Bel Event

Avis de Bel Event

• Géraldine

Géraldine NOEL · Marié(e) le 19/09/2020

C'était une réussite

La musique est toujours le côté stressant dans l'organisation, car c'est en grande partie grâce au DJ que la soirée prend ou non !
    Pour nous, ça a été un sans faute, Loïc a très bien compris son public et a su d'adapter aux invités et à nos envies.

Envoyé le 28/09/2020
  • Célia

Célia Cassagne · Marié(e) le 12/09/2020

Super DJ !

Nous sommes ravis ! Malgré la situation sanitaire nous avons pu danser grâce à l'ambiance de Bruno ! Retour positif des invités sur la musique remixé lors du repas.

Envoyé le 28/10/2020
  • Melissa

Melissa Chylka · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage week-end du 15 août

Bruno a brillamment animé la soirée de notre mariage. Il s'est parfaitement adapté à nos envies musicales et a su créer des arrangements originaux pour l'entrée des mariés et la danse d'ouverture. Dynamique, il s'est organisé sur tout un week-end, tout en s'adaptant au rythme du traiteur. Il a pleinement contribué à la réussite de notre mariage.
    Bruno est parfait ! Un super DJ qui se coordonne à la perfection avec le traiteur. Il a su respecter les temps de repas en mettant de la musique d’ambiance pas trop forte, facilitant ainsi les conversations. Le volume de la musique pour le reste de la soirée a été très bien dosée. Nos invités ont apprécié les choix musicaux ainsi que les enchaînements. L’ambiance lumineuse qu’il a mis en place a apporté une touche de féerie à notre décoration. C’était juste magnifique.
    À la fois efficace pour mettre de l’ambiance et également discret lorsque cela est nécessaire, Bruno est un DJ que nous vous recommandons sans aucune hésitation. Encore une fois, et j'insiste bien là-dessus, Bruno a vraiment contribué à la réussite de notre mariage par son professionnalisme et sa sympathie, avec un super matériel. Il prend le temps de préparer le mariage en prenant en compte tous nos goûts. Il a su nous écouter et répondre parfaitement à nos attentes.Tous nos invités nous ont complimenté sur l'animation des trois jours. Il a également su jongler entre les différentes surprises, les temps d'animation et la danse.
    Bref, sa prestation était parfaite et nous le recommandons vivement. Merci encore pour ta prestation lors de notre mariage le week-end du 15 août 2020 au Château Mader, que nous n'oublierons jamais et en grande partie grâce à toi !
    Si vous souhaitez une prestation de qualité, n'hésitez pas à contacter Bruno ! Vous ne serez pas déçus ! Et en plus de tout cela, c'est un amour ! Plein de bisous !

Envoyé le 30/09/2020
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 01/08/2020

DJ de folie

Bruno a su cerner nos goûts musicaux en un rendez-vous. Il a mis une ambiance de folie toute la nuit. Toutes générations confondues se sont déhanchées sur la piste de danse.
    Il a également été un bon repère pour nos témoins dans l'organisation des animations de la soirée.

Un grand merci pour ta gentillesse :)

Gaëlle et Yohann

Envoyé le 04/08/2020

Elodie Monlezun · Marié(e) le 12/10/2019

Bruno a été à l'écoute, très agréable, de bonne humeur. Il a su nous accompagner et mettre l'ambiance du cocktail jusqu'au petit matin, en passant par plusieurs animations à l'intérieur et à l'extérieur avec du matériel de professionnel ! Il a aussi réalisé une super mise en lumière de notre lieu de réception. Vraiment je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2019
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 14/09/2019

Dj au top !

Super matériel ! Super ambiance !
    Super DJ ! Je recommande vivement Bruno ! Il saura s’adapter à vous et vos invités pour vous faire passer une soirée de fou !

Envoyé le 06/02/2020
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

Bel Event au top

Super DJ ! Tout le monde s’est éclaté, répertoire au top ! Pas de tourner les serviettes, ou de la chenille mais du vrai dance floor !

Envoyé le 20/10/2019
  • Ludivine

Ludivine Tillos · Marié(e) le 14/09/2019

Ambiance assurée

Très agréable et à votre écoute ! Ils mettent l'ambiance et vous passerez la meilleure des soirées !

Envoyé le 23/09/2019
  • Diane

Diane Tricoire · Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ parfait !

Bruno est très sympa, disponible et réactif. Il a passé toutes les musiques que nous lui avions suggérées, et est resté dans le thème. Vraiment aucune fausse note ! Tout le monde a dansé sans discontinuer jusqu'à 7h du matin. Tous nos invités nous ont complimentés sur l'ambiance incroyable et le DJ. Il a également beaucoup aidé les témoins à organiser les animations. Bruno s'éclate vraiment dans ce qu'il fait, et c'est juste parfait !

Envoyé le 26/08/2019

Marie Larrieu · Marié(e) le 17/08/2019

Bruno, le DJ qu'il vous faut !

Amis futurs mariés, on le sait tous : trouver le DJ idéal n'est pas une mince affaire. A mon sens, c'est le prestataire le plus difficile à trouver. Ce n'est pas comme les photos/vidéos où l'on s'appuie sur un book pour choisir. Le DJ c'est un peu pile ou face. Il faut que le feeling passe et avoir confiance en lui. Sachez une chose : avec Bruno vous ne serez pas déçus ! Il connaît son métier, il est professionnel, il est souriant (très souriant !), il a de bonnes idées et surtout, il vous écoute ! Avec son grand répertoire éclectique vous serez certains de danser All night long ! Préparez-vous à mettre le feu !

Envoyé le 22/09/2019