Bel Event

Bel Event 4
Bel Event 5
+ 8

Elodie Monlezun · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Bruno a été à l'écoute, très agréable, de bonne humeur. Il a su nous accompagner et mettre l'ambiance du cocktail jusqu'au petit matin, en passant par plusieurs animations à l'intérieur et à l'extérieur avec du matériel de professionnel ! Il a aussi réalisé une super mise en lumière de notre lieu de réception. Vraiment je recommande les yeux fermés.

Bel Event 6
    Bel Event 7
    Bel Event 8
    Bel Event 9
    Envoyé le 20/10/2019
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Bel Event au top

Super DJ ! Tout le monde s’est éclaté, répertoire au top ! Pas de tourner les serviettes, ou de la chenille mais du vrai dance floor !

Envoyé le 20/10/2019
  • Ludivine

Ludivine Tillos · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Ambiance assurée

Très agréable et à votre écoute ! Ils mettent l'ambiance et vous passerez la meilleure des soirées !

Envoyé le 23/09/2019

Marie Larrieu · Marié(e) le 17 Août 2019

Bruno, le DJ qu'il vous faut !

Amis futurs mariés, on le sait tous : trouver le DJ idéal n'est pas une mince affaire. A mon sens, c'est le prestataire le plus difficile à trouver. Ce n'est pas comme les photos/vidéos où l'on s'appuie sur un book pour choisir. Le DJ c'est un peu pile ou face. Il faut que le feeling passe et avoir confiance en lui. Sachez une chose : avec Bruno vous ne serez pas déçus ! Il connaît son métier, il est professionnel, il est souriant (très souriant !), il a de bonnes idées et surtout, il vous écoute ! Avec son grand répertoire éclectique vous serez certains de danser All night long ! Préparez-vous à mettre le feu !

Bel Event 10
    Bel Event 11
    Bel Event 12
    Envoyé le 22/09/2019

Jeremie Roussi · Marié(e) le 15 Juin 2019

Succès pour la fête de notre mariage!

Nous recommandons chaudement Bruno pour vos célébrations.

Nous avons eu dès le départ un excellent contact avec Bruno et nous l'avons trouvé tout le long de nos préparatifs à l'écoute, agréable et efficace. Il a ainsi à la fois très organisé et rassurant sur tous les points.

Il a eu la délicate tâche de mélanger les styles afin que tout le monde puisse s'amuser et se lacher sur la piste de danse en prenant en compte que nous avons organisé un mariage Franco-Mexicain comptant des invités venus d'une quinzaine de pays différents.

Tous nos invités l'ont également beaucoup apprécié.

Bruno est intervenu pour notre cérémonie laïque, marquée de beaucoup d'émotions, notre cocktail, dîner et bien sûr pour la soirée dansante.

Une superbe fête qui s'est achevée à 7h du matin.

Merci à toi Bruno et à bientôt j'espère.

Jérémie et Cristel

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Bel Event:

Merci beaucoup ! Nous avons beaucoup des mariages avec des personnes qui viennent de très loin cette année, c'est rassurant de savoir qu'on arrive à satisfaire tout le monde ! Ca restera une soirée plus que mémorable et avec de belles découvertes musicales ! A bientôt !

Elodie Galonnier · Marié(e) le 08 Juin 2019

Prestation au top

Bruno est un DJ professionnel et digne de ce nom. Si vous ne voulez pas tourner les serviettes mais avoir une personne pro qui sait gérer les temps morts avec "la" musique n’hésitez pas à faire appel à Bruno !
    En plus il est adorable, nos invités pensaient que c’était un ami à nous !
    Bref si tu te maries et que tu veux une ambiance de folie fonce !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Bel Event:

Merci, merci, merci, ce commentaire me touche beaucoup ! J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça. A bientôt !
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 01 Juin 2019

Bel Event au top !

Génial ! Bruno a su mettre l'ambiance, tout le monde s'est éclaté. La mise en lumière de la salle était magnifique. En plus, il est super sympa, n'hésitez pas !

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Bel Event:

Merci beaucoup Dorine, ça a été une joie d'être là pour votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! À bientôt j'espère.

Léa Gillaizeau · Marié(e) le 07 Mai 2019

Ambiance de folie !

On recommande Bruno les yeux fermés ! Il a enflammé toute la soirée de notre mariage, nos invités n'ont plus quitté la piste !
    Bruno est professionnel et super sympa, la mise en lumière était top, et l'ambiance de feu !
    Il s'est plié à nos exigences et chansons spéciales, et avait préparé la soirée en fonction de nos envies.
    Il fait vraiment partie de la fête !
    Merci encore à lui pour cette soirée !
    Léa et Benjamin

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Bel Event:

Un grand merci ! Merci d'avoir tenu le coup jusqu'à la fin de soirée !
    Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Pauline

Pauline Midi · Marié(e) le 19 Septembre 2018

Bruno a été très à l'écoute et a su cerner les goûts musicaux de mon mari et moi qui sont aux antipodes l'un de l'autre.
    La tâche n'était pas évidente mais Bruno a été au top toute la journée. Il a su mettre l'ambiance tout le long !
    Nos invités l'ont également adoré.
    Je recommande Bruno les yeux fermés aux futurs mariés.

Envoyé le 01/10/2018