Blue Lagoon

30 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Blue Lagoon

1 Photo des utilisateurs

• Rapin

Cecilia · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage automne 2020

Nous avons été extrêmement déçus par Blue Lagoon. Nous l’avons trouvé jugeant et ses remarques très déplacées, traduisant un manque d’ouverture d’esprit (autant en amont du mariage que lors du mariage). Cependant, les lumières étaient très bien installées et la qualité du matériel sonore impeccable.

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Blue Lagoon:

J'aurai aimé Cécilia que vous m'en parliez directement au lieu de me dire que tout vous avait plu le jour J et venir poster un avis ici. Non seulement c'est contreproductif parce que je ne sais même pas ce qui vous a posé problème, mais en plus il ne me semble vraiment pas avoir été déplacé. Et si j'avais un déficit de politesse, je pense qu'en dix ans vous ne seriez pas la première à en faire état. Appelez-moi s’il vous plaît, je veux comprendre.

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, le seul point sur lequel j'en ai peut-être manqué c'est sur le fait de veiller à respecter la loi. Puisque vous avez maintenu votre mariage le premier jour du couvre-feu et que j'étais en effet inquiet de savoir si j'avais ou le non le droit d'officier.

Francois B. · Marié(e) le 12/09/2020

Plus que bien

Du premier rendez-vous au démontage, il a tenu ses promesses. Sébastien a fait un boulot superbe, du vin d’honneur à la fin de la soirée, nos choix ont été respectés. Malgré un public peu nombreux et très peu de danseurs, il a su animer notre soirée et faire bouger ces "tristes gens" jusque au bout de la nuit.
    Bravo et encore merci à lui.

Envoyé le 22/10/2020

Francois B. · Marié(e) le 13/08/2020

Un excellent DJ !

Sébastien a été notre DJ pour notre mariage.
    On a fait un excellent choix en le choisissant !
    Il a été à notre écoute dès la première rencontre et a su faire danser nos invités jusqu'au petit matin !

Envoyé le 26/08/2020

Barbara F. · Marié(e) le 18/07/2020

Nous recommandons sans hésiter !

Un DJ au top et une superbe soirée de mariage ! Sébastien a su adapter la musique à nos goûts et à ceux de l’auditoire. Ambiance garantie ! Il s'est toujours montré disponible et transparent ce que nous avons apprécié. Très pro le jour J, il s'est montré de bon conseil pour réussir notre soirée (et pas seulement sur la soirée) ! Nous recommandons Sébastien sans hésiter !

Envoyé le 25/07/2020
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 20/07/2019

Un DJ au top !

Nous sommes ravis de la prestation de Sébastien, aussi bien dans la préparation que pour la soirée elle-même.
    Une réactivité impressionnante, un professionnalisme à toute épreuve et une bonne humeur communicative.

Envoyé le 24/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Un DJ parfait pour mon mariage

Sébastien a été un DJ parfait pour mon mariage. Il s’adapte aux profils de ses clients et nous a fait passer la meilleure des soirées. Les invités m’en parlent encore. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 01/06/2019
  • Aloïs

Aloïs · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand oui

Je recommande sans hésiter, Sébastien a réussi avec brio à faire le grand écart entre nos goûts affirmés et un dancefloor pas toujours pareil. Il sait de quoi il parle et est au top sur la technique, la gestion d'une soirée, d'une ambiance, le choix des titres...
    Il mixe les morceaux (ne se contente pas de les jouer à la suite).
    Transparent, honnête, à l'écoute (ce que peu de DJ savent vraiment faire)
    Si vous en avez marre de Claude François, Maître Gims et Gilbert Montagné, foncez.

Envoyé le 24/09/2019
  • Aymeric

Aymeric R. · Marié(e) le 25/08/2018

Un professionnel dans son domaine !

Sébastien est "le" professionnel de l'animation de mariage ! Il est très passionné par son métier et prend son rôle à cœur.
    Il prend bien soin de comprendre les envies des mariés sur leurs goûts musicaux.
    Il est de très bon conseil, non seulement auprès des mariés mais également auprès des témoins et proches qui veulent faire des surprises aux mariés.
    Il est très disponible et réactif.
    Il a su entraîner tous nos invités sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    Nous sommes extrêmement satisfaits de sa prestation et nous le conseillons vivement !

Envoyé le 03/11/2018

Marie S. · Marié(e) le 18/08/2018

"The" DJ pour un mariage

Si vous souhaitez avoir le plus de monde sur la piste de danse pour votre mariage jusqu'au bout, des conseils et du professionnalisme, Sébastien est le DJ qu'il vous faut !
    Nous l'avions déjà rencontré il y a 4 ans lors d'un précédent mariage et c'était déjà à l'époque une très belle soirée ! Après avoir échangé avec lui par Skype, le feeling est bien passé et nous savions que nous pourrions compter sur lui. En effet, il s'occupera très bien de la gestion de votre entrée en salle, de la relation avec vos témoins pour les activités, des différentes annonces et de mettre l'ambiance jusqu'au petit matin !
    La piste de danse se vide un peu, pas de souci pour lui car 2 chansons plus tard tout le monde est revenu !
    En plus de sa présence pour le vin d'honneur, le repas et la soirée, il est pleinement à l'écoute de toutes les questions que nous nous posions et répond toujours avec réactivité et dans le détail pour nous donner tous ses meilleurs conseils basés sur sa grande expérience des mariages.
    En gros, si vous souhaitez quelqu'un à votre écoute, quelqu'un qui vous conseille tout au long des préparatifs et qui à l'expérience pour faire danser des gens jusqu'au bout de la nuit (en tout cas c'est ce qui s'est passé à notre mariage), n'hésitez plus, c’est lui qu’il vous faut !

Envoyé le 11/09/2018

Marie G. · Marié(e) le 28/07/2018

DJ au top pour une soirée au sommet

Sébastien est une personne avec qui il est agréable de préparer son mariage ! Il est toujours disponible et plein de bons conseils. Il a toujours pris le temps de comprendre ce dont nous avions envie et le résultat s'en ressent puisque tout le monde a dansé et s'est amusé ! Notre soirée de mariage ressemblait exactement à ce dont nous avions rêvé pendant ces 2 ans de préparatifs.

Envoyé le 08/08/2018