Avis de Backintown DJ

Backintown DJ

Backintown DJ

Rouen, Seine-Maritime

Marine L. Envoyé le 20/03/2024

Danser jusqu'au bout de la nuit !

Nicolas a été incroyable ! Sa prestation pour notre mariage a été parfaite du début à la fin : discret, gentil, à l'écoute, très professionnel à tous points de vue, nicolas a tout de suite compris et respecté l'ambiance et le ton que nous souhaitions donné à notre weekend, ce qui en a fait, pour nous, le mariage parfait... 🥹
    La piste de danse n'a jamais désempli jusqu'au petit matin, et tous les invités nous inondent de compliments sur ce point ! Un vrai bonheur...
    Bref... Nous recommandons backintown les yeux fermés pour toutes ces raisons et également pour la location du photobooth qui a été un véritable succès !
    Mille mercis nicolas et hydar... 🙏🏻
  • Lulu
    Lucile M. Envoyé le 16/10/2023

Mariage du 7 octobre 2023 - Génial

Merci à Nicolas pour avoir assurer l’ambiance de notre mariage et d’avoir respecter toute nos demandes ☺️.
    C’est un vrai pro, n’hésitez pas à le contacter.
    Nicolas est à l’écoute, bienveillant et rassurant.
    Encore merci ! Clément et Lucile
    Laura Envoyé le 06/10/2023

Un grand merci

Un grand merci Nicolas pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu nous a suivi tout au long de la soirée (cocktail, jeux et soirée) avec discrétion et a suivi nos goûts musicaux.
    On te souhaite une bonne continuation !
    Laura & Olivier

Margaux C. Envoyé le 24/09/2023

Très contents de la prestation !

Nicolas s’est occupé à la fois de la musique pour notre cérémonie laïque et de la musique pendant le dîner puis pour la soirée. Nous avons été très contents de sa prestation, il a su s’adapter parfaitement aux contraintes extérieures et de décoration de la cérémonie. Et il a réussi à enflammer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit ! Nous le recommandons sans aucun doute !
    Marion J. Envoyé le 16/09/2023

DJ au top !

Si vous cherchez un DJ discret, sympathique, professionnel et qui saura cerner vos attentes et l'ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage n'hésitez plus et contactez Nicolas.
    Il a su être a notre écoute en amont du mariage et a été super efficace le jour J emmenant la fête jusqu'au bout de la nuit.
    Si c'était a refaire nous reprendrons Backintown DJ sans aucune hésitation !
    Marion et Julien
  • Justine
    Justine C. Envoyé le 15/02/2024

Un grand merci !

Merci à l’équipe de Backintown et en particulier à Manu grâce à qui notre mariage a été mémorable. Sympathie, professionnalisme, du bon matériel et toujours à l’écoute de nos demandes, très réactif. Nous recommandons sans hésiter Backintown !
    Marine Envoyé le 12/11/2023

Une ambiance de folie !!

Nicolas a été incroyable, faisant en sorte que la piste de danse ne désemplisse pas de l’ouverture de bal vers minuit à la fin de soirée vers 5h !
    Nous l’avions rencontré via les conseils du domaine retenu et avions eu un premier échange de visu avec lui pour voir si le feeling passait. Il est toujours très difficile de se projeter, n’ayant pas de possibilité d’évaluer avant le mariage la prestation proposée, alors nous avons fait confiance au feeling ressenti lors du premier échange et nous n’avons pas été déçu.
    Le matériel (sono et lumières) fournit était parfaitement adapté aux différentes situations (accueil des invités, cérémonie laïque, diner puis soirée). Nicolas nous a aidé à cadencer la journée, en respectant les consignes données. Pour la soirée, nous avions donné des styles de musique aimée / détestée, et il a su tenir cette direction parfaitement, s’adaptant aux réactions de la piste de danse. A la fin de la soirée, nous étions épuisés et voulions nous coucher, mais l’ambiance mise par Nicolas était toujours présente et nous a reboosté !
    Par ailleurs, nous avons souhaité faire un spectacle d’ombres chinoises / magie que nous lui avons demandé de sonoriser. Il a été très enthousiaste et s’est directement mis en relation avec le magicien qui nous a accompagné pour gérer les détails techniques.
    Bref : nous le recommandons sans hésitation !
    Clarisse Envoyé le 21/08/2023

Mariage rêvé

L'ambiance a été un moment clef de ce mariage et nous l'avons confié sans nul doute au meilleur DJ !
    De la cérémonie laïque en extérieur, au vin d'honneur jusqu'à la toute fin de la soirée, Nicolas a été très à l'écoute et très professionnel. Nos souhaits ont été bien entendus et respectés.
    Merci à lui de nous avoir fait passer une si belle soirée et de si beaux souvenirs !
    Clarisse&Guillaume
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 15/08/2023

Mission accomplie

Nous avons fait confiance à Nicolas pour notre mariage et tout était parfait. Nicolas est très disponible, à l'écoute et efficace. Il sait s'adapter à toutes les circonstances en restant très discret. Élégant il se fond dans le décor !
    Nous recommandons à 200%!
  • ELSA
    Elsa O. Envoyé le 25/07/2023

Soirée on fire sur la piste de danse

Le DJ que nous avons eu était Dominique et c'était super ! Rien à redire , une soirée mémorable même pour lui je crois, du monde sur la piste jusqu'à l'aube sans interruption ! Il s'est démené pour assurer la sono de la cérémonie laique, du cocktail , du diner et de la soirée dansante ! Il est super sympa et souriant , nous sommes aux anges ! un grand merci