Bel Event
67, Cours Victor Hugo 33150 Cenon (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Bel Event

Elodie Monlezun · Marié(e) le 12/10/2019

Bruno a été à l'écoute, très agréable, de bonne humeur. Il a su nous accompagner et mettre l'ambiance du cocktail jusqu'au petit matin, en passant par plusieurs animations à l'intérieur et à l'extérieur avec du matériel de professionnel ! Il a aussi réalisé une super mise en lumière de notre lieu de réception. Vraiment je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2019
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 14/09/2019

Dj au top !

Super matériel ! Super ambiance !
    Super DJ ! Je recommande vivement Bruno ! Il saura s’adapter à vous et vos invités pour vous faire passer une soirée de fou !

Envoyé le 06/02/2020
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

Bel Event au top

Super DJ ! Tout le monde s’est éclaté, répertoire au top ! Pas de tourner les serviettes, ou de la chenille mais du vrai dance floor !

Envoyé le 20/10/2019
  • Ludivine

Ludivine Tillos · Marié(e) le 14/09/2019

Ambiance assurée

Très agréable et à votre écoute ! Ils mettent l'ambiance et vous passerez la meilleure des soirées !

Envoyé le 23/09/2019
  • Diane

Diane Tricoire · Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ parfait !

Bruno est très sympa, disponible et réactif. Il a passé toutes les musiques que nous lui avions suggérées, et est resté dans le thème. Vraiment aucune fausse note ! Tout le monde a dansé sans discontinuer jusqu'à 7h du matin. Tous nos invités nous ont complimentés sur l'ambiance incroyable et le DJ. Il a également beaucoup aidé les témoins à organiser les animations. Bruno s'éclate vraiment dans ce qu'il fait, et c'est juste parfait !

Envoyé le 26/08/2019

Marie Larrieu · Marié(e) le 17/08/2019

Bruno, le DJ qu'il vous faut !

Amis futurs mariés, on le sait tous : trouver le DJ idéal n'est pas une mince affaire. A mon sens, c'est le prestataire le plus difficile à trouver. Ce n'est pas comme les photos/vidéos où l'on s'appuie sur un book pour choisir. Le DJ c'est un peu pile ou face. Il faut que le feeling passe et avoir confiance en lui. Sachez une chose : avec Bruno vous ne serez pas déçus ! Il connaît son métier, il est professionnel, il est souriant (très souriant !), il a de bonnes idées et surtout, il vous écoute ! Avec son grand répertoire éclectique vous serez certains de danser All night long ! Préparez-vous à mettre le feu !

Envoyé le 22/09/2019

Justine Fourcroy · Marié(e) le 10/08/2019

Une prestation parfaite !

Nous avons fait appel à Bruno pour notre mariage et malgré un entourage parfois difficile à faire danser, il a tout de suite réussi à mettre l’ambiance. Tout le monde a chanté, dansé et s’est amusé. Nous avons passé une excellente soirée qui est passée à une vitesse dingue. Aujourd’hui, 6 mois après notre mariage, on nous en parle encore ! Pendant les préparatifs, sa gentillesse, sa joie de vivre et sa disponibilité nous ont beaucoup aidé et rassurés jusqu’au jour j !
    Je recommande Bruno les yeux fermés !

Envoyé le 05/02/2020

Floriane Arnaud · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent DJ, talentueux et sympa !

Nous avons tout de suite accroché avec Bruno. Il sait poser les bonnes questions pour comprendre les besoins de ses clients et s'y adapter. N'étant pas disponible ce soir là, il nous a mis en contact avec Loïc qui a été notre DJ. Excellent feeling avec lui aussi, très à l'écoute et adaptable. C'était un mariage franco-colombien et il a réussi avec brio à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit ! Merci !

Envoyé le 11/02/2020

Jeremie Roussi · Marié(e) le 15/06/2019

Succès pour la fête de notre mariage!

Nous recommandons chaudement Bruno pour vos célébrations.

Nous avons eu dès le départ un excellent contact avec Bruno et nous l'avons trouvé tout le long de nos préparatifs à l'écoute, agréable et efficace. Il a ainsi à la fois très organisé et rassurant sur tous les points.

Il a eu la délicate tâche de mélanger les styles afin que tout le monde puisse s'amuser et se lacher sur la piste de danse en prenant en compte que nous avons organisé un mariage Franco-Mexicain comptant des invités venus d'une quinzaine de pays différents.

Tous nos invités l'ont également beaucoup apprécié.

Bruno est intervenu pour notre cérémonie laïque, marquée de beaucoup d'émotions, notre cocktail, dîner et bien sûr pour la soirée dansante.

Une superbe fête qui s'est achevée à 7h du matin.

Merci à toi Bruno et à bientôt j'espère.

Jérémie et Cristel

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Bel Event:

Merci beaucoup ! Nous avons beaucoup des mariages avec des personnes qui viennent de très loin cette année, c'est rassurant de savoir qu'on arrive à satisfaire tout le monde ! Ca restera une soirée plus que mémorable et avec de belles découvertes musicales ! A bientôt !

Elodie Galonnier · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation au top

Bruno est un DJ professionnel et digne de ce nom. Si vous ne voulez pas tourner les serviettes mais avoir une personne pro qui sait gérer les temps morts avec "la" musique n’hésitez pas à faire appel à Bruno !
    En plus il est adorable, nos invités pensaient que c’était un ami à nous !
    Bref si tu te maries et que tu veux une ambiance de folie fonce !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Bel Event:

Merci, merci, merci, ce commentaire me touche beaucoup ! J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça. A bientôt !