Chris Cadillac
Promenade des Anglais 06200 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de Chris Cadillac

Ashley Silveira · Marié(e) le 13/09/2019

Quel groupe génial !

Chris Cadillac a fait un travail extraordinaire. Les invités demandaient toujours plus et ne le laissaient pas s'arrêter. Certains des invités qui n'avaient pas dansé depuis 10 ans se sont levés parce que sa musique était très motivante. J'ai hâte de le revoir pour une autre fête. Merci Chris !

-----------------------------------------------------------

Chris Cadillac did an amazing job. The guests kept on asking for more and would not let him stop. Some of the guests who hadn't danced for 10 years got up and danced because his music was so motivating. Can't wait to have him back again for another party. Thank you Chris !

Envoyé le 01/10/2019

Merci Audrey !
    N'hésitez pas à nous rappeler et nous ferons de votre événement un événement encore meilleur que le précédent.
    Passez une bonne journée

------------------------------------------------------------------------------

Thank you Ashley !
    Please do not hesitate to call us back and we'll make the event an even better one than the last.
    Have a great day

Kévin B · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage à Le Castelet

Chris Cadillac et son groupe ont offert à nos invités un moment incroyable ! Ils ont joué une grande variété de styles de musique pour plaire à tout le monde, jeunes et moins jeunes.
    Les gens ne pouvaient tout simplement pas s'arrêter de danser. Nous recommanderons définitivement ses services !

--------------------------------------------------------------------------

Chris Cadillac and his group gave our guests an incredible time ! They played a large variety of music styles to please everyone, the young and old.
    People just couldn't stop dancing. We will definetly recommend his services !

Envoyé le 12/10/2019

Juliette · Marié(e) le 18/05/2019

Véritable musicien

L’intimité de ce moment est particulière, unique.
    Durant nos noces, Chris a parfaitement accompagné chaque instant !

Que le registre soit discret ou très rythmé, que l’on partage des moments de tendresse et parfois même à chaudes larmes ! Le ton était au rendez-vous et il reste les très beaux souvenirs que Chris a pu accompagner par son ambiance et sa musique. Frissonnants...

Nous avions des souhaits musicaux assez précis et parfois nous désirions aussi une simple spontanéité musicale entre les événements. Il n’y a pas eu de fausse note, de musique :) et heureusement même qu’il était là pour combler chaleureusement et spontanément un joli retard de cérémonie :) !

Humilité, ponctualité, qualité, prestance, autonomie et souplesse dans son art !

Nous garderons à jamais en nous ces instants, comme un film de notre vie. Nous conseillons donc fortement Chris dans ce registre.

PS : le matériel, la multitude d’instruments, les tenues, tout était adaptable et vu en amont !

Chris, bonne continuation et encore mille fois merci pour notre moment partagé. :) !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Chris Cadillac:

Merci pour votre retour, c'était un vrai plaisir de vous donner le bonheur que vous méritez tous les deux. Bonne continuation !

Carole Bernard · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage à Nice Côte d'Azur en mai 2019

Musicien très flexible qui s'adapte à toute situation. Prestation très apprécié par l'ensemble des invités et par nous les mariés. Christophe a réalisé une performance hors du commun, c'est un musicien exceptionnel que je recommanderai sans hésitation !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Chris Cadillac:

Je suis vraiment content que la prestation vous ait plu. Il y a eu une super ambiance et les invités se sont déchaînés comme on l'avait prévu.
    Bonne journée.
  • Z

Zoé Mare · Marié(e) le 01/02/2019

Musicien au top !

Pour notre petit mariage (50 invités) nous avons souhaité avoir un musicien solo pour plus d'intimité et de flexibilité. Nous avons choisi Chris Cadillac, un musicien extrêmement talentueux et passionné qui a fait de notre mariage un moment magique ! Merci à lui, et je conseille a toute personne que se marie de faire appel à lui !

Envoyé le 12/10/2019