Art'Song Productions

42 avis | Villefranche-sur-Saône (Rhône)

Avis de Art'Song Productions

Elodie · Marié(e) le 05/09/2020

Une cérémonie religieuse qui donne des frissons

Quel bonheur d'entendre la voix de Svetlana et des chanteuses qui ont rayonné lors de notre messe. Avec les chants que nous avons choisis et en accompagnant les chants religieux.
    Nous n'avons pu prendre les services de Art'Song Productions que pour le gospel suite à notre changement de date avec un grand regret que Svetlana n'anime pas notre soirée de mariage.
    Un grand merci pour leur professionnalisme et leurs sourires.

Envoyé le 16/09/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 08/08/2020

Musique et animation au top !

Nous avons pris la prestation DJ avec Svetlana ! Elle nous a également conseillé un groupe de 2 guitaristes. Ils étaient tous au top. Svetlana a bien cerné nos goûts et nous a fait danser jusqu'au lever du soleil. Elle a également animé et coordonné les différentes animations avec nos témoins. Elle est très professionnelle, nous la recommandons vivement.

Envoyé le 22/08/2020
  • Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 19/10/2019

Topissime !

Svetlana est juste la DJ rêvée !
    Tout a été parfait du début à la fin.
    Aucune fausse note dans le choix des musiques, Svetlana prend le temps de connaître les goûts des mariés.
    Une énergie folle jusqu'à 5h du matin, Svetlana a été notre coup de cœur.
    Je vous la recommande à 1000%, aucune chance d'être déçue.

Aurélie et David

Envoyé le 29/10/2019
  • Mélanie

Maulet M. · Marié(e) le 12/10/2019

Nous n’aurions pas pu trouver mieux

Merci pour votre professionnalisme, merci pour tout, nous avons été comblés.

Envoyé le 13/10/2019
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 21/09/2019

Groupe gospel parfait

Nous avions toujours rêvé d’avoir un groupe de gospel pour notre cérémonie de mariage ! Nous avons passé un moment inoubliable ! Nous avons eu des compliments de tout le monde sur l’ambiance que Art Song Productions a su mettre pendant la cérémonie ! Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 06/11/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons été ravis de la prestation de gospel à l’église. Ça restera un moment inoubliable pour nous et nos proche. Un grand merci à Svetlana pour nous avoir guidé sur le déroulement de cette journée si exceptionnelle.

Céline B.

Envoyé le 04/02/2020
  • Clotilde

Clotilde · Marié(e) le 07/09/2019

Merci a svetlana pour son professionnalisme

Nous nous sommes mariés le 7 septembre 2019 il faut dire que la recherche d'un DJ ce n'est pas évident quand on ne connaît personne nous avions rencontrer pour tout le DJ. Et un jour nous avons croisé le chemin de la de svetlana de la société Art'Song Productions cela a été un coup de cœur immédiat un très bon feeling... Vraiment très flexibles et très à l'écoute de ses clients. Elle a vraiment écouter nos choix de musique et animé avec brio notre mariage c'était vraiment top l'ambiance je vous la recommande les yeux fermés. Merci pour tout et d'avoir rendu ce jour magique gravé à jamais

Envoyé le 20/10/2019
  • Alicette5675

Alice D. · Marié(e) le 24/08/2019

Animation d'enfer !

Un grand merci à Svetlana qui a animé notre soirée de mariage avec grand professionnalisme ! Elle est très sympathique et l'écoute de nos envies, elle a intégré à merveille les surprises des témoins tout au long de la soirée ! Tout le monde a dansé et s'est amusé, ce fut une soirée inoubliable ! Merci encore !
    Alice et Quentin

Envoyé le 09/09/2019

Abdoulaye · Marié(e) le 27/07/2019

Une superbe prestation globale

Svetlana a été formidable du début à la fin de notre mariage. Elle a organisé elle-même la totalité des prestations. Gospel pour notre cérémonie laïque avec ses chanteuses très professionnelles et parfaites pour l'occasion. Animation DJ correspondant à 100% à nos attentes jusqu'au petit matin. Elle a fourni et décoré notre cérémonie, notre salle. Elle s'est occupée des fleurs. Elle nous a aidé et soulagé tout au long de la préparation et le jour J avec beaucoup de cœur et d'énergie. Une très belle rencontre pour nous que nous recommandons à 100%. Notre mariage a été, grâce à elle, au-delà de nos attentes.

Envoyé le 06/09/2019

Estelle · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Svetlana !

Svetlana a été super et très professionnelle du début a la fin. N'habitant pas en France, Svetlana a été très flexible et nous avons organisé le mariage par Skype et e-mail. Svetlana est venue installer son matériel et avait tout prévu: les éclairages, la sonorisation, les micros.... La soirée était parfaite. Recommande vivement !

Envoyé le 27/01/2020