Bersi Sonorisation

2 avis | Marcilly-en-Villette (Loiret)

Avis de Bersi Sonorisation

• Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 05/10/2019

Tout simplement super !

Une équipe au top durant toute la préparation du mariage. Des conseils et de l'expertise pour nous aider au mieux à évaluer le son, la lumière, les écrans, les ambiances... Une installation le vendredi au top. Il n'y avait jamais de souci, que des solutions. Et ça s'est avéré vrai.
    Quant au DJ du jour J : un régal ! Que des compliments. Un bonheur tout simplement.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Bersi Sonorisation:

Au nom de toute l'équipe Bersi Sonorisation et surtout Clément G. (DJ), merci pour ce retour très sympathique.
  • Oli

Olivia · Marié(e) le 17/08/2019

Super DJ !

Prestataire à réserver les yeux fermés. L'équipe est très à l'écoute est disponible (plus que nous d'ailleurs) pendant les préparatifs et le jour-J ! Le DJ est flexible, il respecte nos choix musicaux tout en offrant ses conseils avisés !
    Un grand merci, nos invités ont d'ailleurs aussi beaucoup apprécié la soirée qui aurait pu continuer si nous n'avions pas fixé d'heure de fin !

Envoyé le 27/02/2020

Réponse de Bersi Sonorisation:

Merci pour ce retour d'expérience, avec nos équipes et dj, très très agréables.
    Merci à vous aussi de nous avoir fais confiance.