Avis de Bel Event

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Charlotte C. Marié(e) le 23/10/2021

On ne pouvait rêver meilleur DJ

Bruno et sa bonne humeur communicative a su être à la fois à l'écoute et plein de sensibilité pour animer avec brio notre soirée de mariage. Alternant les styles avec des transitions travaillées, il a fait danser tous nos invités de 6 à 98 ans ! Bruno maitrise tous les styles et alterne au bon moment pour garder le maximum de convives sur la piste. Nous avons du prolonger la soirée pour éviter une émeute en arrêtant à 4h (nos invités ont même tenté de le soudoyer pour qu'il continue) ! Nos invités et nous-mêmes avons grandement apprécié l'ambiance créée par Bruno. Les gérants du domaine eux même étaient bluffés ! Merci Bruno !
    Alix Marié(e) le 02/10/2021

DJ au top !

Bruno a réussi le challenge de faire danser nos invités les plus réfractaires le soir de notre mariage, nous lui avons laissé carte blanche sur les enchaînements musicaux (après avoir indiqué nos goûts bien entendu !) et avons été très satisfaits de cette belle prestation ! N'hésitez pas à faire appel à lui, c'est une personne attentionnée et à l'écoute :)
  • Mélanie
    Mélanie O. Marié(e) le 10/09/2021

Mariage 11/09/2021

De la prestation à l'apéro, en passant par les animations lors du repas et pour finir la soirée Bruno a su mettre l'ambiance et être à l'écoute des demandes des invités ou autres :)
    Merci pour tout !
    Il nous tarde de pouvoir danser avec Bruno pendant les futurs mariages de nos amis car nous allons plus que le recommander !
  • Guillaume
    Guillaume C. Marié(e) le 04/09/2021

Dj en or !

Pour l’organisation de notre mariage, nous avons fait appel à Bel Event pour la sonorisation et la mise en lumière de notre soirée.
    Bruno à su nous guider de façon très professionnelle pour arriver à l’organisation qui nous convenez le mieux. Il nous a ensuite mis entre les mains d’Anthony (Téva) qui fut notre DJ pour la soirée.
    Anthony est un DJ qui saura être à votre écoute afin de définir au mieux l’ambiance musicale pour votre soirée. Il saura être également très disponible pour les différentes animations/surprises que vous témoins et parents pourrons avoir prévu pour vous.
    Aucun regret d’avoir fait appel à leur service. Nous les recommandons les yeux fermés.
    Marion L. Marié(e) le 28/08/2021

Une ambiance incroyable !

Bruno a été exceptionnel lors de notre mariage le 28 août. Il a mis une ambiance incroyable. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Il est très à l'écoute. Nous lui avons fait confiance et il a su varier les goûts pour satisfaire toutes les générations présentes, avec des transitions sans fautes. Je recommande sans hésitation !
  • Guillaume
    Guillaume S. Marié(e) le 21/08/2021

Rien à redire si ce n'est merci !

De la cérémonie laïque à la dernière note de musique, bruno a été à notre écoute, d'un grand professionnalisme ! Très disponible dans les préparatifs. Parfait.
  • Juliette
    Juliette G. Marié(e) le 14/08/2021

Un DJ comme on en a rarement vu !

Bruno est le DJ parfait. En passant par la qualité de sa prestation, son professionnalisme, sa gentillesse, l’ambiance parfaite pendant toute la soirée, tout était là.
    Il a su correspondre au mieux à nos goûts et à ceux de nos invités. Nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons que trop !
    Victor Marié(e) le 14/08/2021

Equipe au top et prestation de qualité !

Bruno et Loïc ont été au top tout au long de la préparation de notre mariage. Sympas, disponibles et très professionnels de A à Z. Du cocktail jusqu'au bout de la nuit, Loïc a réussi mis l'ambiance parfaite que nous souhaitions pour notre mariage ! Vous pouvez leur faire confiance à 100%, merci encore !
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 11/08/2021

Mariage août 2021

Bruno a été au top pour notre mariage.
    Il n’y a aucun doute que Bruno connaît parfaitement son métier.
    Nous sommes plus que ravis de la prestation et nos invités se sont amusés tout le long de la soirée ! Il a su plaire à tout le monde.
    C’est un DJ moderne, habillé avec classe et avec un matériel de qualité. La salle était sublime grâce à son matériel qui n’est pas proposer par tout les DJ.
    Notre mariage a été très réussi et ça grâce en grande partie par son punch, son dynamique et son travail très professionnel !
    Nous le recommandons vivement !
    Léa Marié(e) le 29/07/2021

Futurs mariés, si je dois vous conseiller un DJ pour animer votre mariage c’est bien Bruno de BelEvent. Nous avons apprécié son professionnalisme et son énergie. Bruno est à l’écoute et de bons conseils pour faire de ce jour un moment unique. Nos convives et nous-mêmes avons passé une soirée de folie, à danser jusqu’au petit matin. Alors n’hésitez pas à faire appel à lui. Nous le recommandons.