4, Rue Jacques 50490 Saint-Sauveur-Lendelin (Manche) Carte

Christophe Kélévra 1
  • Louloutameche

Cécile · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Pour une ambiance assurée

Il n'y a pas de mots assez forts pour remercier Christophe de sa prestation. Tout a été parfait. Il a su mettre en valeur les moments importants de notre cérémonie religieuse par une sonorisation parfaite. Il a animé la soirée de la manière la plus classe et respectueuse qu'il soit, en s'adaptant aux surprises que nos témoins nous avaient concoctés. Et enfin la soirée dansante a été parfaite car jamais de temps mort, des musiques supers.
    Nos invités ont été unanimes, il a été excellent, tout le monde s'est extrêmement bien amusé, il n'y a eu que des éloges sur sa prestation. Certains invités sont repartis avec sa carte, j'espère qu'ils feront appel à lui.
    Il fait aussi de la location de dessus de chaises, ce qui lui a pris un temps monstre à monter et démonter, mais toujours dans le sourire et la bonne humeur.
    Merci pour tout.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Bonjour, je suis extrêmement ravi de vos compliments et heureux d'avoir participé à votre union. Merci infiniment !
    Bonne continuation et encore plein de bonheur pour la suite, à bientôt.

Lele · Marié(e) le 10 Août 2019

Christophe Kélévra au top

Nous sommes ravis d'avoir choisi Christophe !
    le DJ est important dans un mariage, et Christophe a largement contribué à la bonne ambiance de notre mariage . C'est un professionnel très agréable, à l'écoute, il a respecté nos goûts musicaux (plusieurs rendez-vous avant le mariage) il est discret, bien présenté, et plein de bons conseils !
    Nous le recommandons à 100 %
    C'était tout simplement parfait. Un grand merci à vous Christophe. Nos invités vous ont trouvé au top et nous aussi !
    A bientôt et bonne continuation

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Je suis heureux d’avoir participé à cette journée aussi importante dans votre vie. Merci de votre confiance et vos compliments. En vous souhaitant énormément de bonheur pour la suite.

A bientôt
  • Dubourg

Dubourg · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Parfait pour un mariage réussi !

Christophe est un DJ très professionnel. Il nous a très bien accompagné, avec plusieurs rendez-vous de préparation pour respecter tous nos choix de musiques, jeux, etc.
    Il a su faire danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit (7h) avec le sourire et une bonne humeur communicative !
    Merci beaucoup ! Vous avez été parfait et avez fortement contribué à la réussite de notre mariage pour en faire un moment inoubliable !
    Mélaine et Gaël

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Encore merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir et une grande joie d’avoir contribué à votre bonheur.
    Je vous souhaite énormément de réussite pour votre futur.

Au plaisir et à bientôt.

Angélique · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Dj Kélévra

Christophe est un grand professionnel.
    Il a su cerner nos goûts et attentes à la perfection.
    Très attentif, discret et un excellent animateur de soirée.
    Il a su faire danser nos invités jusqu'à l'aube et faire plaisir aux petits comme aux grands.
    Nous n'hésiterons pas à le recommander et à retravailler avec lui.
    Merci du fond du cœur d'avoir contribué à la réussite du mariage de nos rêves.

Angélique et Sébastien

Christophe Kélévra 2
    Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci énormément de m’avoir fait confiance pour l’animation de votre événement. Je suis heureux d’avoir contribué à votre plus beau jour de votre vie.
    Plein de bonheur pour votre avenir.
    A bientôt
  • Céline

Céline Le Barillier · Marié(e) le 01 Septembre 2018

DJ au top, je le recommande !

Christophe s’intéresse réellement aux goûts des mariés et propose ainsi une diversité musicale qui leur correspond parfaitement après quelques rendez-vous.

Il a été présent de la cérémonie laïque au petit matin pour rythmer cette belle journée. Souriant, flexible et professionnel et discret, je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 15/11/2018

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup pour vos compliments, c’était un plaisir d’animer votre mariage. En vous souhaitant encore plein de bonheur pour la suite.

Maxime Thibault · Marié(e) le 30 Septembre 2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation et des services et animations proposés. Christophe Kélévra est un DJ qui cerne bien les goûts musicaux des mariés. Il est discret et professionnel et les décors choisis sont très soignés. Les invités étaient ravis. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci DJ Kélévra pour ce week-end inoubliable.

Envoyé le 09/10/2017
  • Charlène

Charlène Philippe · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Christophe a été très sérieux. Nous avons eu trois rendez-vous avant le mariage afin de choisir nos animations et de déterminer nos goûts musicaux qui ont été respectés. Le soir du mariage, il s'est accordé avec le traiteur afin de respecter le timing. Nos parents avaient prévu un diaporama et s'étaient arrangés avec lui. Lors du bal, il a réussi à faire danser une très grande partie des invités et à faire repartir l'ambiance plusieurs fois. Nous avons vraiment été ravis de sa prestation et nos invités aussi.

Envoyé le 10/09/2017
  • Periers

Marie · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Propose différentes animations, il y en a pour tous les goûts. Une soirée personnalisée qui nous ressemble. Un animateur jeune et dynamique qui connaît son métier, très disponible et de très bon conseil pour améliorer la fête !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup pour les compliments. C'était un grand plaisir d'animer pour vous...
    A bientôt Christophe
  • Solène

Guilloux Solène · Marié(e) le 18 Juin 2016

Nous sommes très contents des services de Christophe, après deux rendez-vous il a assuré la soirée comme prévu, la musique n'était pas trop forte, les animations ont été de qualité et bien présentées. Je vous recommande ce prestataire.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup de vos compliments, ça été un grand plaisir d'animer votre événement. A bientôt.

Christophe Kélévra.