Avis de Christophe Kélévra

Saint-Sauveur-Lendelin, Manche

• Waléryane
    Waléryane M. Envoyé le 13/06/2023

Une très bonne ambiance

Très bonne soirée pour notre mariage grâce à DJ Kelevra. Tres agréable, professionnel et disponible. Merci beaucoup.
  • Pierre
    Pierre L. Envoyé le 11/09/2022

DJ d'exception !

Christophe a répondu à toutes nos attentes pour notre mariage, de la décoration de la salle à l'animation de la soirée, tout était parfait ! Nous recommandons bien évidemment Christophe, vous ne serez absolument pas déçus. Encore merci !

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci infiniment pour vos compliments et votre confiance...
    Plein de bonnes choses pour la suite et à bientôt surement dans d'autres événements.
    Christophe
  • Sophie
    Sophie D. Envoyé le 20/07/2022

DJ disponible et professionnel

Christophe a été très à l'écoute et disponible tout au long de la préparation de notre mariage ainsi que le jour J. Il a su s'adapter aux demandes particulières de nos invités, ce qui a été fortement apprécié. Il a respecté nos choix de musique, a réalisé le mix de notre ouverture de bal et possède du matériel de très bonne qualité.

Réponse de Christophe Kélévra:

C’était un plaisir de faire partie de votre événement. De plus une bonne équipe de danseur était présent au bout de la nuit !

Merci de votre retour, c’est très plaisant !
    Plein de gaieté à vous pour la suite.

• Émilie
    Émilie L. Envoyé le 29/09/2021
    Merci à Christophe pour sa gentillesse et son écoute ! Il a été parfait du début à la fin, ni trop, ni pas assez. Nos envies ont été tout à fait respecter. Il a su très bien animé notre soirée en nous proposant des animations qui ont plu à nos invités.
    Encore un grand merci !
  • Melissa
    Melissa Envoyé le 05/10/2020
    Mille mercis ! Vous avez été exceptionnels vous et votre compagne (conditions particulières obligent).
    Attentif pour tous les rendez-vous, et au mariage n'en parlons pas ! Au top du top ! Nous l'avons connu à travers un mariage d'amis et nous ne regrettons pas notre choix ! D'ailleurs nos invités non plus !
    À l'écoute de nos goûts et de nos envies ainsi que celles des invités, on vous a tous adoré !
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à vous !
    Vous faites partie de personnes qui ont fait de notre mariage un mariage exceptionnel.
    Pour les hésitants, n'hésitez plus ! Foncez !

Réponse de Christophe Kélévra:

Une excellente équipe de danseurs était présente sur la piste alors c’est toujours un plaisir de jouer jusqu’au petit matin.
    Le plaisir était réciproque et nous nous reverrons certainement bientôt via de futurs mariages en vue.
    Plein de bonheur pour la suite de votre union.
    Merci de votre confiance.
    Musicalement.
    Marie B. Envoyé le 07/09/2020

Un DJ au top !

Christophe est très professionnel ! Il s'adapte à vos envies, vous écoute et fait vraiment tout comme vous le souhaitez ! Il fait également les animations et nous a aussi sauvés en nous trouvant une grande table au dernier moment ! De plus, il est très discret tout au long de la soirée, il fait les animations parfaitement bien et présente très bien ! Vraiment, vous pouvez lui faire confiance : votre soirée sera parfaite avec Christophe !

Réponse de Christophe Kélévra:

Un grand grand merci pour vos compliments... Ce fut un plaisir d'avoir partagé cette aventure avec vous. Plein de bonheur pour la suite de votre union.
    Musicalement,
  • Béatrice
    Riviere B. Envoyé le 06/08/2020

Parfait 20/20

De la prise de contact, en passant par les rendez-vous avant le mariage, au mariage en lui-même tout a été parfait : disponibilité, professionnalisme, écoute, animation, qualité de la musique... C'était top !

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci infiniment pour vos compliments, cela fait très plaisir ! "Très bonne idée L’escape Game".

En vous souhaitant une excellente continuation pour la suite et plein de bonheur pour votre futur...

• Tracie
    Tracie Envoyé le 09/07/2020

Mariage 04/07/2020

Nous avons passé une excellente soirée, tout le monde s'est amusé. Le feu d'artifice était magnifique, tous ont adoré ! Nous recommandons sans hésiter, un grand merci à vous !

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci de votre confiance et votre bonne humeur. Malgré cette période si particulière, vous avez été très courageux et tout s'est déroulé comme prévu.
    Merci pour vos compliments. En vous souhaitant une bonne continuation pour votre union et votre famille.
  • Jennifer
    Jennifer P. Envoyé le 05/03/2020

Exceptionnel

Christophe nous a organisé le mariage de nos rêves, je le recommande à tout le monde. Il mérite d'être connu encore plus. C'est une personne avec un grand cœur, pour nous maintenant il fait partie de la famille. Juste un mot merci de nous avoir organisé le mariage de nos rêves (animation + decor+ dj). Je vous le recommande !

Jennifer et Élodie

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci énormément les filles pour tous ces compliments, ça fait très plaisir ! Ce fut un réel bonheur de partager ce week-end riche en émotions avec vous.
    Plein de bonne chose pour l'avenir et à bientôt !

• Louloutameche
    Cécile Envoyé le 24/09/2019

Pour une ambiance assurée

Il n'y a pas de mots assez forts pour remercier Christophe de sa prestation. Tout a été parfait. Il a su mettre en valeur les moments importants de notre cérémonie religieuse par une sonorisation parfaite. Il a animé la soirée de la manière la plus classe et respectueuse qu'il soit, en s'adaptant aux surprises que nos témoins nous avaient concoctés. Et enfin la soirée dansante a été parfaite car jamais de temps mort, des musiques supers.
    Nos invités ont été unanimes, il a été excellent, tout le monde s'est extrêmement bien amusé, il n'y a eu que des éloges sur sa prestation. Certains invités sont repartis avec sa carte, j'espère qu'ils feront appel à lui.
    Il fait aussi de la location de dessus de chaises, ce qui lui a pris un temps monstre à monter et démonter, mais toujours dans le sourire et la bonne humeur.
    Merci pour tout.

Réponse de Christophe Kélévra:

Bonjour, je suis extrêmement ravi de vos compliments et heureux d'avoir participé à votre union. Merci infiniment !
    Bonne continuation et encore plein de bonheur pour la suite, à bientôt.