ASanim

Opinions de ASanim

• O

Onillon Lisa · Marié(e) le 08/09/2019

Très satisfaits

Nous avons apprécié la prestation, l'éclairage était superbe, la musique telle que nous l'avions évoquée. Parfait. Merci.

Envoyée le 04/10/2019

Mathilde et Rémi · Marié(e) le 20/07/2019

DJ très professionnel!

DJ très professionnel, le matériel est de qualité et Monsieur Courbon prend le temps de l'expliquer.
    Personne très à l'écoute de nos demandes, et de bon conseil pour ce qui est du déroulement de la soirée.
    Nos témoins nous ont fait de très bons retours pour ce qui était de l'organisation des surprises au cours de la soirée (juste pendant le vin d'honneur!).
    La musique était variée et correspondait à nos attentes, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Les jeux de lumière sont vraiment beaux et adaptés à chaque instant de la soirée.
    On recommande à 100 % !

Envoyée le 27/07/2019

Etienne Rannoux · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnel et à l'écoute de ses clients

Nous avons contacté ASanim pour notre mariage et nous avons été très satisfaits de la prestation, que ce soit la préparation (très professionnelle, nous avons eu énormément de conseils pour toutes les parties ou intervenait le DJ) ou la cérémonie.
    Nous avons par ailleurs reçu plusieurs compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 02/07/2019
  • Marlene

Marlene Faivre · Marié(e) le 29/09/2018

Très bon DJ

Un bon DJ qui a été très professionnel aussi bien pour les préparatifs avant le mariage que lors de la réception. Nos invités ont passé un très moment, il est très à l'écoute des envies et est venu nous demander nos avis à plusieurs reprises dans la soirée. Bonnes musiques, peut-être pas assez de musiques récentes mais en tout cas grâce à lui nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 08/10/2018
  • Celine

Celine DUCREUX · Marié(e) le 22/09/2018

Beaucoup de sérieux

Monsieur Courbon a pris beaucoup de temps pour les 2 rendez-vous préalables au mariage.
    Il a vraiment cherché à connaitre nos goûts et nos souhaits pour la soirée.
    Il s'est bien adapté aux demandes de nos témoins et la soirée s'est déroulée sans encombres.
    Son installation était aussi très discrète, ce qui est appréciable.

Envoyée le 08/10/2018
  • Céline

Sciandrone Céline · Marié(e) le 23/06/2018

3.2

Une installation parfaite avec un joli jeu de lumière.
    Cependant, une animation musicale qui a démarré beaucoup trop tard, certains de nos invités sont partis sans même avoir pu danser. Un manque de transition, Une chanson puis plus rien (après l’entrée en salle, après la pièce montée, à l’ouverture de bal).
    Et dernier bémol, deux chansons n’étaient pas interprétées par le bon chanteur.
    Mr Courbon reste quelqu’un de disponible.

Envoyée le 26/06/2018
  • Julien

Julien · Marié(e) le 16/06/2018

Un professionnel garant d'une animation réussie

Jérôme est un professionnel de l'animation, qui a été parfait pour notre mariage. Les choix de musiques réussis, un équipement de très grande qualité avec la formule Global Concept. Il était également très investi en amont du mariage, pour bien préparer l’événement. Tous les invités ont été satisfait jusqu'au bout de la nuit ! Un grand merci !

Envoyée le 20/06/2018

Pierre · Marié(e) le 23/09/2017

Professionel disponible et à l'écoute. A réussi à s'adapter aux difficultés que soulevait mon mariage et être réactif.
    Niveau musical le matériel est top. La playlist qu'il a proposée était ce que l'on attendait et il savait écouter les demandes.
    Prestation d'ambiance lumineuse et jeu de lumière bluffante. Il a transformé une cave en vraie boite de nuit ! C'était génial.

Envoyée le 26/09/2017

Richard · Marié(e) le 01/07/2017

Nous remercions ASanim pour ses conseils, son professionnalisme dans l'animation de notre mariage et le respect de nos demandes.
    Nous sommes prêts à faire de nouveau appel à ce prestataire si nous organisons un autre événement festif dans le futur.
    Emilie et Bertrand

Envoyée le 11/07/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Gomes · Marié(e) le 24/06/2017

M. Courbon est quelqu'un de très professionnel et a été aux petits soins pour nous . Nous nous sommes amusé jusqu'au bout de la nuit . Il a mis la musique que nous lui avions demandé lors de nos derniers entretiens de mise en place avant le jour J. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 30/06/2017