Avis de Blue Lagoon

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Hortense
    Hortense G. Marié(e) le 02/10/2021

On le recommande sans hésiter une seconde.  Professionnel, à l'écoute, toujours aimable. Il a su mixer nos goûts et gérer l'ambiance de la soirée. Les invités étaient ravis de la sélection musicale. Un grand merci.
  • Madeleine
    Madeleine P. Marié(e) le 18/09/2021

Bien plus qu’un DJ !

Sebastien nous a été recommandé les yeux fermés par notre wedding planner Madame Coquelicot, et ce à juste titre !
    Très prévenant, organisé et à l’écoute pendant la préparation. Il a été de bons conseils, à su nous guider et surtout a mis le feu sur la piste de danse le jour J jusqu’aux aurores ! Nos familles comme nos amis ont adoré sa discrétion et son adaptabilité.
    Merci encore Seb notre mariage n’aurait pas été le même sans toi !
  • Laurie
    Laurie S. Marié(e) le 28/08/2021

Super ambiance pour notre mariage Aout 2021

Nous recommandons Seb à 100%. Top pour l'éclairage de la salle mais surtout génial pour faire danser tous nos invités jusqu'au petit matin.
  • Soraya
    Soraya M. Marié(e) le 12/07/2021

Excellent !

Nous avons sollicité Sébastien pour notre mariage. Tout au long de la préparation, il a été très à l'écoute de chacune de nos demandes. Il s'est rendu particulièrement disponible. Il est fiable et professionnel. Il s'est adapté à tous nos souhaits et contraintes. Il a su nous aiguiller, nous accompagner, nous expliquer, nous rassurer. Il est très rigoureux, grâce à lui tout était cadré. Il se coordonne avec les prestataires, il anticipe, optimise.
    Grâce à son expérience, il possède également un aspect wedding planner qui est très utile. Il est force de proposition et trouve des solutions. Sébastien nous a apporté énormément de sérénité. Il prépare sérieusement ses interventions, cerne très bien les goûts musicaux, s'adapte sur le moment afin d'assurer l'ambiance en fonction de son public. Nous étions ravis et avons eu d'excellents retours. Nous le recommandons les yeux fermés. C'est une chance d'avoir l'opportunité de travailler avec lui.

Réponse de Blue Lagoon:

Merci infiniment pour ce retour, c'est super motivant pour moi. Je suis content d'avoir contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Soyez heureux tous les deux, au plaisir de se revoir et de faire la fête à nouveau ensemble.
    Nelly Marié(e) le 10/07/2021

Mille fois "oui" avec Sébastien !

Un super DJ de la préparation à la soirée finale ! À l'écoute, hyper expérimenté (merci encore pour tous les conseils même hors musique !). D'un calme olympien dans ces moments qui peuvent être un peu stressant. Il s'adapte à tous (même si les mariés restent sa priorité, vos invités seront ravis !). Discret dans ses interventions, il ne monopolise pas le micro et est toujours au rendez-vous dans les moments clefs de la soirée pour que tout se déroule comme prévu. Nos témoins ont également pu compter sur lui et son expérience pour les animations.
    Bref, on a adoré Sébastien, on a adoré danser jusqu'aux premières lueurs du jour, et on le recommande très vivement !
    Si on fête nos 10 ans de mariage, ça sera forcément avec Sébastien comme DJ !
    Quentin et Nelly
    Frédérique C. Marié(e) le 03/07/2021

Un DJ au top du top

Vous cherchez un Dj qui ne vous passe pas de la merde ? Un Dj super sympa ? Un Dj à votre écoute et disponible ? Alors n'hésitez surtout pas contactez le...!
    Sébastien a couvert mariage du 3 juillet 2021 et franchement il a grave assuré.
    10 000 mercis... C'était super et tout le monde s'est bien amusé.
    Nous te ne manquerons pas de te recommander autour de nous.
    Ps : Nous avons réussi à te coucher !
  • Rapin
    Cecilia Marié(e) le 17/10/2020

Mariage automne 2020

Nous avons été extrêmement déçus par Blue Lagoon. Nous l’avons trouvé jugeant et ses remarques très déplacées, traduisant un manque d’ouverture d’esprit (autant en amont du mariage que lors du mariage). Cependant, les lumières étaient très bien installées et la qualité du matériel sonore impeccable.

Réponse de Blue Lagoon:

J'aurai aimé Cécilia que vous m'en parliez directement au lieu de me dire que tout vous avait plu le jour J et venir poster un avis ici. Non seulement c'est contreproductif parce que je ne sais même pas ce qui vous a posé problème, mais en plus il ne me semble vraiment pas avoir été déplacé. Et si j'avais un déficit de politesse, je pense qu'en dix ans vous ne seriez pas la première à en faire état. Appelez-moi s’il vous plaît, je veux comprendre.

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, le seul point sur lequel j'en ai peut-être manqué c'est sur le fait de veiller à respecter la loi. Puisque vous avez maintenu votre mariage le premier jour du couvre-feu et que j'étais en effet inquiet de savoir si j'avais ou le non le droit d'officier.
    Francois B. Marié(e) le 12/09/2020

Plus que bien

Du premier rendez-vous au démontage, il a tenu ses promesses. Sébastien a fait un boulot superbe, du vin d’honneur à la fin de la soirée, nos choix ont été respectés. Malgré un public peu nombreux et très peu de danseurs, il a su animer notre soirée et faire bouger ces "tristes gens" jusque au bout de la nuit.
    Bravo et encore merci à lui.
    Francois B. Marié(e) le 13/08/2020

Un excellent DJ !

Sébastien a été notre DJ pour notre mariage.
    On a fait un excellent choix en le choisissant !
    Il a été à notre écoute dès la première rencontre et a su faire danser nos invités jusqu'au petit matin !
    Barbara F. Marié(e) le 18/07/2020

Nous recommandons sans hésiter !

Un DJ au top et une superbe soirée de mariage ! Sébastien a su adapter la musique à nos goûts et à ceux de l’auditoire. Ambiance garantie ! Il s'est toujours montré disponible et transparent ce que nous avons apprécié. Très pro le jour J, il s'est montré de bon conseil pour réussir notre soirée (et pas seulement sur la soirée) ! Nous recommandons Sébastien sans hésiter !