Avis de Arrow Production

Arrow Production

Montpellier, Hérault

Maxime M. Envoyé le 06/11/2019

Mon mariage en mai 2019

J'ai eu la chance d'avoir cet orchestre pour mon mariage qui a eu lieu en Ardèche en mai 2019
    Ils ont su gérer de la cérémonie à la fin de soirée tout en faisant monter l'ambiance avec des styles différents
    Lors de notre cérémonie les invités avaient les larmes aux yeux quand ils ont chanté du gospel c'était juste incroyable
    Puis pendant le repas ils ont du s'adapter aux surprises de nos invités et ont fini la soirée en apothéose
    Je tiens également à les remercier pour leur gentillesse et leur écoute
    Un orchestre est la base de la réussite d'une soirée et croyez-moi c'est des professionnels
    Nous tenons encore une fois les remercier pour tout ce qu'ils ont fait et nous avoir permis avoir le mariage de nos rêves.
    Vraiment, je vous les conseille
    Mes invités en parlent encore
    Bonne continuation à vous

Réponse de Arrow Production:

Merci Maxime pour ce beau commentaire. Nous avons été très heureux de partager ces moments d'exception avec vous et les vôtres et vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Au nom de toute l'équipe et de tous les artistes Arrow Production, merci et à très bientôt.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 24/10/2019

Mariage septembre 2018 Montpellier

Tout le monde ne nous a fait que des compliments sur la musique et l’ambiance de notre mariage !
    Un grand merci à Nicky et ses musiciens qui ont grandement contribué à rendre cette journée magique !

Réponse de Arrow Production:

Merci infiniment Chloé pour votre confiance et votre bienveillance. Nous vous souhaitons de belles années de bonheur à tous les deux et espérons vous retrouver au cours de belles occasions que vous partagerez à nouveau avec vos amis. Au nom de toute l'équipe, salutations amicales. Nicky.