôt !