Avis de Bibou

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Elisa Envoyé le 06/06/2024

Un DJ au top !

Romain a été au top lors de notre mariage ! Il a assuré de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit où nos invités ont pu profiter d'une playlist à notre image.
    Le gros point positif : Romain organise des rdv en amont très pro, avec des questions pour nous guider dans nos choix et l'organisation. Son expérience lui permet également de donner des conseils précieux sur certains choix à faire pour une soirée qui jusqu'à maintenant nous était complètement inconnue (et notamment, que faire pour lancer la soirée, sans ouverture de bal ??) . Le jour J, Romain est très pro, souriant et arrangeant. En bref, nous recommandons les yeux fermés

Encore un grand merci Romain pour ta prestation, tout a été parfait
  • Leaimh
    Léa I. Envoyé le 19/05/2024

Bibou, un grand OUI !

Romain a joué un rôle très important pour notre soirée :) Nous avions des instructions et souhaits précis sur la musique que nous souhaitions et il a su répondre à nos attentes. Dès le début des échanges, il a été très à l'écoute et a également su partager ses craintes ou recommandations lorsque c'était nécessaire.

Jusqu'à 5h du matin, il a enflammé la piste et avec une énergie incroyable !

Très belle personnalité, et prestataire aussi professionnel que bienveillant, je recommande BIBOU sans hésiter ! Encore un énorme merci !!
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 28/04/2024

Exceptionnel

Romain a été exceptionnel, à l'écoute, très accessible. Il respecte parfaitement nos envies. Il est très classe et très discret. Une prestation très professionnelle. La piste de danse à toujours été remplie, une ambiance de dingue. Nous avions choisi avec le bar à vinyle au moment du cocktail cela a été très apprécié de nos invités. Merci pour ta contribution à la réussite du plus beau jour de notre vie.
    Franck & Mélanie

Les avis vous ont convaincus ?

Pierre M. Envoyé le 06/11/2023

Super qualité!

Romain a été exceptionnel!
    Que ce soit lors des préparatifs avec différents rendez vous de préparation ou le jour J.
    Tous nos invités nous ont fait un retour super sur la qualité de la musique, le professionnalisme et la qualité du matériel de Romain.
    Justine Envoyé le 13/10/2023

Excellent DJ Mariage - discret et professionnel

Bibou Angers a assuré la sonorisation de notre journée de mariage. Nous avions réservé l’option bar à vinyles pour notre pause gouter et la prestation DJ pour notre cérémonie d’engagement.
    Nous avons apprécié la communication et le professionnalisme de Romain avant la prestation. Les documents envoyés étaient clairs, nous avons eu des rendez-vous réguliers pour déterminer nos envies et caler l’organisation.
    Le jour J, Romain a été disponible et très agréable avec nos invités lors de la prestation bar à vinyles. Il a su se coordonner avec nos officiants pour nous offrir une magnifique cérémonie.
    Nous avons eu des averses durant le weekend de notre mariage (et oui, même en aout, c’est possible en Bretagne !!). Romain a su être flexible et modifier ses installations en conséquence au dernier moment.
    Choisir Bibou Angers pour votre mariage, c’est la garanti d’un mariage sans stress, une organisation mener d’une main de maitre, une qualité sonore professionnelle et une ambiance conviviale.
    Fanny Envoyé le 13/10/2023

Le DJ qu’il vous faut pour votre mariage !

Romain a mis le feu à notre mariage ! Des préparatifs jusqu’au jour J, il a été de bons conseils : Toujours à l’écoute, toujours souriant, toujours aimable ! Ce fut un réel plaisir de préparer ce mariage avec lui ! Nos invités ont également passé une excellente soirée ! Nous avons eu beaucoup de retours positifs concernant sa prestation ! Encore un immense merci pour ton professionnalisme, ton investissement et y’a bonne humeur ! 🙏🏻
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 04/10/2023

On recommence quand ?

Romain est DJ génial, nous le recommandons les yeux fermés.
    De la préparation jusqu’au jour j, il a su nous accompagné avec brio. La piste de danse a toujours été remplie. Il s’adapte aux demandes, est disponible, discret et veille à ce que tout se passe à merveille.
    Merci Romain, tu nous avais convaincu dès notre premier échange et tu as conquis l’ensemble de nos invités, nous y compris, le jour j ! Mille mercis !
    Sylvia G. Envoyé le 26/09/2023

Remerciements

Nous nous sommes mariés avec l'ambiance mise par Romain, qui a été énormément à notre écoute pour savoir ce que nous voulions, en amont du mariage.
    En plus de notre réelle satisfaction de sa performance, nos invités nous ont tous fait de retours très positifs sur lui.
    L'ambiance était vraiment la & c'est en partie grâce à lui.
    Merci Romain !
    Marion P. Envoyé le 23/08/2023

Une journée parfaite !

Romain a été formidable ! Un contact parfait, des musique totalement en accord avec nous et une organisation pour la cérémonie laïque génial !
    Merci encore !
    Marion C. Envoyé le 14/08/2023

Prestation au top !

Un grand merci à Romain pour son travail de qualité ! Il a respecté à la lettre nos souhaits musicaux en refusant les demandes de certains invités.

Merci encore pour tout, ta prestation a grandement contribué à la réussite du mariage ! Je recommande ++

Les avis vous ont convaincus ?