Avis de By Your Side

Recommandé par 98% des couples

• Chloé
    Chloé J. Marié(e) le 24/09/2022

Une soirée enflammée 🚀

Samuel a su animer parfaitement notre soirée de mariage , du repas jusqu’au bout de la nuit , playlist à notre image , choix de chansons pour tous les goûts , la piste était toujours occupée et largement ,nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage , nous sommes comblés.
    De plus Samuel est quelqu’un de tres arrangeant, rassurant et professionnel c’était un vrai plaisir de traiter avec lui des préparatifs jusqu’au jour J , faites lui confiance sans hésiter !
    Encore merci et peut être à bientôt.
    Chloe et Alban

Réponse de By Your Side:

Merci pour ton message Chloé, ça me touche. J'ai moi-même apprécié l'interaction avec vous 2 et vos invités sur la piste de danse, c'est très agréable quand ça se passe ainsi. Encore félicitations à vous 2. Bonne continuation.
  • Emilie
    Emilie B. Marié(e) le 16/10/2021

Super ambiance !

Grâce à Samuel, la soirée s'est très bien passée, la musique correspondait à nos goûts, il n'y a pas eu de temps morts, c'était parfait ! Tous les invités ont pu danser une bonne partie de la nuit !
    Merci !

Réponse de By Your Side:

Merci Emilie pour ce message. J'ai pris du plaisir à mixer pour la soirée avec autant de monde à danser toute la nuit. C'était très agréable. Bonne continuation.
    Marine Marié(e) le 11/09/2021

Un DJ à recommander

Nous avons choisi Samuel pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix.
    De bons conseils, très bien équipé (2 sonos, une pour cocktail et une pour le bal).
    Il a su accompagner l'ambiance musicale de la journée avec perfection.
    Un choix que nous referions sans hésiter.

Réponse de By Your Side:

Merci pour votre message, ravi que la prestation dans son ensemble vous ait convenu. Bonne continuation à vous.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Astrid Marié(e) le 14/07/2021
    Un prestataire au top, à l écoute, discret et à la hauteur de nos attentes. Merci Samuel pour votre professionnalisme. Je suis très contente d avoir pu partager mon mariage entouré de nos proches.

Réponse de By Your Side:

Merci beaucoup Astrid pour votre message. Ce fût un plaisir d'être présent à vos côtés pour ce jour important.
    Bonne continuation,

Samuel
    Guillaume Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne soirée

Discret et à l'écoute de nos demandes, Samuel nous a fait danser une bonne partie de la nuit.
    Gautier Marié(e) le 21/09/2019

Impeccable !

Nous avons travaillé avec By Your Side pour notre mariage et Samuel est vraiment un grand professionnel, très bon technicien et nous a accompagnés tout au long de cette journée vraiment comme on l'espérait et même mieux.
    La piste de danse ne s'est quasiment pas désemplie (sauf au départ des plus âgés) et nous, comme nos invités, avons vraiment adoré !

Un grand merci à lui, si c'était à refaire on demanderait exactement la même chose !
  • Emilie
    Emilie V. Marié(e) le 07/09/2019

Samuel un DJ professionnel et discret

Nous avons été ravis de l'accompagnement de Samuel à l'occasion de notre mariage. Selon moi, son professionnalisme se reflète au premier abord sur son site internet. C'est sobre, efficace et compréhensible. C'est un détail qui m'a tout de suite mis en confiance car la plupart des autres sites que j'ai pu consulter étaient à l'inverse foutraques, bourrés de fautes d'orthographe et esthétiquement douteux. La réactivité de Samuel a été immédiate et son devis clair et détaillé. Lors de notre rencontre, il a su nous mettre en confiance et sa prestation finale était impeccable. Un professionnel que je recommande grandement !

Réponse de By Your Side:

Merci Émilie pour ce retour. Et merci pour les futurs mariés, si cela les amène à faire confiance à By Your Side.
    Marine L. Marié(e) le 10/08/2019

Alles y les yeux fermés

Je vous conseille Samuel, il nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Au delà de son professionnalisme il est très sympathique !

Réponse de By Your Side:

Merci Marine pour ce commentaire, c'est très appréciable. J'espère que cela participera, pour les futurs mariés, à avoir confiance en By Your Side.
    Bonne continuation.
    Victoria D. Marié(e) le 20/07/2019

Un DJ ultra professionnel, attentif et passionné à votre écoute

Peu de DJ savent à la fois s'adapter aux attentes et goûts musicaux des mariés et de leurs convives et rester à la fois professionnel, passionné et sympathique. Samuel fait parti de ces DJs dont la passion et la discrétion font de lui le parfait allié pour vous accompagner durant votre mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs sur sa prestation, Samuel a su créer l'ambiance musicale parfaite et adéquate. Nous le recommandons sans hésitation à tous les futurs mariés !
    Joseph C. Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance musicale et professionnel

Je recommande Samuel de By Your Side qui a été un DJ hors pair pendant notre mariage du 13 juillet, il sait se rendre disponible tout en restant discret lors des moments d'apéro et de repas (musiques d'ambiance). Pendant la soirée, qui dans notre cas a pas mal été empiété par la durée du repas, a su plaire à tous nos invités. Durant la préparation du mariage, il a essayé de nous cerner au mieux pour nous proposer un programme musical qui nous correspond mais comme on n'y connaissait pas grand chose, on lui à laisser carte blanche et on le regrette pas. De même, les témoins ou famille peuvent se raccorder avec lui avant le mariage pour accorder la musique aux surprises qui vous attendent.

Les avis vous ont-ils convaincus ?