Avis de Bladevents DJ

Montpellier, Hérault

• Antony
    Antony P. Envoyé le 25/02/2024

Mariage décembre 2023

Merci à Alain pour son écoute son professionnalisme sa patience et son adaptabilité tous au long de la préparation de notre mariage jusqu'à la dernière minute. En plus d être un super Dj que tous nos invités on apprécié Alain et un très bon musicien et chanteur.
    On recommande fortement Bladevents pour votre mariage ou soirées.
  • Geraldine
    Geraldine P. Envoyé le 31/10/2023

Un dJ au top!

Alain a su nous proposer l'accompagnement musical parfait.
    Que ce soit pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur ou la soirée, tout était parfait et tous nos invités ont été sensibles à la qualité des prestations proposées. Enfin, Alain est une personne avec laquelle échanger et créer une ambiance qui nous ressemble a été un réel plaisir !

• Alicia
    Alicia Envoyé le 15/10/2023

Vin d’honneur top, soirée raté

Vin d’honneur très réussi, respect de notre playlist durant cette courte période de notre mariage. Le Saxo un gros plus, malheureusement nous ne gardons pas que ce côté positif de notre mariage.
    Plusieurs déceptions durant notre réception, la demande particulière pour une surprise lors du lancé de bouquet n’a pas été respecté, les musiques de fond pour le repas on mis beaucoup de temps à arrivé (début une fois la dégustation de l’entrée terminée)
    Ouverture de bal raté… une grosse coupure en plein milieu de notre musique.
    Et plus grosse déception pour nous une grosse partie de la soirée, avec des musiques qui ne nous ressemblait pas… notre playlist a été respectée a partir de 2h30/3h du matin pas très à l’écoute…
    Quand je vois tous les autres avis je ne comprend pas quel problème il y a eu avec notre mariage…
    Je préfère être honnête et j’espère que nos critiques seront constructives pour les prochains mariage afin que d’autres mariés ne soit pas déçu et qu’ils aient une prestation à la hauteur de ce gros tarifs.

Réponse de Bladevents DJ:

Bonjour Alicia,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Votre retour est précieux, car il me permet de m’améliorer et d'offrir des expériences exceptionnelles à mes clients.
    Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs déceptions. Je prends la responsabilité de ces problèmes et je comprends leur impact négatif.

Vous m’avez confié l’animation de votre mariage 3 semaines avant le jour J et vous n’étiez pas joignable.

Si nous avions pu communiquer, cela m'aurait permis de bien comprendre le timing exact pour le lancer de bouquet et l'ouverture de bal. J'aurais également pu faire un travail plus précis sur vos playlists avec vos retours.

Hélas, en raison de ces contraintes de temps et de communication, je n'ai pas su atteindre mes normes habituelles et j'en suis désolé.

Je m’engage à ne pas réitérer une prestation de dernière minute avant d’être certain de pouvoir relever un tel défi.

Je vous remercie encore pour vos commentaires constructifs. J'espère que, malgré tout, vous garderez des souvenirs positifs de votre mariage.
    Bien à vous,
    Alain de Bladevents DJ
  • W
    William A. Envoyé le 12/09/2023

DJ au top pour notre mariage

Alain a été le DJ parfait pour notre mariage !
    Il a su animer la cérémonie laïque, le vin d'honneur et la soirée avec fluidité et en mettant toujours la bonne ambiance au bon moment.
    Les invités ont tous été conquis par les playlists et son professionnalisme.
    En particulier, Alain est un esthète qui n'a pas peur de s'adapter à la situation par exemple en adaptant ses lumières à notre déco pleine de boules disco.
    Un grand merci et un grand bravo pour cette superbe soirée.
    À très bientôt je l'espère,
    William
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 28/10/2023

Merci Alain !

Nous sommes très content de t'avoir choisi pour assurer la prestation musicale de notre mariage ! Nous avons eu que des retours positifs. Quelle prestation ! Avec le sourire toujours !
    Tu as su trouver les bonnes ambiances, t'adapter, rebondir en fonctions de l'affluence sur la piste de danse. Merci pour ton travail de qualité jusqu'au bout de la nuit. Et quelle belle prestation au saxophone.
    Nous recommandons vivement !
  • Séphora
    Séphora J. Envoyé le 25/08/2023

Ambiance parfaite !

Merci infiniment Alain pour cette soirée qu'on oubliera pas ! Tu es prêt à tout pour faire passer une excellente soirée (live saxo, chant, musique lounge et dansante). A l'écoute des mariés, tu sais t'adapter à toute situation même les plus cocasses (passé 4h..)
    Tu as même fait danser des invités qui ne le font pas habituellement !
    Je recommande+++
    A très bientôt
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 13/10/2023

Magique ! Le top !

The bon choix pour ce Dj.
    Nous sommes ravis d’avoir choisi Alain comme DJ pour notre mariage. Il a fait en sorte que cette soirée corresponde totalement à nos notre idée de notre mariage. Aux petits soins, Il a été présent du debut a la fin et au besoin durant les mois précédant le mariage.
    Il porte une attention particulière à satisfaire toutes nos petites demandes.
    Son entrée au saxo a conquis tous nos invités.
    L’effet de surprise était garanti.
    Souriant est disponible tout au long de la soirée.
    Nous avons eu que des retours positifs.
    Le jeu de lumière, l’éclairage, les feux froids, viennent compléter, et mettre en valeur le lieu.
    Et la petite pépite et le PhotoBooth qu’il propose en option. Les invités se sont éclatés à se prendre en photo. Le must et que nous avons reçu toutes les photos. . . Et ça vaut le détour.
    Pour la team des futurs mariés nous savons à quel point le choix du DJ est ultra important, il détermine l’ambiance de la soirée et choisir Alain est une valeur sur !
    Au plaisir de le recroiser ( nous trouverons bien une occasion pour l’engager à nouveau )
    Merci Alain !!!!
    S | P
  • Aurélia
    Aurélia M. Envoyé le 05/07/2023

bonne ambiance et pro

Nous sommes très satisfait de la prestation de Alain, il a sur mettre l'ambiance sur toute la soirée et le vin d'honneur.
    Il a aussi su être le complice des surprises que nos proches avaient préparés.
    Je recommande vivement Bladevents !
  • Eleonore
    Eleonore L. Envoyé le 08/08/2023

Mariage 30.06.23

Alain a été formidable avec nous avant et pendant le mariage.
    Très à l’écoute, professionnel et un service de qualité.
    Les lumières étaient magnifiques et un bonus pour le saxophone, les invités et surtout avons adoré!