4, Rue Jacques 50490 Saint-Sauveur-Lendelin (Manche) Carte

Opinions de Christophe Kélévra

Marie Bérot · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ au top !

Christophe est très professionnel ! Il s'adapte à vos envies, vous écoute et fait vraiment tout comme vous le souhaitez ! Il fait également les animations et nous a aussi sauvés en nous trouvant une grande table au dernier moment ! De plus, il est très discret tout au long de la soirée, il fait les animations parfaitement bien et présente très bien ! Vraiment, vous pouvez lui faire confiance : votre soirée sera parfaite avec Christophe !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Christophe Kélévra:

Un grand grand merci pour vos compliments... Ce fut un plaisir d'avoir partagé cette aventure avec vous. Plein de bonheur pour la suite de votre union.
    Musicalement,
  • Béatrice

Riviere Béatrice · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait 20/20

De la prise de contact, en passant par les rendez-vous avant le mariage, au mariage en lui-même tout a été parfait : disponibilité, professionnalisme, écoute, animation, qualité de la musique... C'était top !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci infiniment pour vos compliments, cela fait très plaisir ! "Très bonne idée L’escape Game".

En vous souhaitant une excellente continuation pour la suite et plein de bonheur pour votre futur...

• Tracie

Tracie · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 04/07/2020

Nous avons passé une excellente soirée, tout le monde s'est amusé. Le feu d'artifice était magnifique, tous ont adoré ! Nous recommandons sans hésiter, un grand merci à vous !

Envoyé le 09/07/2020

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci de votre confiance et votre bonne humeur. Malgré cette période si particulière, vous avez été très courageux et tout s'est déroulé comme prévu.
    Merci pour vos compliments. En vous souhaitant une bonne continuation pour votre union et votre famille.
  • Jennifer

Jennifer Picot · Marié(e) le 29/02/2020

Exceptionnel

Christophe nous a organisé le mariage de nos rêves, je le recommande à tout le monde. Il mérite d'être connu encore plus. C'est une personne avec un grand cœur, pour nous maintenant il fait partie de la famille. Juste un mot merci de nous avoir organisé le mariage de nos rêves (animation + decor+ dj). Je vous le recommande !

Jennifer et Élodie

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci énormément les filles pour tous ces compliments, ça fait très plaisir ! Ce fut un réel bonheur de partager ce week-end riche en émotions avec vous.
    Plein de bonne chose pour l'avenir et à bientôt !

• Louloutameche

Cécile · Marié(e) le 21/09/2019

Pour une ambiance assurée

Il n'y a pas de mots assez forts pour remercier Christophe de sa prestation. Tout a été parfait. Il a su mettre en valeur les moments importants de notre cérémonie religieuse par une sonorisation parfaite. Il a animé la soirée de la manière la plus classe et respectueuse qu'il soit, en s'adaptant aux surprises que nos témoins nous avaient concoctés. Et enfin la soirée dansante a été parfaite car jamais de temps mort, des musiques supers.
    Nos invités ont été unanimes, il a été excellent, tout le monde s'est extrêmement bien amusé, il n'y a eu que des éloges sur sa prestation. Certains invités sont repartis avec sa carte, j'espère qu'ils feront appel à lui.
    Il fait aussi de la location de dessus de chaises, ce qui lui a pris un temps monstre à monter et démonter, mais toujours dans le sourire et la bonne humeur.
    Merci pour tout.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Bonjour, je suis extrêmement ravi de vos compliments et heureux d'avoir participé à votre union. Merci infiniment !
    Bonne continuation et encore plein de bonheur pour la suite, à bientôt.

Lele · Marié(e) le 10/08/2019

Christophe Kélévra au top

Nous sommes ravis d'avoir choisi Christophe !
    le DJ est important dans un mariage, et Christophe a largement contribué à la bonne ambiance de notre mariage . C'est un professionnel très agréable, à l'écoute, il a respecté nos goûts musicaux (plusieurs rendez-vous avant le mariage) il est discret, bien présenté, et plein de bons conseils !
    Nous le recommandons à 100 %
    C'était tout simplement parfait. Un grand merci à vous Christophe. Nos invités vous ont trouvé au top et nous aussi !
    A bientôt et bonne continuation

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Je suis heureux d’avoir participé à cette journée aussi importante dans votre vie. Merci de votre confiance et vos compliments. En vous souhaitant énormément de bonheur pour la suite.

A bientôt
  • Dubourg

Dubourg · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait pour un mariage réussi !

Christophe est un DJ très professionnel. Il nous a très bien accompagné, avec plusieurs rendez-vous de préparation pour respecter tous nos choix de musiques, jeux, etc.
    Il a su faire danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit (7h) avec le sourire et une bonne humeur communicative !
    Merci beaucoup ! Vous avez été parfait et avez fortement contribué à la réussite de notre mariage pour en faire un moment inoubliable !
    Mélaine et Gaël

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Encore merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir et une grande joie d’avoir contribué à votre bonheur.
    Je vous souhaite énormément de réussite pour votre futur.

Au plaisir et à bientôt.

Angélique · Marié(e) le 13/07/2019

Dj Kélévra

Christophe est un grand professionnel.
    Il a su cerner nos goûts et attentes à la perfection.
    Très attentif, discret et un excellent animateur de soirée.
    Il a su faire danser nos invités jusqu'à l'aube et faire plaisir aux petits comme aux grands.
    Nous n'hésiterons pas à le recommander et à retravailler avec lui.
    Merci du fond du cœur d'avoir contribué à la réussite du mariage de nos rêves.

Angélique et Sébastien

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci énormément de m’avoir fait confiance pour l’animation de votre événement. Je suis heureux d’avoir contribué à votre plus beau jour de votre vie.
    Plein de bonheur pour votre avenir.
    A bientôt
  • Céline

Céline Le Barillier · Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top, je le recommande !

Christophe s’intéresse réellement aux goûts des mariés et propose ainsi une diversité musicale qui leur correspond parfaitement après quelques rendez-vous.

Il a été présent de la cérémonie laïque au petit matin pour rythmer cette belle journée. Souriant, flexible et professionnel et discret, je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 15/11/2018

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup pour vos compliments, c’était un plaisir d’animer votre mariage. En vous souhaitant encore plein de bonheur pour la suite.

Maxime Thibault · Marié(e) le 30/09/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation et des services et animations proposés. Christophe Kélévra est un DJ qui cerne bien les goûts musicaux des mariés. Il est discret et professionnel et les décors choisis sont très soignés. Les invités étaient ravis. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci DJ Kélévra pour ce week-end inoubliable.

Envoyé le 09/10/2017