Avis de Bibou

Bibou Plus d'informations

• Clo
    Clo C. Envoyé le 20/07/2024

We love dj bibou !

Un immense merci à Romain pour sa présence lors de notre mariage, son accompagnement parfait des premiers rdv au jour J, son humour, son sourire, ses précieux conseils et son professionnalisme.
    Nous avons eu énormément de compliments de la part de nos invités et le bar à vinyles a clairement fait son petit effet !
    Merci pour tous les choix et enchainements musicaux du cocktail jusqu'au petit matin, le dancefloor n'a jamais désempli et nous n'avions plus envie que cela s'arrête !
    Nous ne pouvons que recommander les services de DJ Bibou, allez-y les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes!).
    Romain, nous sommes très heureux de t'avoir eu à nos côtés pour cette journée si spéciale. Tout était parfait ! Mille mercis.
    Chloé & Gil-Antoine
    Léa Envoyé le 10/07/2024

Ambiance garantit

Encore merci à toi Romain d'avoir rendu cette journée encore plus belle.
    Romain fait en sorte que tout sois parfait, il a répondu à toute nous attentes et encore plus, tout le monde à été conquis.
    Alexis R. Envoyé le 09/07/2024

Mariage Léa et Alexis 6 Juillet 2024

Romain nous a accompagné lors de notre mariage, sonorisation de la cérémonie laïque, bar à vinyls et soirée dansante. Des prestations d'une très très grande qualité! Lors des divers rendez vous, il nous a conseillé et aidé à faire de cette journée un moment parfait.
    Merci de ta gentillesse et de ton professionnalisme.
    Nous te remercions également énormément pour avoir grandement participé à la réussite de notre mariage.
    Léa et Alexis.

Alan Envoyé le 23/06/2024

C'est LE DJ qu'il vous faut !

Nous nous sommes mariés en juin 2024 et Romain "Bibou" a été comme une évidence pour nous. Super sympa, pro et flexible, un vrai bonheur pour limiter le stress de l'organisation !
    Il est très bien organisé autant côté futurs mariés que témoins.
    Nous avions pris les options bar à vinyle et photobooth qui ont eu un franc succès.
    Côté sonorisation on ne peut que vous conseiller d'opter pour sa prestation durant vos cérémonies laïques, ça rend le moment encore plus beau !
    Et que dire de la nuit où il a fallut stopper nos invités qui auraient bien voulu continuer jusqu'au matin tellement il a mis l'ambiance!
    Un grand merci Romain tu as été parfait ! Hâte de te retrouver sur d'autres événements ;-)
    Audrey et Alan
    Elisa Envoyé le 06/06/2024

Un DJ au top !

Romain a été au top lors de notre mariage ! Il a assuré de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit où nos invités ont pu profiter d'une playlist à notre image.
    Le gros point positif : Romain organise des rdv en amont très pro, avec des questions pour nous guider dans nos choix et l'organisation. Son expérience lui permet également de donner des conseils précieux sur certains choix à faire pour une soirée qui jusqu'à maintenant nous était complètement inconnue (et notamment, que faire pour lancer la soirée, sans ouverture de bal ??) . Le jour J, Romain est très pro, souriant et arrangeant. En bref, nous recommandons les yeux fermés

Encore un grand merci Romain pour ta prestation, tout a été parfait
  • Leaimh
    Léa I. Envoyé le 19/05/2024

Bibou, un grand OUI !

Romain a joué un rôle très important pour notre soirée :) Nous avions des instructions et souhaits précis sur la musique que nous souhaitions et il a su répondre à nos attentes. Dès le début des échanges, il a été très à l'écoute et a également su partager ses craintes ou recommandations lorsque c'était nécessaire.

Jusqu'à 5h du matin, il a enflammé la piste et avec une énergie incroyable !

Très belle personnalité, et prestataire aussi professionnel que bienveillant, je recommande BIBOU sans hésiter ! Encore un énorme merci !!
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 28/04/2024

Exceptionnel

Romain a été exceptionnel, à l'écoute, très accessible. Il respecte parfaitement nos envies. Il est très classe et très discret. Une prestation très professionnelle. La piste de danse à toujours été remplie, une ambiance de dingue. Nous avions choisi avec le bar à vinyle au moment du cocktail cela a été très apprécié de nos invités. Merci pour ta contribution à la réussite du plus beau jour de notre vie.
    Franck & Mélanie
    Pierre M. Envoyé le 06/11/2023

Super qualité!

Romain a été exceptionnel!
    Que ce soit lors des préparatifs avec différents rendez vous de préparation ou le jour J.
    Tous nos invités nous ont fait un retour super sur la qualité de la musique, le professionnalisme et la qualité du matériel de Romain.
    Fanny Envoyé le 13/10/2023

Le DJ qu’il vous faut pour votre mariage !

Romain a mis le feu à notre mariage ! Des préparatifs jusqu’au jour J, il a été de bons conseils : Toujours à l’écoute, toujours souriant, toujours aimable ! Ce fut un réel plaisir de préparer ce mariage avec lui ! Nos invités ont également passé une excellente soirée ! Nous avons eu beaucoup de retours positifs concernant sa prestation ! Encore un immense merci pour ton professionnalisme, ton investissement et y’a bonne humeur ! 🙏🏻
    Sylvia G. Envoyé le 26/09/2023

Remerciements

Nous nous sommes mariés avec l'ambiance mise par Romain, qui a été énormément à notre écoute pour savoir ce que nous voulions, en amont du mariage.
    En plus de notre réelle satisfaction de sa performance, nos invités nous ont tous fait de retours très positifs sur lui.
    L'ambiance était vraiment la & c'est en partie grâce à lui.
    Merci Romain !